Les anglais au stade de France Les Italiens sans cœur Les Belges et l'imam Il est eurosceptique en fait Gérald.
Ah bah Ciotti et Morano, ça les démange de plus en plus... Ils rêvent de ça ces 2 là: une dissolution, que les LR prennent encore une branlée et que le RN monte encore pour y aller pour de bon.
Darmanin : "Nous allons foutre tous les noirs et les arabes dehors pour empêcher le RN d'exploiter politiquement ces pauvres gens." Naaann. J'déconne. Il a pas dit ça. Enfin je crois pas...
Peu de monde l'aime mais je suis pour l'accueil d'un bateau . L'assistance en mer est quelque chose de sacré.
Avant pour faire une blague raciste qu'on assumait pas trop (si ça arrive, certaines mêmes moi elles me choquent un peu), on sortait le "Mode Zemmour", le "Mode Le Pen" voire le "Mode Marine". Là on peut innover, on a le "Mode Darmanin" maintenant.
C'est surtout ça le plus triste, ces âneries politiques "gna gna gna, ce sont tes migrants, on en veut pas, démerde toi avec". En fait ce qui fait chier Darmanin surtout, c'est qu'avec tous ces nouveaux migrants, il va de nouveau devoir envoyer des policier lacérer des tentes alors que ces mêmes policiers pourraient être au chaud au bureau, à prendre l'apéro et pas enregistrer les plaintes de femmes battues.
Si un navire est en train de couler je suis d accord avec toi en l occurrence ce navire ne risque rien il représente un trafic bien connu d associations qui gagnent beaucoup d argent à faire venir en Europe des migrants qui payent assez cher leurs voyages.