On va prendre tout au plus une interdiction de déplacement(s), je nous vois pas sanctionné d'un huis clos à domicile..
Le problème c'est qu'on est toujours dans les ambrouilles donc on sera puni,maintenant j'espère que ça sera pas pour un match au vélodrome.
Notre dernière campagne en LDC c'est faite à huis clos, trop la haine si le stade est encore vide cette année.. D'ailleurs la dernière campagne sous Garcia (en EL), on était aussi à huis clos, ou huis clos partiel. Rageant en coupe d'Europe. Espérons des sanctions plus clémentes.
@nicky3d est pas hyper fier de son duo avec cette nana, pas sûr qu'il apprécie que tu ressortes ce dossier.
Threads intéressant https://twitter.com/BisCaptain/status/1567629848352362497?t=6NmjDZkWq12z4CSH8hy0Eg&s=19
La connerie c'est de foutre notre parcage en dessous d'une tribune, et en plein milieu des supp' locaux. Et tout cela sans filet. c'est le club local qui doit assurer la sécurité.
si les groupes ont arraché le drapeau LGBT, je les remercie. On va pouvoir rire des jeremiades de ces grandes victimes de la vie. Oh hissse enculé!