[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Un journaliste qui bosse chez footreMercato et qui a du mal à écrire français.. c’est du sérieux tu m’étonnes !

2. IX

IX CU84

Commentaires de blog:
    0
    €30m pour Moffi c'est tout simplement hors de prix, je passe.

Django59 et Paladru aiment cela.
  3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment 14 + 4m en bonus +Dieng.

4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est bien payé.

Kurofine, pierrolefou, battler 13 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moffi ne vaut pas 30 faut arrêter à peine la moitié

6. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra, pour l'instant je suis enrhumé :D

OMali, pex5113 et pierrolefou aiment votre message.
  7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'il lui reste 1an en demi de contrat, faut pas pousser.

C'est un bon attaquant mais ça vaut pas ces prix

8. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moffi 14+4+ dieng c’est cher ,très cher ,je vois des comparatifs avec drogba mais j’étais plus hypé par drogba de l’en avant que de moffi de Lorient après ça reste un bon prospect y’a vraiment débat sur le sujet

9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    T'as les pâtes droites de velours de Payet et Sanchez pour compenser !

10. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Moffi j'ai pas plus observé que ça... Ça me semble puissant et rapide, un vrai dragster... Devant les cages ça a l'air pas mal du tout aussi au vu de ses stats surtout pour un attaquant évoluant dans un club comme Lorient même si ça joue très bien chez les Merlus...

Ceux qui nous parlent depuis un moment de son profil sur le forum pourrait m'en dire plus ?? En tous cas si je regarde les avis sur les réseaux sociaux beaucoup semble très enthousiaste... Après c'est normal que c'est pas donné un mec qui plante autant surtout avec un profil qui plaît aux Anglais...

Et si on arrive par le même coup à nous débarrasser de Dieng et ses pieds carrés je dis banco !

En tous cas si ça ce fait pour Moffi et Ilic en plus de Malinovskyi on est pas loin du meilleur mercato hivernal de notre histoire non ? Hors période Tapie...

11. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moffi pour l'avoir énormément vu jouer ( Paris buteur oblige ! ), il a énormément progresser en 2 ans. Il était auparavant certes déjà véloce, puissant, mais beaucoup plus brouillon techniquement et maladroit devant les cages.
    On sent que psychologiquement il a aussi passer des étapes.

Il a de plus, cette capacité à prendre la profondeur, mais aussi à décrocher pour apporter un point de fixation et jouer en remise, il a une belle capacité d'élimination et de passe.
    De plus, c'est un joueur qui harcèle beaucoup les défenses, ce qui évidemment "Tudor compatible".

Bref, c'est un joueur plutôt très complet.

Pour ce qui est de la transaction en elle-même, c'est un joueur qui signerait quoi qu'il arrive pour 30M€ en PL, c'est malheureusement les tarifs pour ce type de joueur qui reste encore jeune.

Sachant que plus le temps passe et plus le cas Dieng vire à notre désavantage de par son contrat et son attitude actuelle, un 14+4+ Dieng pour un garçon qui si il explose à l'OM vaudra tellement plus que cela, il faut pas calculer.

Si ils le font, c'est qu'ils peuvent le faire, cessons de trop calculer parfois.

Dernière édition: 24 Janvier 2023
    Mars79, pex5113, docsoso et 2 d'autres aiment votre message.
  12. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quel joueur qui viendra, Moffi ou Muffi? :D

Zé Tonio et Thorin aiment cela.
  13. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Milik
    va revenir à Marseille la JUVE ne le garderait pas..
    Longoria déçu o_O....?

Thorin aime votre message.
  14. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voila le Grantaka!

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    30M€ au total (peu importe le montage, joueur en échange, etc... ) pour Moffi ce serait juste dingue. Pari très risqué sachant que les finances sont pas illimitées.

10+bonus+Dieng ce serait énorme déjà.

Autant proposer un plus gros pourcentage sur la plus-value. C'est peut-être ça que Lorient refuse, compte tenu de notre incapacité à bien vendre...

16. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moffi est excellent à Lorient. Son talent ne disparaîtra pas en arrivant à l'om mais supportera t-il l'atmosphère du Vel et de la ville ?? 30 millions ca fait cher quand même.

17. Flocoba

Flocoba Hola

Commentaires de blog:
    0
    Ben Dieng vaut 8 pas plus avec ça moitié de saison raté

faut pas surévalué nos jouer.

15 + Dieng ça me va

dadatibo, allezlom07 et Pharell13 aiment votre message.
  18. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Muffi eddy joueur de Zamunda

LouisCypher et setonaikai aiment cela.
  19. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi pareil, Dieng n'a que 40 matchs de L1 dans les jambes (en 1285 minutes soit a peine une quinzaine de matchs complet) pour 8 buts, les stats sont bonnes, mais le problème c'est qu'il ne joue pas chez nous depuis la fin de saison dernière et forcement ça lui fait perdre de la valeur, il n'a pas non plus brillé plus que ça à la coupe du monde. Je pense même que dans ce deal tout le monde est gagnant, nous car on récupère un attaquant qui performe depuis 2-3 saisons, Moffi car il peut changer de dimension en venant à l'OM. Lorient, ils perdent leur meilleur joueur certes, mais ils peuvent faire progresser un jeune joueur prometteur et qui correspond à leur style de jeux je pense. Et enfin Dieng sera titulaire et pourra progresser tranquillement.

Alors oui ça peut paraitre un poil cher mais c'est le prix d'un attaquant performant malheureusement. Surtout un attaquant comme Moffi qui plait aux anglais...
    En revanche j'espère que Pablo va négocier un pourcentage à la revente pour Dieng voire même une clause de rachat (je sais pas si c'est pas interdit en France?)

20. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses que cette offre sera accepté ? Je ne pense pas

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page