[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ferait bien de considérer la chose car le qsg c'est des champions pour tuer les fort potentiels et autre joueurs de talents... En tout cas 30M nous ne sommes plus dans la course et tant mieux !

Zé Tonio et LouisCypher aiment cela.
  2. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le genre de joueur surcote après une CDM même si il est bon et qu il a un bon potentiel 30m c est du grand n importe quoi

LouisCypher, Maxence02 et OM-intheblood aiment votre message.
  3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si la CDM était le gage de très bon joueur. Ochoa serait actuellement meilleur goal au monde.

allezlom07, volodiab, LouisCypher et 3 d'autres aiment votre message.
  4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui plus inquiétant c'est la défense centrale 5 mec dont Bailly et Kola pour 3 postes sachant que Bailly faut pas compter dessus et Kola mieux en piston, faut minimum un DC et su tu n'en fait qu'un faut espérer dans le même temps que Bailly puisse être à 100% au moins 10 matchs minimum.

Manudibango aime votre message.
  5. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Touré, pas mal pour sa première avec Auxerre (sorti vers la 65ème).
    hormis une passes pas terrible et mal négocié par son coéquipier qui aurait pu amener un but, y a pas de truc à redire...
    2 montées offensive intéressante digne de Mbemba en 2ème mi-temps, dominant sur les cpa (pas loin de marquer d'une tête dès le 1er corner) et costaud dans les duels.

Malinovskyi est une bonne recrue mais un peu cher pour un mec bientôt trentenaire mis sur le banc, Pablo toujours aussi généreux avec ses potes italiens. (il continue son recrutement sans perspective de +value financière, va pas falloir manquer la qualife en ldc!)

6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luis Alberto qui vient quasiment d'annoncer son départ de la Lazio, il est en conflit avec son club apparemment.

Vous voyez le truc venir ? Espagnol qui joue en Italie, milieu offensif, profil 100% Tudor compatible, c'est typique le transfert que fait Longoria

Paladru et SolidusShake aiment cela.
  7. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est rare que je notifie les commentaires des articles du site, mais là, c'est simple , efficace et très vrai, n'en déplaise aux amnésiques .

"Mandanda , sakai, Gonzalez , Caleta Car , Amavi , Sanson , Camara , Rongier , Payet , Benedetto , Radonjic

Remplaçants : Strootman , Pelé, Khaoui , Lopez , Germain , Perrin, Ake

10/ 01 /2020 , celui qui ne voit pas la différence avec aujourd'hui , c'est grave !! "

rudy29 et SolidusShake aiment cela.
  8. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    4 pages de lecture :)

Arrivée de Malinovskyi... Great, je le souhaitais...
    Pour certains ce sont le botox, moi c'est le fait qu'elle se nomme Malinovska. Le nom change-t-il selon le genre ?

Sinon football, d'autres s'interrogent de l'absence de pistons dans le mercato... Tu as Kabore, Kola en remplcant, au mieux tu fais jouer Under et Rongier :)

Ce qui m'interpelle c'est le devenir de Gendouzi. Rogier Veretout reste plus rugueu et propre dans les sorties de balles que Gendouzi au milieu.
    Gueye si il n'est pas vendu devrait tourner.

Y-a-t-il réellement des offres pour Gendouzi ?

Si 3eme milieu Off recruté, je pense que Tudor fera des jeu de décalage / permutation devant.

La seconde partir promet d'être plaisante :D

LouisCypher aime votre message.
  9. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrivée de Malinovskyi, d'un potentiel 9 de haut niveau... Pourquoi pas on a pas eu ça en début de championnat et pour la ligue des champions ?!!

10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien possible . De toute façon si on recrute un autre joueur , il y a de grandes chances qu'il vienne d'Italie.
    Après , si c'est bien pour remplacer Harit , je pense qu'on se dirigera sur un prêt sans OA.
    Il y a Rebic aussi qui peut jouer dans un rôle milieu offensif/second attaquant voire 9.
    Ou bien on recrute un 9 mais cela voudrait dire qu'on prépare l'après- Sanchez.
    Pour ça il faut voir ce que vaut Nzola (que quelqu'un a évoqué il y a pas si longtemps) , 2ème meilleur buteur ex-aequo

11. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu une rumeur Anthony Martial en prêt je sais plus trop où... franchement ce serait pas mal je pense, 6 offensifs : Payet, Sanchez, Martial, Malinovskyi, Under et Dieng!

12. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais la mauvaise fois.... Jojo c'est pour José ?
    Enleve ton masque Anigo, on t'a reconnu, voleur.

13. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas sur que le recrutement d'un défenseur central soit obligatoire sur ce mercato .
    Oui bailly va prendre 2 matchs mais tu vas alligner Mbemba Gigot Balerdi , tu vas jouer Troyes Lorient etc .
    N'oublions pas que nous avons normalement une pépite en défenseur central en réserve. C'est aussi dans ces moments là que les jeunes doivent se montrer .

LouisCypher et OM-intheblood aiment cela.
  14. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    2 ? Ca m'étonnerait..

Zé Tonio, Napoli93 et LouisCypher aiment votre message.
  15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plutot 6 que 2, la commission de la FFF, c'est un vrai bareme, pas comme la LFP

rudy29, LouisCypher et SolidusShake aiment votre message.
  16. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Perso je trouve kola bien meilleur en dc axe gauche que piston... Après bailly il va prendre au moins 3 matchs donc il reviendra vers fin fevrier debut mars. En attendant pour 3 postes nois avons gigot mbemba balerdi et kola. Un piston me semble plus judicieux car tavares est inconstant, kabore est nul, donc 2 joueurs pour 2 postes. De plus il est clair que kabore repartira a city et tavares arsenal va en demander 20/25M donc on le gardera pas non plus. Un piston capable de jouer des 2 côtés serait top avec un dc axe droit.

17. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas en normandie Brest?

OMali aime votre message.
  18. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Titi a vu Malinovskyi donc c'est bon!

19. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que l'arbitre va mettre "acte de brutalité" sur le feuille de match. Ce qui revenait à 5 matchs de suspension, à moins que ça ai changé.

20. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Il a du voir @VinnieJones aussi alors "Ruuuuussssllllannnnn i love youuuuuuu"

OMali, VinnieJones, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page