Leonardo BALERDI - Retour à la case départ

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 21 Juillet 2020.

1. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est clair, plus jamais a gauche. Et dans l'axe il est complétement différent.
    Putain Tudor ne te crée par de difficulté en plus.

Kirua59 aime votre message.
  2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas le forçage de Tudor à le faire jouer à gauche, on voit tous la même chose donc c'est une évidence non ?

kaiser sauzee aime votre message.
  3. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème est comment faire souffler Tavares ? C'est ça la base du problème

4. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est dommage parce qu'il avait été plutot bon axe central les deux fois ou tudor l'a mis et la c'était un peu le remake du match face au milan avec kola coté gauche

5. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Ces stats là, 0 interception et 0 duels gagnés on sait sur combien tentés ?
    Sinon ça veut pas dire grand chose.

6. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Oui, je pense que Pablo essaiera de prendre un latéral gauche remplaçant cet hiver, on en a vraiment besoin pour faire tourner.

7. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela arrive de rater son match allez courage mardi c’est un autre match il nous fera plaisir

8. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça je ne sais pas mais Balerdi avait déjà un jaune, occupait un poste où il n'est pas franchement à l'aise (là je ne félicite pas Tudor) et l'arbitre avait le carton jaune à la main dès qu'un marseillais bougeait une oreille. Le sortir était logique.
    Maintenant la rage de Balerdi vient-elle du fait d'être sorti ou d'avoir livré une prestation qui forçait son coach à le sortir?
    J'espère que c'est la 2e solution, qu'il se remette en cause, je ne crache pas sur le joueur mais à un moment il faut se dire que si on sort si tôt c'est que le problème ne vient pas forcément que du coach.

Par contre le siffler c'est stupide, le gars est certes limité mais il ne fait pas semblant, il ne triche pas.

sacrum83 aime votre message.
  9. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais on le sait tous qu'il n'est pas bon a gauche . Tudor ne lui rend pas service a forcer de le faire jouer a ce poste .

J'espere qu'il reviendra plus fort car il a des qualités .

Arcandias et anonymous_050120232 aiment cela.
  10. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Oui, je remets pas en cause sa sortie c'était pour avoir des stats détaillées.
    0 duels gagnés sur 1 ou sur 5 c'est pas pareil.
    En tout cas remplacer tavares par kola pour faire jouer balerdi dcg c'est niet.

blackflag aime votre message.
  11. Cacalover13

Cacalover13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter avec votre mansuétude ...
    Il est nul partout!!!
    Il a rien pour lui: lent, maladroit, cerveau lent, placement hasardeux...

Les jeunes du centre sont forcément moins pires.... Sauf qu ils sont pas argentins

Napoli93 aime votre message.
  12. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Oui et puis c'est pas comme si on en avait pas l'habitude.....

13. Nikefanatic7

Nikefanatic7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut arreter avec le à gauche il est pas bon et au centre il est exceptionnel.
    Quand tu es un bon joueur, tu es tout le temps bon.
    Et dans ce cas dodo balerdi est une immense calamité.

Napoli93 aime votre message.
  14. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ba ouais mais t'as pas de piston gauche en stock, kola c'est très moyen à ce poste là. En même temps c'est compliqué de tout doubler en qualité.

15. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le poste de piston gauche sera doublé cet hiver on n'a pas le choix.
    Kola, Clauss (le moinde mal, c'est dire) ne peuvent pas remplacer Nuno à ce poste en plus pour Clauss c'est complétement con car il a besoin de souffler aussi.

Et si on peut par la même occasion arrêter de mettre balerdi trop à gauche et profiter de Kola en défenseur gauche on aura fait un énorme pas pour la défense et le turn over.

16. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est troller ce mec
    En gros plus de caleta car il faut bien un remplaçant pour critiquer
    Je ne sais pas si tu regardes d’autres match mais Balerdi ce n’est pas du tout le pire

Loranais aime votre message.
  17. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le truc c est
    En attendant de recruter une doublure a tavares
    Il y a un solution que est de passer à 4 derrière les matchs ou tavares doit se reposer ...ce qui limite kolasinac c'est qu il ne peut pas faire les aller retour comme un piston ..
    Dans une défense a 4 , il aurait moins de courses a faire et serait moins en difficulté...

18. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Il est néanmoins limité au plus haut niveau, ca restera un défenseur moyen , entouré de bailly et mbemba il peut faire illusion mais sinon ces défauts ressortent vite ...

19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    On lui tombe tous dessus mais faut pas oublier qu’il est trimballé axe droit axe gauche et libero à chaque match. On a vu que son meilleur poste c’était libero (il restait sur deux belles prestations à ce poste avant de sortir de l’équipe).

KyssBro, sacrum83, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Bon de base il est très moyen. a droite a gauche dans l axe ..il est moins pire David ' axe c'est tout

Partager cette page