[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    Gerson c'est 100 millions. Ils nous doivent 50 pour lui et 50 pour Kamara ces petites chiennes des ruelles
     
    docsoso, ChipLeader, Django59 et 3 d'autres aiment votre message.
  2. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un jeune relayeur qui peut jouer à côté d'un 6 ou plus haut dans un milieu à 3 et qui peut dépanner sur l'aile droite. IL va vite , bonne technique et fait un début de saison canon (excellent face à l'ATM l'autre jour) avec Valence.
     
    Kurofine et Massilia1313 aiment cela.
  3. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est joueur que Longoria avait ramener je crois
    Très rapide physique technique après comme tout joueur de son âge il faut qu’il progresse dans les passes déplacements et finition
    Il joue sur les deux côté une fois il était au milieu
    A l’inverse d’under sa palette est bcp plus dvp en terme de poste
    Si
    On le prend il pourra même jouer en piston droit mais je ne serai pas pourquoi l’utilité peut être à la place de gendouzi et celui ci descend au milieu ?
     
    Kurofine et Massilia1313 aiment cela.
  4. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vu que Dendoncker c'est 15M€, faudra quand même précisé à AV que Gerson ce n'est pas du tout le même tarif.

    Surtout qu'AV ce n'est pas un club proche, il devraient aussi augmente l'offre pour la compensation sur la formation de Kamara.
     
  5. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Peut-être que c’est lui ou Harit ?


    Intéressant, merci.
     
  6. John_

    John_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gerson j'espère qu'il va rester sauf offre démesuré
     
  7. Benychu

    Benychu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Touré a l'air d'avoir beaucoup de talent mais avec une quinzaine de matchs en ligue 2, on peut pas s'attendre à le voir protagoniste dans la rotation des 3. En tout cas ce serait une très belle surprise si c'est le cas. Totalement d'accord sur Balerdi, c'est libéro qui lui va le mieux. Gigot a été vraiment saignant :rolleyes: dans ses montées.
     
  8. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Deondocker 15? LOL il partira minimum 30
     
  9. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ou pour remplacer Gerson qui va partir pour 25M à Aston Villa #musique qui fait peur
     
    steph91 aime votre message.
  10. fidele

    fidele Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf si tu as déjà tout préparé avec un joueur qui appartient à un club où tu as tes entrées, club qui voudrait se débarrasser d'un gros salaire
     
  11. Tiflo

    Tiflo Aéroport Marignane F.C

    Commentaires de blog:
    0

    Ou les deux.
    Peut etre que Tudor est convaincu que Kolasinac en remplaçant DC ça peut le faire. Et Musah en piston.

    On aurait un truc du genre :

    Lopez - Mbemba, Bailly, Gigot - Clauss, Veretout, Guendouzi, Tavares - Gerson, Payet - Sanchez
    Blanco - Balerdi, Touré, Kola - Musah, Gueye, Rongier, Kabore - Harit, Under - Suarez/Bakambu
     
    Massilia1313 aime votre message.
  12. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    :eek::mad::(
     
  13. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu penses à qui ?
     
  14. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement Gerson, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas s'adapter au poste de 10 ?

    C'est un joueur avec une bonne frappe, qui sait aussi faire des décalages, des passes décisives, et qui peut aussi recevoir des centres. De plus, il sait aussi utiliser son physique pour passer un joueur.

    Gerson ne sera jamais un 10 à l'ancienne comme Zidane ou Payet, mais son profil peut très bien coller avec une proximité de la surface qui peut être intéressante.

    Ruslan que beaucoup de personne souhaite, jouait MC comme Gerson à 25 ans, et il a été replace en 10 à l'Atalanta.
     
    Benov13 aime votre message.
  15. arnaldinho13

    arnaldinho13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dieng ça part pour 15 + option
    Caleta car pour 10
     
  16. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dieng qui ne jurait que pour Lorient qui s'était entretenu avec eux depuis des semaines file au dernier moment à Leeds alors qu'il devait rejoindre Lorient.... Bon, c'était peut être pas la personne que l'on croyait! In longo we trust!

    Relisez mes posts, j'ai toujours cru que si un club de PL se pointait avec un beau salaire et une belle com il s' y jetterait dessus et au diable les " je veux poursuivre ma carrière en L1" : je m'étais pas trompé cette fois ci !:D
     
  17. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    [​IMG]
     
    setonaikai et Massilia1313 aiment cela.
  18. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y'a des montants évoqués pour DCC ?
     
  19. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  20. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Je vais très certainement pas me faire des copains mais si un club débarque avec 45-50M€ dans les mains pour Gerson je vends dans la seconde qui suit. Avec ça tu peux faire Malinovskyi (ou un profil du même genre) + un bon attaquant.
     
    Benychu, jonjon95 et fandango aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page