[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Et il marque enfin avec une enooooorme chatte à la fin après avoir vendangé un duel incroyable
    :D

Sylas aime votre message.
  2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Si c’est Dieng qui fait qu’on sera champion de France :D:D:D:p

rOM7 et pierrolefou aiment cela.
  3. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vous trouve dur avec Dieng, les gens l'appréciaient car son transfert a couté très peu d'argent (1M€) et il avait des qualités de percussion que nous n'avions pas. J'étais de ceux qui voulaient le voir en remplaçant plus souvent rentrée mais jamais je n'ai considéré que c'était un titulaire en puissance. Il est vrai que beaucoup de marseillais voient plus beau qu'ils ne le sont un peu comme des enfants. C'est souvent le cas lors des transferts ou beaucoup parlaient de 40M€ minium pour Thauvin, parlaient de 30 pour Caleta-Car ou parlent aujourd'hui de 40 pour Guendouzi.

En tout cas Dieng n'était pas plus mauvais que Luis Suarez qui lui a couté plus cher. Le rapport prix, performance, l'âge et l'hisoire du joueur font partie du package. J'étais de ceux qui voulaient un deal Moffi / Dieng car sportivement et financièrement l'OM était gagnant. On récupérait un meilleur joueur qui était apte à jouer de suite et la vente de Dieng te permettait de sortir moins d'argent malheureusement cela ne s'est pas fai

Dernière édition: 30 Avril 2023
    Sylas et allezlom07 aiment cela.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne nous faisons pas non plus trop d'illusion, à moins que cela soit la grande crise au PSG et que tout le monde s'en bat les ________, ils ont un quand même une fin de calendrier ultralight!

LouisCypher et pex5113 aiment cela.
  5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Clermont qui ne perd plus (5 victoires sur les 5 derniers matchs), Auxerre qui doit se sauver de la relégation tout comme Ajaccio, Troyes et Strasbourg...
    Alors si cela peut paraître faible, il y a une chose de sur c'est qu'ils ne vont pas donner leurs culs.

battler 13 aime votre message.
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Se battre ils vont se battre mais je ne pense pas que ça sera suffisant! Enfin bref , je me sens pas de me faire des illusions, on risque d'être déçu !

7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    La deuxième place et la ligue des champions me satisfait, ça serait juste la cerise.. vu d’où nous revenons.
    À Auxerre de faire le même match contre pari, ils ont de quoi les ennuyer.

Pi@h, LouisCypher et battler 13 aiment votre message.
  8. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    les ligaments pour le melon sur patte et cette équipe n a plus rien et finit 3eme

pex5113 aime votre message.
  9. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est con que le match de Toulouse ait lieu mardi, ils seront rincés, et puis mercredi ça faisait moins de repos pour les lensois;
    Faudrait un match rugueux, avec des fautes, et pk pas un petit rouge pour Fofana ou Danso

LouisCypher et setonaikai aiment cela.
  10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aura quand même un vrai boulot cet été, outre les latéraux qui devront être renforcé sur le côté droite et un titulaire à gauche, évidemment la défense centrale car pour passer un cap faudra mieux, mais faudra parler de la créativité dans notre équipe, Rongier Veretout c'est bien mais pour jouer des équipes ultra défensives faut absolument des milieux plus créatif, des mecs capables de débloquer une situation par la passer ou par un grosse frappe au 20 mètres.

C'est pour ça quand je vois le nom de Zakaria sortir je comprends pas, c'est un mec limité avec le ballon, inutile dans notre effectif à mon sens, pour moi il faudrait un Guimaraes dans le profil, un 6/8 capable d'apporter dans le jeu

yannickdu64 aime votre message.
  11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le nombre de fois où Rongier a eu l'occasion de servir dans la profondeur ce soir mais a choisi de la mettre sur le côté c'était affligeant

Il a fallu que Guendouzi entre pour lui montrer comment on fait...

