[Monde] Coupe du Monde

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par Lox, 23 Février 2021.

?

La France devrait elle boycotter la coupe du monde au Qatar?

1. Oui

2. Non

3. J'ai la pensée d'un poulpe cuit, donc je n'ai pas d'avis

4. Non l'Italie ne Boycott pas, elle n'est simplement pas arrivée à se qualifier !!!

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Mais j'ai perdu un pari sur ce forum. J'avais parié que la juve ne serait pas dans les 4 premiers avant la trêve. J'ai ça en punition :(:(

setonaikai et Seb' aiment cela.
  2. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Oh c'est trop mimi :oops::rolleyes::eek::D

3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ne jamais faire ce genre de pari avec le club le plus corrompu de l'univers.

SolidusShake, setonaikai et nasri88 aiment votre message.
  4. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Le problème avec le boycott c'est qu'il 'e faut pas se contenter de ne pas regarder les matchs, c'est qu'il faut aussi ne pas parler de la coupe du monde, du tout, car ça génère des flux sur intérnet, et les.clashs en particuliers. Et les flux ça se monnaie.

Après la morale est propre a chacun et chacun voit midi a sa porte.
    Le Qatar a contre lui un sacré combo :
    - l'écologie
    - les droits humains
    - la justice (et ce putain de Sarko)
    - la politique du Qatar
    Et ce qui me semble d'une certaine façon le plus grave, le coup de surin pour le football.
    On aurait pu avoir une coupe du monde "du peuple" au Maroc, qui aurait permis a une bonne partie des Nord Africain et des Européens (2 des 3 berceaux du foot) d'assister a une coupe du monde dans des prix acceptable et avec pas trop de soucis sur les visa et on a cette chose...

Bref, je pense réussir à boycotter tous les matchs, mais ne pas en parler, je suis trop faible :(

5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Il y a en parler (pour parler des matchs en ignorant tout le reste) et en parler (ne parler justement que du reste en ignorant les matchs).
    Perso, j'ai choisi la seconde approche car se mettre totalement en retrait, c'est laisser faire la propagande qatarie.

D'ailleurs, suite (et fin ?) de la polémique sur les faux supporteurs arrivés au Qatar, communiqué officiel du comité suprême d'organisation :

Ainsi, des fans « de partout à travers le monde, dont beaucoup d'entre eux ont fait du Qatar leur nouvelle maison » (de leur plein gré, cela va de soi) sont venus créer une ambiance de folie, en « organisant des parades à travers le pays » . Mais face aux questionnements sur la nature réelle de ces fans, les organisateurs rejettent ces allégations, jugées « décevantes et peu surprenantes » . Si les nationalités supposées des fans de nombreux pays ont pu surprendre, cela serait dû au « partage de connexions émotionnelles avec de multiples nations » de la part des fans présents. Logique.
    Et si les manières de célébrer peuvent surprendre les fans occidentaux, « cela ne signifie pas que leur passion est moins authentique » . « Les journalistes présents sur place, qui parlent et rencontrent les fans, se rendent compte de la réalité. » Et cette Coupe du monde permettra de « connecter les supporters de partout à travers le monde, peu importe comment ils choisissent de supporter leur équipe favorite » .

https://www.sofoot.com/le-comite-su...s-la-polemiques-sur-les-faux-fans-521580.html

un "on vous emmerde, on a payé" aurait été plus honnête.

6. setonaikai

Commentaires de blog:
    0
    Ils font les surpris. Impressionnant...

Ernesto aime votre message.
  7. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Putain de cdm infâme !:mad:

1 mois sans l 'Olympique :eek:

Et sinon la Mairie de Paris va également boycotter le QSG maintenant ? Comment ils vont faire?:D

setonaikai et Dam' aiment cela.
  8. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    La question est-ce que demain le QSI, une fois la Coupe du Monde organisée aura besoin du PSG ?

nasri88 aime votre message.
  9. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Et les boycotteurs français ils vont continuer à payer 300 balles pour venir au stade voir jouer le PSG ?
    Ils vont continuer à s'abonner à Bein ? A RMC dont le proprio a juste renoncé à sa nationalité française ?

A un moment donné, quand on veut dénoncer et prôner la cause humanitaire, on attend pas une coupe du monde au Qatar...

Ou alors c'est pour se donner bonne conscience en fait.

Dam', Massalia Patria Nostra., nasri88 et 2 d'autres aiment votre message.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ceux qui appellent au boycott je suppose:
    - Qu'ils ont boycotté en 2018 déjà. On peut pas nous dire aujourd'hui que Poutine est un dictateur et avoir suivi un mondial acheté par un dictateur
    - Qu'ils vont boycotter le prochain aux EUA aussi, pays qui en a envahi un autre en s'appuyamt sur des mensonges (armes de destruction massive)
    - Qu'ils ont boycotté les JO de Pékin

Bref le Qatar est évidemment pas défendable mais les boycotter eux plus que d'autres, c'est juste du foutage de gueule et de la bienpensance mal placée.

11. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    2018 non mais la prochaine au US y a des chances

Déjà en 94 j étais furax, j avais regardé que Diego et la Nazionale... Une CDM au US je trouvais ça révoltant...

Et je le répète j ai décidé de boycotter cette infamie des l attribution... Et je pense qu il faut profiter du bruit autour du boycott pour caguer sur le qsg, mbappé et tout les mange merde qui squattent la corbeille du parc :p Il faut associer le PSG a cette cdm comme il se doit... Et honte sur tout les journaleux centralisés :D

12. setonaikai

Commentaires de blog:
    0
    Ernesto aime votre message.
  13. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Pratique assez courante dans certaines CAN et il me semble aussi au Brésil et à en Afrique du Sud où on a ramené des locaux pour supporter une équipe... Le prix des billets expliquant cela et ce scandale des prix des billets à la coupe du monde ça fait un moment qu'il date.

14. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Je boycotte cette coupe du monde et ça n'a rien à voir avec le fait de se donner bonne conscience ou parce que l'Algérie s'est faite éliminée à la dernière seconde. J'ai juste une conscience humaniste que tu n'as pas alors ne vient pas railler cela en public. Depuis quand je suis humaniste? Je n'ai nullement à me justifier mais quand Toko Ekambi a marqué à la dernière seconde je me suis dit et pourquoi pas devenir humaniste et boycotter la coupe du monde? Merci Toko Ekambi.

15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    L'indignation c'est à géométrie variable.

Seb' aime votre message.
  16. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Parce que je trouve ça facile. Après j'ai passé l'âge où je ne respecte plus les avis des autres, mais pour les mêmes raisons j'ai passé l'âge où je tais mes pensées.

17. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Relis moi bien lol

18. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Je suis nouveau ici :rolleyes:

19. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas sur que cela soit une bonne idée ces équipes qualifiées pour la CDM qui font des matchs de préparation cette semaine. Les risques de fatigue et de blessure...

20. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Une coupe du monde en plein de milieu de saison c'est pas une bonne idée! à partir de là

Seb' et nasri88 aiment cela.

Partager cette page