Sur ce que j'ai vu les portugais iront pas loin la defense cote GUERREIRO DANILO c hyper faible guerreiro ets loin de son meilleur niveau et en plus a jamais ete hyper fort niveau defensif. DANILO n'a tout simplement pas le niveau en tt cas a ce poste. Je ne sais pas trop ce qu'il ont sur le banc en revanche.
Il me semble que Guerreiro était titulaire parce que Nuno Mendes était pas à 100% (à vérifier). Je serais pas surpris de le voir remplaçant dès le prochain match.
Les iraniens se débrouillent vraiment pas mal face aux Gallois. La 2ème place sera peut-être une bataille à 3 et non à 2
@Pelak , le Qatar, c'est ton équipe de Cœur Qatar : Al Annabi Pouvant être traduit par « Les Bordeaux » de l’Arabe, ce surnom fat simplement référence à la couleur majoritaire du drapeau qatari, bordeaux et blanc. C’est également la couleur principale du maillot à domicile des Qataris depuis plusieurs années.
C'est mérité 10000 fois pour l'Iran. Il y a de fortes chances que la qualifications se joue entre les USA et l'Iran sur le dernier match. Cela aura tout d'un match explosif
Content pour le peuple iraniens qui traversent une sale période en ce moment. IRAN - USA risque d’être très interessant à regarder
Si tu veux vraiment parler de politique, ce sont surtout les femmes qui traversent un moment compliqué chez eux. Et à mon avis, elles s'en foutent un peu du match...
C'est complexe l'Iran... Plus complexe que ces clichés. C'est une très vieille nation et c'est pas une histoire de voile ça ce sont des conneries dont adorent nous abreuver les médias en occident. Je suis curieux de voir ce que donnerait l'Iran sans les rafidites au pouvoir... incontestablement du mieux dans tout le moyen orient.
QSG a payer les gens pr rentrer voir l'equipe nationale. Il vont etre obliger de les payer deux fois plus pour qu'ils partent pas a la mi temps.
S'ils n'en marquent aucun contre le Sénégal, j'aurais du mal à les voir performer contre les Pays. Ensuite, ces derniers mettront peut être l'équipe B s'ils sont qualifiés. Mais pas sur que ce soit suffisant pour le Qatar