Je viens de voir le resumé Juve - Nantes. C’est vraiment mal payé pour les italiens. Ils ont Archi dominé tout le match. Nantes n’a pas joué au foot (Comme d’hab quoi…). Et penalty flagrant non sifflé à la fin. Le retour s’annonce délicat pour la Juve.
Je comprends que tu aies eu l'habitude d'un arbitrage bienveillant pour la Juve mais à mes yeux l'arbitre prend la bonne décision hier. Le joueur de la juve fait clairement l'ascenseur. Pour le coup j'ai aimé l'utilisation de la VAR car c'est une situation complexe et il a été offert à l'arbitre la possibilité de l'appréhender totalement.
Je maintiens: l'arbitre n'ayant pas vu la faute, si y a pas main y a but (car la VAR considère qu'il y a pas faute). Donc peno indiscutable.
C'est une sacrée interpretation que tu fais là. Perso le joueur de la Juve fait l'ascenseur, ça s'arrête là. Donner un penalty à la juve parce que sans la var l'arbitre n'aurait pas vu la poussette c'est même plus de la mauvaise foi Et jusqu'à preuve du contraire la VAR est une aide, elle ne décide pas de la décision finale.
Il met quand même un carton jaune à Mohamed pour protestation alors qu'il y'a une grosse faute d'antijeu sur lui de Danilo (ou Alex Sandro) en position de dernier défenseur Les supporters de la Juve râle pour la main en fin de match alors qu'il y a clairement ascenseur mais sur ce coup là ils peuvent se retrouver à 11 si la VAR fait son job Quand même bien pourri le "jeu" d'Allegri
Hey ho on va se détendre quand même... Plus sérieusement, c'est pas le bus qu'il met Kombouaré c'est le bus impérial. Et au retour ce sera encore la même chose. Il sait jouer que comme ça et ça "fonctionne": En 2023, 10 matchs joués par Nantes toutes compétitions confondues, 4 buts encaissés. L'OM est la seule équipe à leur avoir mis 2 buts dans le même match en 2023. Bref, ça bétonne sévère, c'est du DTN Ligue 1 encore plus immonde que la Juve d'Allegri quand il met Kostic et Chiesa pistons dans une défense à 5.
la vérité j'ai même pas vu le match même pas le résumé mais je vais miser juve au retour restons sérieux lol
Normalement ça devrait passer mais il faudra hausser le niveau. Et l'arbitre devra être meilleur aussi, parce que Nantes doit jamais finir à 11 (en plus du peno).