Non pour moi c'est pas un souci c'est même un faux débat. Je peux comprendre qu'en terme d'image il puisse donner cette impression d'être totalement désintéressé par ce qui se passe autour de lui mais c'est ainsi qu'il fonctionne. Qu'il s'en tape du PSG surement mais ça reste un compétiteur. Il était le même au Barça et marchait autant y'a deux mois avec sa sélection.
la faute a l arbitrage français qui siffle un CF si un joueur adverse éternue sur un qatari et que celui ci tombe ...donc ça leur fait bizarre avec un arbitrage normal ou ça laisse jouer c est valable aussi pour les autres clubs français en europe ou quand un joueur subit une faute plutot legere qui le fait chuter tu le vois direct reclamer la faute avec de grand geste toute l equipe s arrete de jouer pendant quelques seconde
700 millions d'euros de masse salariale annuelle pour le PSG et obtenir ces résultats calamiteux en LDC, tu m'étonnes que toute la presse internationale dénigre et condamne les méthodes capitalistes de ce club et leurs incohérences délirantes sur le plan sportif Au moins y'a une justice, une vraie institution a pris le pas sur la mégalomanie...
Fils de pute de Rothen... Pk il parle de nous sur un sujet de son QSG ce no life ? Il est autain... Vivement que le Qatar se casse de son club et que ce club retombe dans l'anonymat, il l'ouvrira moins. A partir de 5 min et 6sec
Mais pourquoi tu écoutes? On le sait que c'est une merde dégoulinante de rage. Et maintenant paraît qu'il a Dugarry dans son émission aussi, ce qui reflète le niveau. Qu'il parle de nous si il veut c'est juste sa frustration et son seum qui s'expriment, et en attendant c'est bien son club qui se fait pisser dessus par l'europe entière. Mouahaha ______.
Je voulais écouter Riolo car j'ai vu passé sur Twitter plusieurs punchline Et j'entend l'abrutit de Rothen parler de l'OM dans un topic PSG... Il a qu'a parler de Bruges brefff
C'est pourquoi il n'est plus le meilleur depuis longtemps. Il se fait punir en LDC depuis pas mal d'années maintenant. En Argentine il a ce supplément d'âme, sans en faire un mort de faim comme Sanchez, supplément d'âme qu'il avait en club jusqu'à il y a 4 ou 5 ans. Depuis il a de belles stats mais ses saisons se résument à ça.
Leur masse salariale représente plus de 100% de leur budget. Peut-être qu'un jour on aura le droit à des explications de la part de l'UEFA sur cette gestion qui parait assez singulière.. Enfin j'espère je voudrais pas trop les déranger. Quel beauf sans déconner. On dirait qu'il est bourré. Ps : Riolo raconte n'importe quoi.
Oui mais c'est faux ça. Tu prends le problème à l'envers. Je te répondrais un peu plus tard dans le détail mais sur le topic Liga (parce que ça concerne grandement le Barça) pour pas polluer ce topic.
HAVERTZ revient en forme FOFANA de retour, KANTE revient. SI MENDY ZIECH reviennent au top aussi il va falloir les sortir CHELSEA......
1/4 de finales : Naples - Real Madrid Bayern Munich - Inter Milan Leipzig - Borussia Dortmund AC Milan - Benfica Lisbonne
GVARDIOL a la rue face a EBH Il sont a la ramasse en defense les boches...... Ca va pas tenir longtemps a ce rythme Peno aberrant car le gars est dos au ballon donc vois rien EBH va deux fois plus vite que les boches..........2/0