[Monde] Coupe du Monde

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par Lox, 23 Février 2021.

?

La France devrait elle boycotter la coupe du monde au Qatar?

1. Oui

2. Non

3. J'ai la pensée d'un poulpe cuit, donc je n'ai pas d'avis

4. Non l'Italie ne Boycott pas, elle n'est simplement pas arrivée à se qualifier !!!

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Stades climatisés en plein désert, plus de 6.000 morts pour les construire... morts à qui on avait enlevé les passeports pour pas qu'ils ne puissent quitter le pays et leur travail, ça s'appelle de l'esclavagisme.

Stades climatisés quand à nous on nous demande de baisser le chauffage et de se peler les ________ à cause de la crise énergétique mais surtout écologique.

Une coupe du monde achetée et avérée pour laquelle Platini, Blatter et plein d'autres ont été condamné.

Annonce du Qatar il y a 3 mois pour dire à la communauté gay mondiale qu'ils n'étaient pas les bienvenus et qu'en cas de venue, s'ils étaient vu dans la rue en couple gay, ils seraient condamné par les lois en vigueur dans leur état Islamique (peine allant de la prison à perpétuité à la peine de mort).

Alors non, moi je n'en suis pas mort. Mais bcp de gens le sont pour cette CDM et d'autres en danger.

Le foot est un divertissement, mais aussi un sport pour unir les peuples.
    Une coupe du monde se joue en été (c'était il y a 12ans une des conditions que le Qatar s'était engagé à honorer... on connaît la suite, on est en décembre et on attaque les quarts de finale).

Le Qatar ne respecte rien de tout cela.

Donc même si je n'en suis pas mort, j'espère avoir la force d'honorer mes valeurs et de continuer à boycotter ce scandale sociale que représente cette coupe du monde.

allezlom07 aime votre message.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    pour passer le temps tu peux toujours regarder des vidéos de @nicky3d quand il allait encore à la fac.

Z0live et ChipLeader aiment cela.
  3. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, mais si on fait comme toi, on peut boycotter tous le événements dans tous les pays du monde....même en France y'a des inégalités....alors boycottons.......JO de Paris...Pekin...CM Russie....CM Afrique du Sud....etc....
    Chacun voit midi à sa porte , mais séparont sport et politique une fois les dès jetés......si il fallait s'élever, c'etait au moment de l'attribution de cette CM, et celà n'est pas de notre ressort ;)

Thorin, ChipLeader, Cyro77 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Seb' est français, habite en suisse , mais il est italien aussi

C'est un mélange entre le paranormal et le parafiscal
    Cherche pas.

saruman, setonaikai, sentenza_be et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis suisse également.

6. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’espère que tu ne porte jamais de Nike entre les enfants à l’époque et les Ueyghur. Pas de smartphone non plus car le travail des enfants particulièrement Apple , Sony et Samsung.

niango68 aime votre message.
  7. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais l'impression que c'était la première fois que la suisse commençait une compétition avec une vrai ambition , que les huitièmes c'était le minimum du minimum et qu'ils espéraient enfin regarder les gros dans les yeux

Après tout ils ont sorti la France l'année dernière . Mais c'est plutôt décevant. Peut être que si il y avait eu un match serré ou une prolongation on aurait pu parler de cdm réussi

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yakin est clairement en danger après cette déroute, surtout après avoir choisi de commencer le match avec une défense à 3 sachant que le dernier match joué comme ça a été une catastrophe. Et s'il est autant critiqué pour ce choix, c'est parce que cette défense à 3 a été alignée en grande partie parce qu'il n'a amené que 2 latéraux au Qatar. Widmer étant absent, il a dû improviser.

9. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Si la France ne gagne pas la CDM, je préfère ça moi à une 6ème des brésiliens ou à une 1ere des pays bas ou du Portugal. Bon, j’ai aussi mis les anglais vainqueur de la CDM dans mes paris :D

Bon si la France ne gagne pas, j’aimerais une victoire de la Croatie ou de l’Argentine

10. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu as tes armes chez toi ? Stp copain ne t’en sert pas quand la Juve sera en Série B en fin de saison. Je t’aime bien dans le fond

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seuls ceux ayant fait le service militaire ont des armes chez eux. Je suis juste naturalisé depuis 2 ans et demi. Et encore, ce n'est pas le cas de tous, certains les font stocker dans des endroits prévus pour ça il me semble, afin de pas les garder à la maison justement.

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'étoile pour les Brésiliens ou les Anglais, après le reste...

@Massilia1313 va donc chier

OMali, Massilia1313 et Seb' aiment votre message.
  13. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais que tu avais fait ton service militairej, je suis déçu

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non je suis un planqué moi :D

ChipLeader aime votre message.
  15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pas de communiste sous les drapeaux

Dam' aime votre message.
  16. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si la France ne gagne pas, mon soutien sera dans cet ordre :
    Maroc
    Hollande
    Croatie
    Bresil

Les 3 autres, je veux pas !!
    Si les anglais gagnent, ça peut faire comme l'Espagne 2008-2012 car ils seront en confiance
    Concernant le Portugal et l'Argentine, je veux pas que Messi ou CR7 soient champion du monde

OMali et fred' aiment cela.
  17. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain mais c'est quoi tous ces mélanges tu es italien, français,suisse ou tout ça à la fois !!!??:eek:

18. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Non, je parlais du maillot Olympiens :p

19. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde voit le Brésil battre la Croatie mais c'est loin d'être fait.
    Les croates vice champion du monde n'ont pas dit leur dernier mot, ils peuvent le faire.

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Né en France, mère italienne, en Suisse depuis 15 ans et naturalisé depuis 2 ans.

Partager cette page