[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    chillo- ukro-serbe ouai je valide

Franck68 aime votre message.
  2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    On avait dit pas le Daily Mail ni le 10 sport :D

battler 13 aime votre message.
  3. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps Koundé… quelle arnaque ce joueur… le Faubert des temps moderne
    Di Maria lui a tout fait

4. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    saruman aime votre message.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malinovsky je vais être honnête je ne le connais pas bien , mais je sais qu'il a une bonne réputation et une belle côte. Je ne nie pas qu'il pourrait apporter quelque chose au club.
    Cependant, quand j'ai vu le match d' Under hier j'ai été plus qu'agréablement surpris. Son premier bon match sous tudor. Dans l'engagement, dans sa façon de jouer plus simple, il m'a vraiment convaincu. Et si il avait enfin compris le truc dans les système tudor? Et si il n'était pas entrain de s'imposer dedans? Voyons les matchs suivants , comment ça va se passer et on prendra une décision plus tard. Imaginons qu'il confirme sa bonne forme, ne serait ce pas idiot de le brider de le couper dans son élan avec l'arrivée de malinovsky?

6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que j'ai dit que la source n'était pas béton !:D

VinnieJones aime votre message.
  7. ooooohissenc

ooooohissenc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans deconner .. Thuram ca vous plait ?
    je le trouve nul mais nul pour de bon ... avec juste du physique et un nom ...
    il n'a pas de dribble , pas d'inspiration de passe, pas une precision de tir
    J'ai ecrit DIENG est presque aussi fort ... En tout cas je vois mal Thuram faire des papinades à la DIENG ... Thuram est juste plus mur .. mais ses courses sont moins precises et il a moins le sens de la frappe que DIENG

Et pour l'OM de Tudor je ne lui vois rien nous apporter .. vraiment
    Il nous faut des dynamiteurs de defenses techniques et percutants ...
    pas des sprinteurs jamaiquains ...:cool: ... Je retourne a mes champignons ... :):p:D

bubul aime votre message.
  8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ça serait le joueur qui nous ferait passer un cap, tout simplement. Il a une vision et une qualité de passe extraordinaires, sans parler du fait qu'à tout moment il peut envoyer une mine de 30 mètres. Un duo avec Sanchez, ça n'aurait pas d'équivalent en France en dehors du QSG.

Dam', rudy29, Z0live et 3 d'autres aiment votre message.
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et du coup Under c'est fini?

10. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    hola, claro !!
    y c'est pas centrer c'est juste forrest kaboré !!
    sinon pablo pourrait tenter les u21 belges maxim de cuypper et louis patris !! un piston pour chaque coté !!

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Kaboré si le problème est réglable , il ne le sera pas en 2-3 mois. Non il lui manque bcp de chose, il n'y pas que les cen...je veux dire les tirs tendus dans la surface. Il ne sert pas de relais aux joueurs axiaux, il n' y a pas bcp d'échange , de jeu avec les autres joueurs. Il reste prêt de la ligne et et fonce avec le ballon tout droit.

12. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Jsais pas trop... il sait faire des photos et cirer des crampons ?

13. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Moi je veux une villa à Cassis et une Aston Martin... chacun sa merde

SolidusShake et Franck68 aiment cela.
  14. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Malinovskyi c'est le pressing de Guendouzzi et la frappe de Sauzé... donc OK, Under a fait un beau match hier, mais normalement (je dis normalement parce que le mec peut aussi ne pas s'adapter à la France, la L1 ou autre), Malinovskyi c'est un tout autre qualibre

15. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Laisse-les faire leurs fines bouches Vinnie ! Au bout de 3 matchs ils voudront tous apprendre l'Ukrainien et coucher avec lui... :D:D:p

Z0live et LouisCypher aiment cela.
  16. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Je te félicite d'avoir boycotté la coupe du monde.
    ;):D

Nico974 aime votre message.
  17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Il fera des Kebab sur le parvis du Vélodrome !!!! Non je déconne je l'aime bien Under c'est un super joueur bourré de qualités, c'est pas interdit d'avoir des remplaçants de qualités...

Zé Tonio et LouisCypher aiment cela.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Si Under confirme dans les matchs suivants sa bonne forme et son intégration ,ça serait du gâchis et une perte d'argent de le foutre sur le banc. Pour moi si nous avons Guendouzi Under Payet et Sanchez ( si on le fait reculer) qui répondent bien à l'appel, concentrons nous sur d'autres postes. Faut pas oublier que notre bourse n'est pas illimiteé alors ce qu'on dépense à un poste, c'est de l'argent en moins à d'autres.

Pour moi au vu de l'importance des pistons dans le système Tudor (on peut voir rien que les buts et pd de Clauss et Tavares pour s'en rendre compte), la vraie priorité c'est de trouver une vrai alternative à Clauss qui est souvent cuit à la 60 ème et qui n'est pas à l'abris de blessures.

19. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai entendu le même cet été avec Veretout avec des phrases du genre Veretout à 10 rongier à chaque orteil résultat j’ai toujours pas vu un seul orteil de rongier en Veretout

saruman aime votre message.
  20. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si y a un milieu offensif il sera numéro 4 et Payet numéro 3 derrière Guendouzi et la recrue donc oui pour lui si un milieu offensif arrive il va pas beaucoup jouer.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page