[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Prévu les 8 et 9 mars finalement. Tu peux le voir sur le site du TAS, y'a l'agenda.

LouisCypher aime votre message.
  2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que la tête de Noël Le Graet finira au bout d'une pique !!!
    Quelle bande de fumier, Mbemba est bien suspendu pour le PSG, la suspension prenant effet à partir du 20 février... heureux hasard des dates, le lendemain de Toulouse, et JUSTE avant le PSG... vivement que le Qatar se casse à Man U

Ottermaster, sidharth et prince-of-jerba aiment votre message.
  3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J’ai du mal à voir le rapport.

Dam' aime votre message.
  4. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est toujours comme ça...décision prise le jeudi soir en commission de discipline et applicable à partir du dimanche soir minuit...
    Je pense qu'il est passé en commission de discipline le 16/02 et non le 09/02, parceque le jeudi soir il y avait Lorient/Lens et que donc la "journée" n'était pas terminé au moment de la commission...

5. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    D'après toi, qui protège le Qatar et le fc Lyon depuis des années ??? (Pourquoi crois tu que Aulas était au bout de sa vie quand Le Graet est tombé ??)

Edit: le Qatar a réussi à se payer une coupe du monde auprès de la FIFA à coups de milliards... je te laisse imaginer à la FFF

6. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Tu as l'explication au dessus. C'est pourt ça qu'on avait déjà calculé que Mbemba serait suspendu contre Paris. Pas de scandale cette fois

Rosickydevitry aime votre message.
  7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Le scandale c'est son carton, elle est là l'enculerie.

Zé Tonio, Mars79, setonaikai et 6 d'autres aiment votre message.
  8. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi avait subit la même en effet contre Nantes je crois

9. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoins concernant “les équilibres” en place et en quittant paris (prévu en plus après la CdM donc calendrier respecté) ça remettre les choses en ordre mais on va perdre en droit tv
    Si aujourd’hui on peut se permettre de tel joueur c’est (malheureusement) grâce au Qatar
    Et la CdM J’y étais, en un mot magnifique et j’en ai fait d’autres (dont Brésil et Russie)
    La meilleure sans aucun doute, l’argent le permet en même temps
    L’argent fait le bonheur…

10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ça tient beaucoup plus de l’incompétence des arbitres que de leur malhonnêteté.

D’ailleurs en parlant de malhonnêteté, ce bon vieux Bartolomeu Varela vient d’être radié des arbitres. Il a essayé de faire passer en note de frais des billets d’avions alors qu’il se déplaçait en train ou en voiture …

Une belle m…..

rudy29, LouisCypher, dadatibo et 4 d'autres aiment votre message.
  11. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Les gars sont payés 6000 e par mois et 1500 balles par match.. c’est tous des salop*s

12. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne achète la L1 à l'international.
    En France, ca a baissé malgré l'arrivée de Messi.

Pitre aime votre message.
  13. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui tous au bout d'une pique : Le Graet, Palmade, Macron, les arbitres, les saucisses !!!

LouisCypher, Sami-OM181, Manudibango et 1 autre personne aiment votre message.
  14. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Palmade au bout d une pique je suis pas sûr sûr que ce soit une punition pour lui :eek:

setonaikai, Dam', Zé Tonio et 3 d'autres aiment votre message.
  15. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi contre Nantes, la faute est inexistante mais tu sentais que l'arbitre voulait se le faire depuis 10 minutes, Balerdi s'était chauffé avec un nantais (Simon je crois?) tous le match et l'arbitre voulait faire redescendre la température avec les nantais. (il aurait eu son jaune sur n'importe quel faute suivante)

Chancel, non seulement le jaune est scandaleux, mais le plus scandaleux c'est de voir en face Neymar et Ramos finir le match sans carton. (et il me semble que le brésilien était, comme Chancel, sous la menace d'une suspension pour le prochain classico!)

- Amavi, il ne lâchera jamais son gros contrat, donc à moins de lui faire un chèque pour ses 2 dernières années de contrat, ça va être (comme cette saison) un nouveau prêt avec une grosse partie de son salaire aux frais de l'OM.

- Lirola, personne te l'achètera à son niveau actuel... entre le long contrat, le bon salaire et l'amortissement... et avec les bonus sur son transfert, tu es obligé de l'envoyer se relancer ailleurs. (= nouveau prêt)

- Radonjic, il ne doit pas manquer beaucoup de matches pour activer l'option, puis vu le montant ça serait surprenant que ça ne se concrétise pas.

