[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    On a laissé beaucoup de temps à DCC quand même. Après c’est le foot hein, amigo.

    les joueurs ne font que passer.
     
    Dam' aime votre message.
  2. Tapie 31

    Tapie 31 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Demande son avis à Mané
     
    Mars79 aime votre message.
  3. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Seulement 3 ou 4 fois contre Chelsea et MU le reste Leeds va faire dodo avec 3 tirs par match :p:p:p
     
  4. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mars79 aime votre message.
  5. Benov13

    Benov13 OM

    Commentaires de blog:
    0
  6. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ca va aller, merci.
     
  7. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  8. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    C'est pas que par rapport à lui. Mais par rapport à l'ingratitude sur le mercato, l'équipe qu'on a, les résultats, certains joueurs. ça me dépasse.

    Maintenant le club reste et les joueurs partent , il y a pas de problème. Mais dire qu'un mec est une chèvre alors que c'est pas vrai et ça l'encensait avant, ça me fait chier.
     
    OMali, Mars79, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Ryan-XIII

    Ryan-XIII Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Notre Mercato est bien et on arrive à dégraisser.

    La comparaison Harit / Malinovskyi n’est forcément pas en faveur de Harit. Mais il y a des différences à prendre en compte notamment l’âge, le côté arrivé à son “prime”.
    Deux points qui font que ce transfert a quand même du positif : Harit, sa première à Schalke s’est distingué sur des phases de transitions et et loin d’être zéro dans les phases de pressing.

    Mais le point que je retiens c’est que notre direction a une feuille de route (l’avantage de ne pas avoir de moyen illimités) et ne part pas dans la surenchère pour avoir un joueur a tout “prix”.

    Enfin si on effectue les deux ventes (DCC et Bamba) plus le prêt d’Amavi je resterai surpris que nous n’ayons pas une recrue d’opportunité dans le secteur offensif qui pourrait forcer Bakambu a s’exiler sur un marché qui ferme plus tard.
    Ou, et je le souhaite sincèrement, une recrue qui vient finaliser ton secteur défensif avec un DCG “LDC”. Gigot ne doit pas être ton “titulaire” mais ton 3eme DC “bis” en cas de blessure (Bailly) et assurer une rotation “qualitative”. Avoir pour remplaçant uniquement balerdi / Toure (/ Kolasinac) est trop peu. Prions pour une recrue majeure à ce poste
     
  10. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Mais c’est un ailier lui non ?
     
  11. exile13

    exile13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  12. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    C
    Ce Pablo a toujours un truc dans sa manche.
     
  13. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Dcc c’est le mental qui a lâché. Avant ça il faisait le job.
     
    LE JACK aime votre message.
  14. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai toujours dit que les ventes dépendaient quasi systématimatiquement des clubs acheteurs et non de la vision que nous avons en tant que supporter. On a la réalité en face de nous, quand tu as des joueurs qui n'intéressent pas grand monde ce n'est pas le fait de ne pas savoir vendre mais plutot le produit "ici le joueur" qui est peu attractif pour ses clubs.

    Exemple Faes (Reims) qui part 20M€ à Leicester intéresse moins que Caleta-Car pourtant en tant que supporter on serait tenté de dire que CC est meilleur. Pour Leicester non, il voit des défauts en CC et considère que sa marge de progression est moins importante il faut être réaliste.

    Pareil pour Dieng, c'est pour cela que je pense qu'à l'heure actuelle les seuls joueurs surlequels plusieurs clubs seraient en mesure de mettre beaucoup d'argent sur la table sont Tavares, Gerson et Guendouzi. (+de 20M€)

    J'aurais aimé me tromper et dire que Bamba Dieng c'est minimum 15M€ mais il n'a pas encore réussi à faire pencher la balance des sceptiques. Ce n'était que sa première saison au haut niveau je peux comprendre les doutes.
     
  15. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pour palier à l'effroyable manque de KDLF !
     
    OMali et Massilia1313 aiment cela.
  16. Riptor

    Riptor Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comparer Alexander Isak a Dieng, faut pas exagerer....

    Si on fait Musah, ce serait incroyable ! Certes nos ventes sont un peu decevante, mais nos achats seraient dingue
     
    o22027793, jonjon95 et Dam' aiment votre message.
  17. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas aucun intérêt de recruter Harit, tu fais quoi Guendouzi payet, Gerson 3 Harit 4 et Under bah en tribune comme ça on le vend 1M l été pro ça ne colle pas. Guendouzi va redescendre au milieu c'est obligé ou alors Gerson mais un des deux va reculer.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  18. exile13

    exile13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c est le poste ou on est blinde , a moins d un depart de gueye je comprends pas le move perso
     
  19. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    De la même façon, on a jamais compensé le départ de Modou Sougou...
     
    Massilia1313 et fred' aiment cela.
  20. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais c’est logique.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page