[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La différence, c'est que tu n'est pas président de la FFF.
    Beaucoup peuvent s'en foutre mais lui il a pas le droit
    Après je suis d'accord avec toi qu'il y a plus grave comme actualité actuellement mais là, on est sur le topic ou ça parle de l'EDF et de la FFF

2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    On ne mord pas la main qui nourrit

Rosickydevitry, Lox, Z0live et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais bien d'accord mais c'est pour dire que les déclarations de le graet sont plus maladroites que franchement graves après entendons nous bien je suis ravi qu'il soit dans la panade. :p

Pelak aime votre message.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Macron qui ne sait plus quoi faire pour se faire aimer ne peut s'empêcher de réagir pour défendre Zidane.
    Il en loupe pas une non plus celui-là... Pas un mot quand il faut évoquer les agressions sexuelles couvertes au sein de la FFF mais défendre Zidane, c'est facile, alors y a du monde là...

Rosickydevitry, Lox, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Soyons clairs c'est comme d'habitude le bal des hypocrites. C'est un lynchage mérité mais ceux qui lynchent ne le méritent pas. Allez le seul qui a porté immédiatement ses ________ c'est noisette. La ministre logique car elle est en guerre avec lui et ça fait un moment elle parle d'ailleurs elle était bien seule (désolé je ne connais pas son nom ). Le reste même pas je les écoute (particulièrement la classe politique...)

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    100% d'accord avec toi. J'essaie juste d'imaginer 30 secondes Macron dans ses bureaux, avec ses partisans suceurs tout autour de lui pour conseiller sa com'.
    Macron - Bon.. J'ai pas trop la cote là chez les pécores avec mon histoire de réforme des retraites. Des idées pour qu'il m'apprécie juste un peu plus ces crétins ?
    Conseiller 1 - Ah bah là, tout le monde s'en prend à Le Graët, y a 0 débat, il fait l'unanimité contre lui. T'as qu'à défendre Zidane, tu plairas aux pécores fans de foot et ça élargira aux minorités, c'est toujours bon de dire du bien d'un arabe
    Macron - Vendu ! On se fait Le Graët !
    Conseiller 2 - Sauf qu'on vous a vus limite vous rouler des pelles à Doha y a pas si longtemps...
    Macron - Oh toi ta gueule... Ils auront oublié les pécores, balancez le communiqué

volodiab, Z0live et Massalia Patria Nostra. aiment votre message.
  7. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Et ça s'est poursuivi avec l'idée Platini à la 3F pour remplacer le fdp...

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Platini voit plus grand. Il veut la tête d'Infantino et son job. Rien de moins.

9. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Est il assez fdp pour la lui prendre ?
    Mais je suis d'accord il s'est bien fait avoir par Infantino...

10. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Sûrement mais le Roi Macron voudrait Platini à la 3F et pour lui ce serait l'occasion de revenir dans le circuit avant comme tu le dis viser cet autre fdp d'Infantino

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Infantino l'a bien niqué, oui. Sans cette histoire de procès duquel Platin est ressorti blanchi finalement, c'est Platoche qui dirigerait la FIFA aujourd'hui.
    On est clairement dans du Brutus contre Cesar avec cette histoire. Donc Platini veut se venger maintenant.

C'est pas impossible mais il me semble que le mandat d'Infantino se termine en 2023. Il est seul candidat mais peut-être que Platini prépare un coup pour le descendre d'ici là...
    Mais effectivement, ton idée se tient si Infantino repart pour un tour en mars.

12. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Sinon il y a celui qui connaît tout sur foot, jusquau U15 du Bangladesh, le grand @Ric 88 pour remplacer le fdp de guingamp

Seb' aime votre message.
  13. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Quand ils l'auront viré le fdp de guingamp,ils veulent pas le lâcher 10 mn dans un des virages du Vel comme ça juste pour voir...

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon, un mot quand même au sujet de Lloris. Il aura finalement signé une belle carrière internationale, avec un joli record, des titres et globalement de très bonnes performances. Il est rarement passé au travers en sélection...

S'il se remet de blessure, le successeur naturel devrait être Maignan (un des meilleurs gardiens si ce n'est le meilleur en série A aujourd'hui). Quant au capitaine, foutremercato parle de Varane comme favori, je dirais pareil. Sachant qu'il est vice-capitaine aujourd'hui, ce serait très surprenant s'il n'était pas "promu". Et Cacahuète vice-capitaine.

15. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda titulaire et capitaine ;):D

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux voir @Mout51 et @Nikefanatic7 pleurer dans leur pipi au siège de Reconquête toi... :D

fred' aime votre message.
  17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je ne remets pas en cause son niveau (sauf sur les pénos :D et son jeu au pied catastrophique) ni sa carrière internationale c'est juste que j'aime pas ce type.

Maignan a toutes les cartes en main pour devenir un très bon successeur même si un peu inquiet au sujet de toutes ces blessures.

18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui il est pas tatoué, il est pas argentin et il joue pas au psg ni au varca

Seb' aime votre message.
  19. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je valide tous tes propos ! :p

Z0live et Seb' aiment cela.
  20. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maignan est la suite logique effectivement. Pour mars, ça risque toutefois d'être un peu juste.

Partager cette page