Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je t'avoue que je suis la politique de très loin et que je n'étais pas au courant de la teneur du texte.....mais par principe et exemple, si même LFI vote contre , c'est qu'il n'y a plus rien à sauver dans la politique....les électeurs LFI doivent être ravi:cool:;)

2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    21 avril 2022 : Emmanuel Macron « Je sais que nombre de nos compatriotes ont voté ce jour pour moi non pour soutenir les idées que je porte, mais pour faire barrage à celles de l'extrême-droite. Et je veux ici les remercier et leur dire que j'ai conscience que ce vote m'oblige »

19 janvier 2023 : Emmanuel Macron : « On ne peut pas faire comme s'il n'y avait pas eu d'élection il y a quelques mois. »

:rolleyes:

Lox, E. Da Silva Ferreira et Seb' aiment votre message.
  3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Après les législatives, il avait déjà sorti une énormité en sous-entendant que les députés avaient moins de légitimité que lui à cause de l'abstention.
    Bref, définitivement perché le garçon. Je vous dis pas quand il ne sera plus président, si déjà Hollande et Sarkozy donnent des leçons à qui veut les entendre, lui ça va être qqchose.

Lox, tommy et Rosickydevitry aiment votre message.
  4. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en meme temps les politiques passent leur temps à renier les resultats d'elections

voila un bon resumé du senateur malhuret

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le même genre il y a la vidéo de 2019 où on le voit dire que ce sersit stupide d'augmenter l'âge de la retraite sans résoudre le problème de l'emploi des seniors.

Il a résolu le problème sans nous le dire du coup?

Lox, anonymous_11122023 et Rosickydevitry aiment votre message.
  6. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Il a rajouté des passages cloutés pour permettre aux français de traverser la rue plus facilement :rolleyes:

Lox, tommy et Seb' aiment votre message.
  7. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas trop de passages cloutés non plus macron risque de penser a des solutions plus radicales pour diminuer les retraites :D

Rosickydevitry aime votre message.
  8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Malhuret est un des pires balais à chiottes du paysage politique. Le politicard centriste de la IIIe République tendance Radsoc. Les pires.

9. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Le petit Manu serait bien avisé de faire très attention à ce qu'il va pouvoir dire ou faire dans les mois qui viennent... Et qu'il prie bien fort pour qu'aucun nouvel "imprévu" (comme il aime tant se justifier) ne lui tombe dessus. Sinon ça va vraiment se compliquer...

10. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Centriste et radsoc, je ne sais pas. Mais balai à chiotte et politicard assurément.

11. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Pas très subtile comme menace de mort.:oops::eek:

12. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Si jamais un nouveau mouvement citoyen venait à apparaître, je ne suis pas certain qu'il commencerait par danser la carmagnole sur les rond-point de campagne...

Les aztèques sacrifiaient leurs chefs en offrande aux dieux en période de famines et/ou pandémies :D

Dernière édition: 20 Janvier 2023
  13. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Lox, kaiser sauzee, VinnieJones et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Chez moi cela s'appelle le centre ou les opportunistes mangeurs de rateliers :D

Rosickydevitry aime votre message.
  16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ça ne sera pas respecté. Même les flics en ont marre des délires de cette folle. La preuve : ils ne verbalisaient même pas quand elle avait mis en place la circulation alternée.

Et qui a les moyens de changer sa voiture pour un véhicule "propre" (sic) bourré de lithium à l'heure actuelle ? Certainement pas la majorité des gens qui doivent venir travailler à Paris en voiture.

Plutôt que "dehors les pauvres", là c'est carrément"mort aux pauvres".

Lox et Rosickydevitry aiment cela.
  17. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://www.bfmtv.com/police-justic...-de-violences-conjugales_AN-202301270380.html

"En tant que père je suis dévasté, j’ai une pensée pour la victime, chaque violence quelle qu’elle soit est intolérable"

Je suis rarement tendre avec Dumond-Moretti mais il faut bien reconnaitre que pour le coup, il a une première réaction bien plus intelligente et bien plus digne que le leader maximo d'extrême gauche au début de l'affaire Quatennens (pas un mot pour la victime spontanément, seulement après le bad buzz). Et pourtant cela concerne son fils donc il pourrait être tenté de le défendre. C'est pas juste un collègue du même parti politique.

Comme quoi, on peut être leader politique et réagir intelligemment, avec un minimum de dignité.

D'autres dans la Macronie (Guérini pour ne pas le nommer) pourraient aussi s'en inspirer.

anonymous_11122023 aime votre message.
  20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des députés qui reçoivent des menaces (LR, majorité présidentielle) pour qu'ils fassent "attention" à ce qu'ils vont voter par rapport à la réforme des retraites. Des députées RN qui reçoivent de faux messages indiquant que leurs proches ou enfants sont à l'hôpital... Si tout cela est vrai, cela traduit un état absolument pitoyable de la vie politique de ce pays.

J'espère sincèrement que ces menaces reçues par les LR ou la Macronie sont faux et que ces messages audio reçus par le RN le sont tout autant. Parce que sinon, c'est très grave.

T and J aime votre message.

Partager cette page