Tu sens l’influence Neymar sauf qu’il n’a pas technique pour faire ce genre de truc , si il se concentrait à faire ce qu’il fait sa serait tellement mieux. C’est pour ça que Haaland est plus fort que lui pour moi , il n’essaye pas de faire 50x par match ce qu’il ne sait pas faire
@Ebola il est trop timide pour demander mais @Kevin Borderline aimerait que tu lui changes son pseudo: Olivier Borderline ou Kevin Giroud, tu choisis.
WHOSCORED c pas fiable a 100% les notes mais GRIZOU est MOTM c pas vraiment imerite tant il a realise une masterclasse quasi Zidanienne pour moi et meme si 0B et 0A https://fr.whoscored.com/Matches/1639750/Live/International-FIFA-World-Cup-2022-France-Australia
Mbappé est insupportable quand il surjoue. Deschamps doit lui mettre des claques. Dembelé pas mal au final. Pavard c'est le gros point faible et on a personne de valable dans ce couloir droit. Theo, ce sera peut-être meilleur que Lucas. Et sinon si j'ai beaucoup cette équipe en 4-2-3-1, mais c'est surement trop léger au milieu contre les gros.
ha c'est ici que les branleurs se retrouvent il faut le cherchez à la loupe ce forum... 2 très bon :grizou et hernandez 2 bon + : mbappé ( malgré ses bouffonneries) giroux 4 bons :dembélé -rabiot ( que je surnote malgré moi) -les 2 centraux et tchouameni 1 nul : pavard mais dans ce système avec ces 2 milieux on court à la cata contre des modric le milieu allemand , brésilien etc.....
Si puisque je passe juste lire vos conneries ici, moi je suis sur le topic EDF ! Giroud en route pour le titre de meilleur buteur de la cdm....hein footix @Kevin Borderline
Et malheureusement (je vais refaire du Deschamps bashing ) mais comme en 2016 avec Kante, tout le monde voit que c’est le meilleur à son poste mais sans une blessure/suspension il n’est pas titulaire.