C'est drole pour un forum de foot personne ne parle des faits divers concernant le foot. Et en ce moment en france on est servi, entre les affaires mendy, hamraoui-Diallo et Pogba... Je me demande jusqu'ou on va aller dans l'abjecte ?? #j'adore cette planete
USA : La police attache une suspecte à l'arrière et abandonne le véhicule sur les rails Je critique pas le côté farce, mais ça va leur coûter cher en véhicules si c'est leur méthode pour accélérer les dossiers... J'adore cette planète... (Terme déposé à l'INPI. Toute contrefaçon est susceptible de poursuites)..
Quand on parle de violences policières en Europe, il faut reconnaître que les États unis ont 20 à 30 ans d'avance sur nous.
En plus c’était juste pour lui mettre la pression à fin qu’elle se mette a table. Les deux policiers ont juste pas eu de cul.
Fut un temps, ce genre de propos ne faisait rire personne et qqun finissait par appeler les hommes en blanc pour l'amener dans un endroit où elle pouvait être aidée.
J'ai bien aimé le passage où elle dit que quand on éteint la lumière les noirs disparaissent. Sinon je pense qu'elle a raison parce tous les jours je vois 13h30 et 15h15, donc y a sûrement du vrais. Je vais éteindre la lumière pour voir si ma femme disparaît et j'vous dis quoi.
Vous connaissez "Mais où est Charlie ?", voici désormais "Mais où est Jackie ?", le nouveau jeu numéro 1 aux USA ! https://www.lepoint.fr/monde/ou-est...tter&Echobox=1664429112#xtor=CS1-32-[Echobox]
La folie que c'était quand c'est sorti à l'époque, y'avait pas un Walkman qui crachait pas cette chanson.
J'ai entendu ca, c'est chaud quand même ce pays élit au mieux un vieillard à la ramasse et au pire un néo nazi qui place des juges moyenâgeux ad vitam aeternam. Et nous on regarde leurs elections en tremblant tous les 4 ans. Vivement qu'on se détache de leur chaperonnage toxique.