Oui mais tu racontes n'imp , normalement Kolo Muani doit faire une roulette doublée d'un triple salto arrière puis effectuer la frappe de l'aigle. C'est but assuré mais bon
Par contre c’est con ce que sont en train de faire Martinez et les argentins car ils salissent l’image de leur pays. Les français (particulièrement les marseillais) ont toujours eu un immense respect pour la culture Argentine et pour sa passion pour le football. Tout ce déversement gratuit de vulgarité va juste créer une haine et une défiance envers ce pays. Sur le coup de l’émotion et à chaud chanter Mbappe est mort et même mettre le trophée du meilleur gardien contre son Chibre pourquoi pas (même si j’ai trouvé ca minable). Mais la continuer 3/4/5 jours plus tard … sérieux faut vraiment être un debile mentale conseiller et entouré par des debiles mentaux.
Oué bof, dans 1 mois tout sera oublié, mais j'avoue j'ai pas prêté attention à tout ce qui c'est dit... Les lendemains de grosses victoires (ou de défaites) rime souvent avec n'importe quoi.. Faut laisser courir..
Au final, c'est dans la lignée de ce qu'était Maradona, grand joueur mais humainement minable. Heureusement, il y a bien eu d'autres joueurs argentins avec une classe toute autre (Batistuta, Redondo, Riquelme...)
Ou il a voulu avoir le même chibre que M'bappé qui lui l'a naturellement ( photo M'bappé avec hakimi )
"Si je vais déraper ? Non, non. Non, mais je n'ai rien à dire. Qu'est-ce que tu veux dire ? Il continue... Il faut le comprendre, peuchère. Il doit avoir des problèmes dans sa vie, ce garçon. Quand tu n'as pas connu ton père et qu'en réalité, tous les jours, il y avait plein de pères qui venaient à la maison pour voir ta maman... A un moment donné, tu ne connais pas ton papa, et tu as plein de papas qui viennent tous les jours... C'est tout." Eric de Marseille à propos d'Émile de Birmingham
ZZ sélectionneur du Brésil ? https://www.sofoot.com/le-bresil-voudrait-zinedine-zidane-comme-selectionneur-523331.html
Faut pas réagir aux gamineries des vainqueurs. Le monde entier voit bien qu'ils ternissent un peu la beauté de leur victoire, tant pis pour eux. Et les histoires de pétitions ou de réclamations sont ridicules, il ne faut pas faire comme les belges. Perdre au foot cest pas toujours de ta faute. Oublier, avancer et la prochaine fois la finale tu l'a commence avant la 80ieme juste au cas ou ...
Va dire ça aux anglais Enfin eux ça fait 40 ans qu'ils ne peuvent pas encadrer les argentins, entre les Malouines et la main de Dieu...
Vous faites mieux! On n a jamais sorti de vidéo ni fait de pétition ou encore de réclamation. Là pour le coup, comme en 2006, vous êtes champion du monde
On avait fait la même chose avec les belges quand on les avait battus, sauf qu'on disait pas qu'ils 'pleurnichaient' mais qu'ils avaient le 'seum'. La France a porté réclamation suite au match contre l'Argentine, mais aussi suite au match contre la Tunisie. Faut qu'on arrête avec ces réclamations officielles, qui donnent une image de mauvais perdant, alors qu'on sait que ça ne sert à rien. On est bien placés pour le savoir, vu qu'on s'était qualifiés en trichant pour la CDM 2010, et que toutes les réclamations des irlandais n'y ont rien changé. Tout ceci prouve juste une chose, c'est que les réseaux sociaux sont la même merde 'universelle', et qu'on ne peut pas juger un pays sur le niveau de ses réseaux sociaux, même s'il est vrai que leur gardien a l'air d'un parfait crétin (Il me fait penser au gardien de l'OL, c'est dire).
Parfait crétin c'est gentil lol , mais ici même on critiquait moi le premier les danses des brésiliens après leurs buts en oubliant la danse ridicule de Pogba après son but contre la Suisse avant de se faire éliminer quelques minutes après en perdant un précieux ballon. L'effet des rs se propage à grande vitesse.
Maradona avait dit "tout le monde pense que mon but préféré c'est quand je dribble tout le monde alors que moi mon préféré c'est quand je marque de la main car je les ai bien enculé ces anglais..."
"Vous" ? ou une tripoté de debiles ? Le seum belge venait des joueurs. Les joueurs francais et les francais en generale ne sont pas censé etre representés par quelques medias ou petitionnaires pueriles.
Essentiellement de Courtois pour être précis. Le seum français lui est incroyablement plus polymorphe. Le talent de la maison mère sans doute