La bonne nouvelle de la soirée c'est que l'étoile va attendre et la très bonne nouvelle c'est qu'il y a un vrai gros écart entre eux et une équipe comme le Bayern donc c'est pas prêt d'arriver pour eux
J'ai revu les 2 ballons perdus par Verratti ou il simule la faute. Les 2 fois il n'est même pas touché..
Excellent Upamecano au micro de canal, le journaleux : "Paris vous a embêté en première mi-temps...". Et Upa derrière qui dégaine en mode warrior : "Non je trouve pas que Paris nous a embêté..."
Voila la différence entre une équipe montée a coup de millions juste pour faire le beau sur le papier et une équipe qui a été monté en prenant compte du caractéristique de jeu. (Bayern) PSG c'est que des noms qui ne savent pas jouer ensemble. Mais attention ils vont faire des matchs de dingue mais sur le long terme c'est jamais fiable. C'est la qu'on est chanceux d'avoir Longoria, qui lui construit son équipe en fonction des critères de jeu, style de jeu de l'équipe et du coach. Il va pas te prendre un joueur estampillé jeu de possession dans une équipe comme la notre. MERCI LONGORIA
Sinon pour ceux qui dise qu'arreter MBappe c'est facile, c'est sûrement vrai quand tu as Upamecano qui est un des meilleurs si ce n'est le meilleur au monde actuellement dans ton équipe. Sinon c'est un toujours un petit plaisir ce moment de la saison, comme une petite ritournelle qui sonne agréablement à l'oreille.
Ma nouvelle passion c'est d'écouter des spaces twitter du psg après des défaites je vous conseil "MacSpace" c'est bandant putain vive la technologie ils pleurent ces enflures
Daniel Riolo : « Verratti est en Champions League ce qu'une pucelle est dans un gang bang, il subit et se fait defoncer de tous les côtés sans comprendre» #BAYPSG Daniel Riolo : « Marco Verratti ? Je ne sais même pas s'il a sa place dans l'équipe de mon fils. Zaïre-Emery à 17 ans et lui met la misère ». ( @AfterRMC ) Daniel Riolo : "Christophe Galtier, il va falloir parler de lui parce qu'il va prendre la porte. Il sort pas Verratti parce que des joueurs ont des statuts. Il fait rien, il accompagne les joueurs, il met les plots à l'entraînement et il enfile sa doudoune !" ( @AfterRMC