Vous etiez interdit d'exister autour du stade pourtant ! La verrue des instances, on est tellement fiers de vous. Ca a du le rendre malade Kombouaré.
On vous voit même dans le résumé du match de la chaîne Youtube de la LFP. Comme pour les fumis, ils bloquent mais ils s'en servent pour meubler leurs montages vidéo...
Après, j'ai pas dit que les chants étaient synchros non plus. Et vu de la TV, il était assez flagrant que l'ambiance n'était pas la même dans le bas ou dans le haut du parcage. Probablement que dans le haut, c'était plus le CU ou les Winners
C'était vraiment très très bon. Et tout ça s'est fait en intelligence. On (cad la presse et une partie des supps de canapé dont je fais moi-même partie) fustige assez les groupes sur le manque de malice. Là, on a montré à la ligue et au préfet que c'était débile d'interdire les supps de l'OM et que ça se passait très bien. Bravo.
Un amour, un gros nounours Plus sérieusement il est peut-être un peu sanguin mais un peu comme beaucoup, une fois que tu vois les gens en vrai et que tu passes du temps avec eux, tu comprends mieux certaines choses. Là pour le coup, il a dit plusieurs fois calmement (avec ses termes, certes) "essayez pas de m'expliquer comment fonctionne le Virage Nord". Une fois, deux fois, trois fois, forcément ça finit par péter, avc ses termes bien à lui aussi.
Oh tu ne vas pas t'y mettre aussi, je taquinais Je pense avoir déjà très bien compris comment il marche en vrai même si je ne le connais pas
Bon allez tous vous faire encadrer avec vos sous-entendus de vieilles fiottes que vous êtes ok ! Moi aussi, si je voudrais faire le gros boucher, je débarque avec ma bande de negros made in Fort-de-France, bien armés avec leurs tromblons calibre 24 chargé au TNT. Et on en sodomiserait plus d'un !!! Plus sérieusement, la beaujoire c'est pas le stade d'Ajaccio, ils ont quand-même un joli petit virage qui chante tout le match. Pas évident d'entendre les supp adverse en temps normal. Malgré ça on entendait bien les supp de l'OM. Pas beaucoup d'ultras peuvent prétendre à ce qu'ils ont fait hier dans un stade adverse ! Respect.
Bah putain, chapeau les gars ! Vous avez donnés un bel exemple à tous ces fanatiques des interdictions de déplacement. Bravo.