[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas qu'il veuille revenir à l'OM... et je ne pense pas que Longoria le veuille... franchement j'ai bien aimé Thauvin chez nous mais je n'en veut pas non plus...

LouisCypher aime votre message.
  2. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a carrément fait oublier Saliba
    Et je trouve M’bemba meilleur que Saluba
    C’est le meilleur défenseur du championnat
    Il va falloir faire attention l’été prochain

Andreas, LouisCypher, T and J et 1 autre personne aiment votre message.
  3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Bon du coup West Ham qui s excite sur Moffi, Pablo va bien aller passer un coup de fil pour avoir Scamacca en prêt o_O

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas titulaire avec West Ham ? Je dis pas que c'est une mauvaise idée, je dis juste que je doute qu'il soit déjà sur le marché.
    Mais je signerais des deux mains sans la moindre hésitation.

5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu joues la LDC lui ne voudra pas partir... mais par la direction si y a une offre énorme...

prince-of-jerba aime votre message.
  6. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai jamais trop vu jouer ce Scamacca mais c'est pas un peu une douille lui? ou je me trompe ?

7. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le top aurait été une défense Saliba - Mbemba - Bailly ! :rolleyes:

prince-of-jerba aime votre message.
  8. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que ces cons le font joué en LE mais peu en pl

Vu leur classement et leur envie de prendre Moffi ça se tente de passer un coup de fil

non c est un tueur mais il a fait une connerie en allant en pl, et surtout dans un club comme ça

LouisCypher et rOM7 aiment cela.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Saliba n'a jamais eu l'intention de rester. Il nous a joué de la flûte toute la saison pour nous faire espérer alors qu'il avait des contacts réguliers avec Arsenal, que ces contacts confirmaient qu'il jouerait cette saison et qu'il était donc déjà acquis depuis le début ou presque qu'il y retournerait. Il a fait une interview dans ce sens en début de saison.

Donc Saliba n'a jamais triché sur le terrain, il a mouillé le maillot et il a été performant. On lui a servi de tremplin et c'est plus en interview qu'il a un peu "triché" en laissant planer un doute qui n'a finalement jamais vraiment existé.

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi ce serait une super idée, Scamacca. Tudor le connait forcément parfaitement pour l'avoir croisé ou suivi en série A et compte tenu des performances d'Immobile ou Belotti en sélection, compte tenu de l'attitude de Kean, il y a clairement un poste de n°9 titulaire à prendre. On pourrait donc avoir un joueur hyper motivé pour gagner sa place pour les qualifs puis l'Euro.

Scamacca, ça peut être tout benef' pour l'OM (qui aurait un n°9 costaud, bon techniquement et pas maladroit) et pour le joueur (qui aurait du temps de jeu et de quoi s'éclater pour gagner une place ferme et définitive en sélection).

Andreas, docsoso, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  11. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis d'accord mais franchement t'imagines un peu cette charnière de malade!!

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah sur le papier ça aurait été top, oui.

rOM7 aime votre message.
  13. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a même éteind la lumiére ou bien ? Y'a eu écran noir plusieurs minutes l'autre soir :)

14. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    J'ai le droit de pas etre d'accord, surcoté et pas du tout adapté au systeme de jeu de tudor. J'attendais plus.
    Mais c'est mon droit.
    :D

15. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    On t'a connu meilleur

16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Dango Ouattara 40 matchs disputés au haut niveau et à qui il restait plus qu'un an et demi de contrat va partir pour pas loin de 30M€. Sacré coup pour le FCL.

Pour Moffi Féry va en demander une fortune surtout si des clubs anglais sont dessus.

17. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    T'as le droit de ne pas être d'accord mais tu as aussi le droit d'être objectif :D
    Surcoté, voyons, c'est un pitbull, il récupère beaucoup de ballon, il insuffle une vraie dynamique et une hargne que tout le monde reprend. C'est un élément essentiel mais en effet, Rongier l'avait dit et Pablo aussi, tous les joueurs sont vendables.

OMali aime votre message.
  18. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi l'équipe a deja une base solide avec des joueurs fait pour jouer sous Tudor. Il manque quelque retouche pour etre intraitable.

- Lopez, Mbemba, Gigot, Balerdi, Bailly, Kolasinac, Clauss, Tavares, Rongier, Veretout, Guendouzi, Harit, Malinovskyi, Sanchez, Dieng sont totalement compatible au jeu prôné par Tudor.
    - Under progresse comme un taré depuis la reprise il est totalement Tudor compatible mais faut prouver sur plusieurs matchs mais il est clairement sur la bonne voix, très très bonne surprise en tout cas.
    - Kaboré a un jeu adapté mais il semble limité et j'ai l'impression qu'il se met la pression et fini par tout raté
    - Gueye et Payet ne sont pas adapté je pense, ils peuvent etre de bon supersub mais pas vraiment plus. Capable de briller sur certain match cependant.

Sachant que Sanchez va etre 9 qu'on aime ou pas, ils nous manqueraient pour cette été :

- Un MO gaucher si départ de Under. Type Kudus/Blas/Adli
    - Un Piston polyvalent type Singo/Mahele pour remplacer Kaboré
    - Prolonger Kolasinac
    - Un DCG du calibre de Mbemba si départ de Balerdi. Type Ndicka/Szalai/DeVrij
    - Un 6 jeune type Agoumé pour remplacer Gueye
    - Un MC jeune type Ivan Ilic si départ de Guendouzi
    - Un 9 jeune type Vitinha ou plus expérimenté type Simeone

Cette hiver on se dirige vers le recrutement d'un MO type Deulofeu/Lang/Claudinho/Lemar pour l'après Payet.

Z0live et LouisCypher aiment cela.
  19. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Suis pas inquiet, Don Pablo à de la mémoire et de l'expérience, aucune chance que Mr crochet frappe enroulée revienne... en plus il colle absolument pas à l'identité de jeu de l'équipe.

20. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Il était ENORME à Sassuolo, grand, rapide, technique, tueur face au but... je suis même très surpris qu'il ne réussisse pas en PL

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page