Ouais c'est vrai pendant 5 minutes j'étais tellement dans le match que j'avais oublié que c'est un club d'enculés
Je ne crois pas qu’une victoire de l’inter changera quoique ce soit pour le 3eme de L1. Enfin, je crois.
Quand je vois jouer city je me dis qu'on est quand même sur le bon chemin, il nous manque plus grand chose pour rivaliser
Si ils ne la gagnent pas cette année, ils ne la gagneront jamais… ‘Et dire qu’il y a Alvarez, Mahrez et Foden sur le banc
L'espace d'un instant j'ai imaginé Tavares sur le terrain dans cette équipe de city, j'ai explosé de rire.
Longoria a expliqué que ce genre de jeu est démodé et il fallait jouer que sur le pressing . Pep vient de lui donner tord .
Ce qui est fascinant avec ce collectif de City c’est qu’ils soient si performants alors que leurs deux stars habituelles (de Bruyne et Ragnard) soient plus dans le dur
Faut pas s'emballer c'est loin d'être gagner contre l'inter vu qu'ils ont Guardiola qui a lui seul arrive à flinguer son équipe avec des systèmes ou des joueurs pas à leur poste Il a flinguer son équipe contre Lyon par exemple ou encore Chelsea... il arrive toujours à faire des trucs bizarre absolument sans aucune raison