l'Argentine a un bon duo Messi/Alvarez très dangereux devant et une équipe de bouchers bien vicieux pour le reste... le foot argentin dans toute sa splendeur! on a de quoi les manger en vitesse sur les côtés et en taille sur les cpa!
Tu oublies celui qui pense que le Zidane de 2006 n avait pas fait une bonne CDM excepté contre le Brésil...
Bon je crois que ma blague est tombée à l'eau Sinon ce sera le 5ème match de l'Argentine au stade Lusail, le premier pour l'EDF, pas du tout fan de cette programmation.
samedi Maroc - Croatie pour la 3em place ....je vais donc supporter le Maroc qui mérite cette place ....nous on a quand même un sacré problème Messi qui retrouve ses jambes de 20ans ....il va falloir lui trouver un chien de garde ou trouver moyen de le bloquer....nul doute qu'on va avoir affaire au septuple ballon d'or en face.... Deschamps va t'il reconduire l'attaque avec Thuram et Mbappé en AC? Thuram pour aider défensivement Hernandez à la peine défensivement... sachant que les 2 plus Kolo Muani sont décisifs sur le 2eme but.... coté droit je pense que pour Dembélé c'est fini sauf si Coman est encore sur le flan... Rabiot devrait revenir pour suppléer un Fofana moyennasse... on ne pourra pas éviter le duo Tchouameni - Rabiot au milieu et Kounde ARD.... enfin derrière Konaté a je crois gagné sa place...
Apparemment l'optimisme est là pour Rabiot dimanche, c'est une excellente nouvelle ! Parce quee Fofana contre l'Argentine, c'est juste pas envisageable.
Il n’y a plus de test Covid en équipe de France et visiblement pas mal de cas au Qatar en ce moment. En espérant que dimanche tout le monde soit en forme.
Un Griezmann sur une autre planète, une bien belle équipe marocaine, deux macht à venir dantesques , je trouve que rabiot nous a beaucoup manqué hier soir.