C'est bon pour l'OL et Bordeaux ce genre de vis de procédures. Qu'on reste hors de la coupe puisque nos joueurs ne l'ont pas mérité.
Pallois j'aime ce mec il est sous côté car à le voir il paraît être un gros bourrin sans cerveau mais franchement il est bon et c'est un vrai guerrier il aurait pu jouer 1 marche au dessus que Bordeaux et Nantes
après notre élimination , la seule chose que j’espérais était de ne pas voir Lyon soulever cette Coupe . Mon vœu est exaucé , bravo les nantais
A défaut d’être déçu de mon club, je tiens à remercier Lyon pour cette belle semaine. Battre Le PSG et se faire éliminer en demi par Nantes. Franchement merci
Franchement j’ai vu 5 min du match qu’est ce que c’est nul Nantes aucune technique. Lyon le petit jeune à gauche est très bon! D’ailleurs j’aime beaucoup giroto lui est clairement sous coté. Pour Blas c’est un payet avec moins de talent.
Bon, bah du coup la sixième place n’est pas qualificative pour la Coupe d’Europe vu que les potentiels vainqueurs ne seront pas qualifié pour une coupe d’Europe via le championnat (Nantes 14e, Annecy L2, Toulouse 13e). Lyon est a 8 points de la cinquième place, il reste 9 matchs on peux donc dire sans trop de mouiller que Lyon ne jouera pas de coupe d’Europe l’année prochaine, et ça c’est une bonne nouvelle.
Impossible de savourer cette défaite lyonnaise, après notre élimination humiliante… Cette coupe nous tendait les mains.
Dernier trophée lyonnet : une victoire étriquée contre le redoutable Quevilly il y a 11 ans. Et c'est pas anodin !
Battre Toulouse surtout à domicile c'était loin d'être fait et une finale contre Nantes qui l'a déjà gagné la saison dernière et aurai abordé ça avec une certaine connaissance de l'événement contre un OM avec la pression populaire pour enfin gagné cette CDF c'était pas forcément de la tarte je pense ! On a pas était capable de battre Annecy à domicile pas de regret on méritait pas de soulever la Coupe, félicitations aux Nantais... Nous on a cette deuxième place archi importante à aller chercher ! Et les Quenelles qui voyaient le trophée déjà dans leur armoire... TROP BON !!!!