Zakaria c'est pas dégueulasse avec le ballon et ça a un énorme impact physique mais c'est sûr que c'est pas lui qui va servir de rampe de lancement à nos offensifs par la passe du moins

Après on est qu'en mai et si ça se trouve on ne signera aucun des noms sortis jusqu'à présent.

En restant sur du ligue 1 je serais curieux de voir ce que donne un Van den Bommen chez nous, lui a une vraie qualité de passes et même physiquement il m'a l'air bien meilleur que ne l'est Veretout.

Dernière édition: 1 Mai 2023
    KyssBro et LouisCypher aiment cela.
  12. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Je vois que ca recommence a parler du titre, je veux froisser personne mais la semaine prochaine on joue Lens et dans 3 semaines Lille...
    ...le Qtar affronte les tres "grands" Troye, Ajaccio et Auxerre... ils enchainent ensuite avec Strasbourg et Clermont...

Sylas aime votre message.
  13. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Ounahi par le dribble, Malinoskyi pour la frappe...

14. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    On aurait pu parler de titres si on avait pas été aussi ridicule au Vélodrome cette saison.

Car c'est bien contre les buses d' Ajaccio, Clermont, Strasbourg, Annecy... qu'on a perdu toutes nos chances de gagner quoi que ce soit, pas contre les grosses équipes du championnat

setonaikai, Kirua59, rank13 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi a aussi ce problème, il a parfois quelques éclairs par la passe mais même c'est trop peu, mais alors Rongier ce soir m'a rendu zinzin, le nombre de foix où il doit la mettre par dessus la défense, Clauss faisait des appels parfait mais Rongier revenait avec ses passes latérales...

On pense la même chose, plus j'y pense et plus je me dis qu'un Van Den Boomen a le profil PARFAIT, le genre de mec qui peut prendre un autre dimension l'OM sous Tudor qui pourrait lui apportait en terme de qualité défensifs notamment dans les courses.

16. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Le problème de Guendouzi c'est surtout de jouer derrière l'attaquant alors qu'il était excellent devant la défense aux côtés de Kamara (seul vrai 6 de l'effectif) l'an dernier, finissant la saison à près de 15 passes décisives (TCC) et en étant un vrai leader sur le terrain...

17. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord, je le ferais finir la saison perso

18. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco ne veut plus mettre énormément d'argent, ne souhaite pas prolonger Ben Yedder et tout le monde est à vendre. Perso je veux bien de Caio Henrique et Golovin ce sont exactement le profil de joueur qui nous manque à Marseille.

Je suis convaincu que si tu met 35/40 millions tu chopes les 2 ce serait incroyable.:)

19. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Golovin trop souvent blessé malheureusement, pas intéressant

Par contre oui Caio Henrique ca serait top

20. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il faut renforcer les 2 côtés /pistons avec
    Traore en fin de contrat et Mazraoui qui veux partir du Bayern et qui joue quasi plus ,mazraoui a montré à la coupe du monde qu’il était capable de jouer couloir gauche et droit ,seul bémol la CAN où et Traoré et Mazraoui seraient concernés .
    Il nous faut un patron défensif dans les 3 de derrière .
    Je ne vois pas trop De Vrij ça me botte pas trop par exemple
    Il faut aussi un milieu capable de casser les lignes au milieu parce que Veretout et rongier ça manque d’un mec capable de casser les lignes et d’apporter du surnombre en attaque ou même de le faire par la passe ,fofana en est capable (surtout de casser les lignes ,par la passe j’en suis moins convaincu mais mettre 30 m€ sur lui ça me parait risqué dans un contexte où il aura moins d’espace qu’à Lens ,d’ailleurs il est moins bon cette année au passage ),j’oublie pas qu’on a Ounahi en magasin au passage .J’espère pas le voir dans les 2 sous l’attaquant d’ailleurs .
    Parlons des postes qui sont pour moi prioritaire ,ce sont les postes sous l’attaquant ,il nous faut absolument un mec capable de nous faire passer un palier à la fois dans la créativité mais aussi capable de faire des différences individuelles,le petit almada ou une piste plus safe mais il nous faut un mec décisif .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page