Petit rappel de qui est notre ministre de l’intérieur : https://twitter.com/ylebolloch/status/1654757259451289601?s=46&t=SqWfBllL8WEWs12dMlCAMg
Ils tapent sur des étrangers ça fait moins de bruit Blague à part l’image est effroyable, le 6 mai à deux jours des commémorations du 8 mai 1945… des nazis défilent dans Paris. Qu’on arrête de parler d’ultra droite, il faut nommer les choses ce sont des nazis ou des neonazis.
Surtout que nazis ou neonazis implique pas forcément d'être de droite. Regarde Machine et sa retraite à 60 ans, c'est pas de droite.
https://www.liberation.fr/societe/v...domicile-20230510_A2QOXYO4MBEWLK2K6BLE4E46WA/ Mais non, la Macronie ne fait rien pour faire monter l'extrème droite... Quand la toile de la Rotonde a brûlé, Macron s'est exprimé. Il avait appelé personnellement Zemmour après son agression dans la rue. Ce pauvre maire attend toujours la réaction de l'exécutif... Mais j'exagère quand je dis que Macron est le principal responsable de l'explosion de l'extrème droite depuis quelques années.
Il va être reçu par Borne. Je pense que personne ne te reprend quand tu parles des 6 dernières années. C'est quand tu parles des 16 dernières années que tout le monde tique (de l'épaule)
La médiocrité de LR n'y est pas pour rien non plus, tout comme la médiocrité du PS a favorisé la progression de LFI. Celui qui ne veut pas voter Macron, il n'a pas d'autre choix que voter pour des extrêmes ou aller à la pêche à l'esturgeon...