Alors ce soir mes petites beautés on reçoit un mec extraordinaire dont le seul crime au final est d'avoir trop d'amour à partager. Du coup ça déborde, il en met partout, ça colle un peu et ça finit dans les yeux d'une gamine.
On parle d’un mec qui avait invité Jawad Bendaoud le logeur des terroristes de l’attentat de Paris et qui s’est finalement rétracté face à l’indignation générale sur les RS. On parle d’un mec qui invite régulièrement Mouly, un escroc multi récidiviste condamné par la justice. D’un mec qui a invité un gars qui a braque et séquestré Kim Kardashian en lui faisant des blagues pendant qu’il livrait les détails de son délit. Je vais m’arrêter la mais on pourrait écrire un livre sur cette ordure et l’indulgence dont il bénéfice auprès des plus hautes sphères de l’Etat.
Ce soir on reçoit Jordan Bardella... Jordan, mon chéri, t'en as pas marre qu'on dise que t'es d'extrème droite juste parce que t'es contre les noirs et les arabes ? Allez, on lance la pub et on revient avec une surprise ENORME... Jordan, notre poto, va nous donner la recette de la fameuse pizza de Jean-Marie Le Pen ! Et oui. Pizza cuite au four... à bois, évidemment...
En même temps il y a quand même quelques milliers d'abrutis qui regardent assidûment , donc il est dans l'air du temps , ça me rappelle le président de TF1 de l'époque ( son nom m'échappe ) qui disait " Je vend du temps de cerveaux à disponibles aux annonceurs " ça a pas changé sauf que aujourd'hui c'est des blaireaux style Hanouna et Arthur à qui on vend du temps de cerveaux disponibles ...
Le temps de cerveau disponible : Patrick Le Lay en 2004. Une belle ordure celui-là comme toute la team TF1. C'était la chaine fondamentalement d'extrême droite de l'époque. Aujourd'hui la chaine est plutôt modérée en comparaison avec CNews, BFM voire le groupe M6. Tu oublie le pire : Hanouna c'est le type qui fait de l'audience puis la teuf en public sur le corps encore tiède d'une gamine tuée. Je comprends même pas qu'on autorise ce type à passer à la télé après ca. Et après tout ce que tu décris plus haut. "Ouai mais ca me détend en fin de journée" ... heu ... tisane/bédo/sport/baise/jeux vidéo/films/l'OM/Bordeaux en L2 pour te détendre non ?!
D'autant qu'à la même heure y a les anges marseillais ch'tis de la villa des coeurs brisés à Cancun du loft, c'est pas comme si y avait pas de choix.
Un handicapé, amputé des deux jambes, cherche à fuir la police en rampant (rebondissant ? je ne sais pas quel terme utiliser) au sol, se fait taser, s'étale par terre.. puis se fait abattre par deux policiers qui le tenaient en joue. Divulgation n°1 : C'est aux Etats unis Divulgation n°2 : l'handicapé n'avait pas la peau rose-beige https://www.repubblica.it/esteri/20...le-386057373/?ref=RHLF-BG-I386063329-P4-S1-T1 A moins qu'il ait sorti un pistolet en étant par terre.. mais sinon c'est un concours, c'est pas possible. Bientôt ça va être une fillette de 8 ans en état de légitime défense parce qu'elle tenait un pistolet jaune fluo qui faisait des bulles en direction de l'agent..
Il avait peut-être gardé ses jambes et il menaçait de les lancer très fort sur les policiers. On sait pas...
Je sais pas quel âge t'avais au début des années 90 (moi aussi j'étais jeune ) et Hanouna, c'est vraiment le fils de Morandini, Dechavanne et Ardisson. Dechavanne ne parle jamais des années où invitait des cinglés (Raël), des violeurs ou des négationnistes à l'époque où la télé n'avait que 6 chaînes. Ardisson faisait des interviews absolument infâmes, invitait des gens juste pour les humilier, demandait son avis à tout le monde sur n'importe quoi pour faire monter la tension, etc. Il avait le monopole de l'antenne (TLMP c'était LA grande messe télévisuelle) et il a participé à anéantir l'intelligence dans le débat public. Morandini, c'est même pas la peine de le présenter. C'est le symbole ultime de la télé poubelle. Son émission de merde "Tout est possible" a créé le précédent de ce qu'on voit aujourd'hui. On pourrait même ajouter Ruquier à la liste. La différence est qu'il déléguait le sale boulot à ses chroniqueurs en feignant de jouer au gentil flic (je parle de la période "On a tout essayé" où on le voyait tous les jours à l'antenne). Et l'ensemble des co*ns de Canal+ époque De Greef-Lescure n'est pas en reste non plus. Aujourd'hui, il y a les RS donc forcément, tout a beaucoup plus d'ampleur que dans les années 90 (jusqu'au début des années 2010), mais Hanouna ce n'est que l'héritier de ces gens-là. Le rire hystérique et les fausses séances de léchage de c*l en prime. Si on avait pas eu ces gens-là, Hanouna n'existerait pas aujourd'hui. Je n'ai jamais été pour la censure. Mais jamais une émission pareille n'a sa place à une heure de grande écoute.
Mouais globalement d'accord, mais l'époque C+ avec "Nulle part ailleurs" ou "les Nuls l'émission" moi j'ai bien kiffé. Gildas était top en interview et les Nuls m'ont toujours fait poiler. EDIT: tant qu'il y aura des gens pour regarder Hanouna et consorts, faut pas se leurrer la télé restera ce qu'elle est.
Ah bah l'offre et la demande. Tant que les audiences de TPMP seront aussi élevées, y a aura aucun changement, aucune remise en question.
Ils sont fatiguant les américains avec leur police qui tue des civils noirs et avec leurs tueries dans les écoles. Le monde entier leur dit quoi faire et ils continuent de fabriquer plus d'armes et de cloisonner les gens par couleurs de plus en plus.