- Luis Henrique, il n'arrive mm pas à s'imposer dans une équipe brésilienne éclaté et semble parti pour passer les 10 prochains mois sur le banc parce que la reconduction du prêt était automatique... pour l'instant c'est un dossier à la Tongya où tu n'amortirais mm pas ce qu'il reste, à l'instar d'un Radonjic si il a un peu de temps de jeu lors d'un futur prêt qui se passera mieux peut-être tu amortiras la dernière année de son contrat! (ce n'est pas un dossier qui se finalisera cette été, ni mm cette année)

- Konrad, problème similaire à Luis Henrique (voir pire puisque mis à l'écart) mais avec un amortissement moins handicapant pour l'OA, il sera prêté à nouveau (voir libéré?) en espérant qu'il aura du temps de jeu pour se relancer.

- Gueye sera sûrement le seul dossier +value (si le TAS s'aligne sur l'indemnisation de 2.5M€ sanctionné par la FIFA, non les 10M€ que réclame Watford), peut-être mm qu'on regrettera de le vendre aux sévillans pour seulement 10M€.

- Milik, à part si les sanctions empirent au point de voir la juve descendre en série B, l'OA cadeau sera surement levée. (limite je préfèrerais que la juve n'en veut plus, parce que y a vraiment moyen de vendre plus cher un attaquant avec ce pédigré!)

- Luis Suarez, mm si y avait de quoi être confiant sur le maintien d'Almeria pour l'OA... hier, ils ont pris une gifle (6-2) contre Girone, donc c'est pas non plus bouclé!

sur tous les dossiers on voit que Pablo n'est pas gourmant, les indemnités des OA sont à hauteur de ce que l'OM doit encore amortir de l'achat du joueur... puis on connait la mentalité de Pablo sur les OA, renégocier un peu à la baisse pour ne pas s'enliser dans un dossier dégraissage plus longtemps ne le dérangera pas.
    conclusion: Amavi, Lirola, Luis Henrique et Konrad sont les gros ratés de la liste qui repartiront encore sur des prêts pour se relancer, les autres cas seront plus simple à régler (si c'est pas déjà le cas).

rudy29 et Dam' aiment cela.
  16. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Je viens juste de m en apercevoir , mais quelle honte pour pas mal de club d avoir laisser passer ca
    Tzygankov a Gérone pour 5m€ ! Le 19 janvier 2023
    Scandaleux !
    Pour l om ,ouis mais pas que !
    je pense a des clubs comme Montpellier nantes etc.. qui galère a trouvé des pépites

LouisCypher, KyssBro, kaiser sauzee et 1 autre personne aiment votre message.
  17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu demandes aux clubs français d'avoir des idées de recrutement t'es malade toi

Pourquoi aller prendre un ukrainien technique sérieusement c'est quoi cette idée

RPJ aime votre message.
  18. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis beaucoup de matchs de Serie A si on prend en compte que Longoria adore ce marché et que nous aurons surement besoin d'un latéral, d'un défenseur central et d'un milieu central, il y a plusieurs noms qui ont brillé cette saison. Voyez vous un joueur parmi cette liste que notre président va recuter ?

Latéraux:
    Fabiano Parisi
    Josh Doig
    Robin Gosens
    Maehle
    Darko Lazović
    Roberto Pereyra
    Emil Holm

DC:
    Igor
    rodrigo Becao
    Schuurs

Milieu:
    Hjulmand
    Samardzic
    Sofyan Amrabat

19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Vu qu'on a désormais le chic pour faire passer un pallier à des jeunes recrues d'Arsenal et vu que, comme tu le dis, la serie A est le championnat où Longoria semble prospecter le plus et le mieux connaitre, j'avais pensé aussi à un prêt de Kiwior. Il serait parfait pour notre système avec deux stoppeurs libres de venir jaillir au milieu.

Sinon, oui, Parisi j'aime bien (mais je le trouve limité dans un rôle de MG, c'est plus un profil défensif), Lazovic, Maehle (déjà pistés), Gossens (qui n'est plus indiscutable avec l'éclosion de diMarco), Amrabat (fc2024) en successeur de Guendouzi bien vendu.. ouais, pourquoi pas.

je connais moins les autres, mais j'aime bien tes idées.

20. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Amrabat et Igor c est un gros chéquier qu il va falloir

Massilia1313 et kaiser sauzee aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page