Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Une chose de bon sens à faire selon moi : sensibiliser les parents sur l'utilisation d'internet par les enfants et ados. La loi qui vient de passer ne va pas assez loin. Il faut interdire purement et simplement les RS aux mineurs. Des tas de gosses se font harceler et maltraiter sur internet. Il y a l'école évidemment, mais aujourd'hui, ça va au-delà et il ne faut surtout pas oublier internet qui est la plateforme où les jeunes passent le plus clair de leur temps. Et les 'profils' des jeunes qui se font harceler à l'école sont similaires aux victimes des RS.

Aujourd'hui on a des gamins qui en sont à annoncer leur suicide sur Instagram après avoir été victime de harcèlement sur tiktok. Dans quel monde on vit sérieusement ?

Seb', Massalia Patria Nostra. et Lox aiment votre message.
  2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Le probléme d'internet c'est le contrôle.
    Mai oui sur le fond je suis d'accord avec toi, internet c'est inquiétant !

3. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Je plussoie

VinnieJones aime votre message.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je disais. Il y a 30 ans, tu rentrais le soir ou le WE à la maison, t'avais un peu de répit. Tu vivais pas te meilleure vie, t'avais une vraie boule au ventre le dimanche soir quand le WE se terminait mais au moins, les problèmes de harcèlement "restaient" à l'école. Là avec les RS, les groupes WhatsApp ou Telegram, ça te suit à la maison. Je suis donc aussi très favorable à l'interdiction des RS pour les mineurs. Et de manière générale un accès "surveillé" à internet ou aux jeux en ligne ou tu peux échanger/discuter avec des gens, sans vraiment savoir qui tu as en face.

5. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Moi ça m'est arrivé avec ma fille , qui faisait partie d'un groupe de Harceleurs , prévenue par le collège en me disant que ma fille n'était pas clairement impliqué dans les harcèlements mais que elle fréquentait ce groupe d'amis et que elle avait tendance à se comporter verbalement très mal envers cette gamine , mais que elle ne harcelait pas sur les RS .
    Ça a été vite tranché , déjà remise au point avec ma fille , plus de portable et je lui ai dis je vais te harceler comme tes potes le fond avec ta copine qui de base était ta meilleure amie , ben ça lui ai vite passé ..

J'ai appelé les parents de la gamine ( que je connaissait très bien du coup ) en leur certifiant que Lea ne serait plus impliqué de près ou de loin à ce genre de harcèlement ..

Dernière édition: 3 Mars 2023
    VinnieJones, Seb' et Lox aiment votre message.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as bien réagi. Malheureusement tous les parents ne le font pas. T'en as qui sont dans le déni et qui s'obstinent à dire "non c'est faux, mon petit chérie ne ferait jamais ça" et t'as ceux qui savent mais qui défendent leur progéniture à tout prix. L'article que je citais en Bourgogne, c'était ce cas de figure apparemment. Les parents savaient que la loi interdisait à l'école d'exclure le gamin harceleur (c'est la loi aujourd'hui, une députée LR a fait une proposition de loi pour changer ça), ils ne niaient pas que leur gamin faisait vivre un enfer à un autre gosse. Mais leur seule réponse pendant des mois a été de dire "on connait la loi, vous pouvez rien contre notre gamin, si vous êtes pas contents, vous sortez de l'école celui à qui il colle des raclées tous les jours".

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Z0live, Massalia Patria Nostra. et Seb' aiment votre message.
  8. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut un visa pour aller en polygamie ?

kaiser sauzee et setonaikai aiment cela.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Pourtant elles sont toujours en train de réclamer le partage des tâches ménagères. Si on avait 4 épouses, elles seraient 4 pour faire le ménage....

Z0live, anonymous_11122023, Seb' et 3 d'autres aiment votre message.
  11. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    332150699_974739570174424_7353031720675614148_n.jpg

Magistrats pédophiles , politiciens tous et je dis bien tous , corrompus et cupides profitant d'un système qui exploite le peuple plus qu'il le gouverne réellement ou en tout cas sincèrement sans en tirer un quelconque profit , présentateur tv pédophile prédateur libre et dernier en date parmi une multitude Pierre Palmade.

4 mois ferme.

Rosickydevitry, Ebola, Seb' et 3 d'autres aiment votre message.
  12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Quelle blague putain de merde…

Lox, anonymous_11122023 et Massalia Patria Nostra. aiment votre message.
  13. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Lox et Seb' aiment cela.
  14. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Et eux ils y vont pas en prison? Elle est belle leur histoire. Mort de rire quand je pense aux trous du cul qui te traitent de complotiste quand tu rétorques avec justesse que le smédias sont corrompus et qu'il n'existe aucun journaliste digne de ce nom sur le mainstream comme ils disent...

AA17PRTL.jpg 23544539lpw-23544551-article-jpg_8964750_660x287.jpg

sentenza_be, Rosickydevitry, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  15. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui. Risques de fuites, de collusion entre accusés, de dissimulation de preuves etc. On est quand même dans du très lourd ici. Kaili pleure à Haren et Tarabella attent deseperement l aide du Réseau Maçon à St Gilles. En attendant, le reste du pognon reste introuvable. On n en a plus aucune trace. Ce qui est inquiétant

16. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un petit bras d'honneur du ministre de la justice à l'assemblée nationale

l'assemblée ca devient une ZAD

bientot on aura des combats de MMA à l'assemblée

Lox, setonaikai et Massilia1313 aiment votre message.
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il postule chez LFI

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    https://twitter.com/infofrance2/status/1633206626030108674?s=21&t=0O243tSRjHPpupzpTKeEaQ
    Quel minable.

On dirait un gamin qui s’est fait prendre en train d’insulter un autre écolier « un bras d’honneur à la présomption d’innocence… si mon geste a été mal interprété ».

C’est quoi l’interprétation d’un bras d’honneur exactement :rolleyes:

Lox et Seb' aiment cela.
  20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a aucun honneur justement. Quelle honte...

T and J aime votre message.

Partager cette page