Mort de rire toi-même ouais !! Je donne de leçons à personne. Je viens raconter de la merde de temps en temps sur ce forum et faire des présentations de chiotte quand l'Ermite me le permet ! Hormis ça, les réseaux sociaux c'est vraiment pas mon dada.
@Ebola @Massilia1313 Bonjour je reçois des mencaces d'un certain @chrismakin qui veut me rencontrer mardi sur Marseille. Je profite du règlement pour le signaler. Ce gros footix ne vient que pour les gros matchs.
Je constate que tu refuses mon face à face en invoquant une soi-disant fermeture de tribune...poltron
Merci pour le signalement. Les bons membres se font rares. En plus ce gars nous doit encore de l’argent sur une commande de pulls de Noël…
Tu peux toujours porter plainte à la police mais attention, il y aura une file d'attente. La pleurniche semble à la mode sur le forum en ce moment...
En tout cas, quelle chiasse de merde franchement que le VN soit vide pour un match comme ça. Perso ça gâche tout. Le genre de match où le Vèl devrait être à 65 000, tifos de ouf des 2 côtés, soirée volcan ! Uefa sa conne de mère.