Et en faire des maillots de gardien. Au moins, là, ils pourraient se lâcher sur les couleurs, personne n'en aurait rien à faire.
Le home de City pour 2023/2024 : Et apparemment les away et third : Pas fan du third mais au moins les 2 autres sont plutôt classes je trouve. Nous on va devoir se taper des veilles merdes pour les beaufs là pff...
Ceux qui nous pondent du jaune, du orange ou autres merdes fluos devraient rejoindre leurs clubs de cœur : Sochaux Montpellier Lyon Toulouse et autres clubs aux couleurs affreuses et/ou aléatoires.
C'était il y a 30 ans, quand on voit ces 2 maillots on se rend compte que les mecs bossaient mieux à l'époque que maintenant et surtout ça respectait les clubs. Parfois la sobriété c'est pas si naze...
Et jouer avec un maillot chocolat à Auxerre ? Si le domicile est blanc et que l’extérieur est ciel, le third est obligatoire. À condition qu’il soit marine, bleu roi, noir ou or. Mais stop au orange and co.
Je m'insurge !!! L'orange c'est la couleur du SUD... Le mélange de nos couleurs provencales L'orange c'est le symbole des bombers retournés contre le racisme et l'intolérance L'orange c'est une de nos villes de provence L'orange c'est le nom de notre sponsor / stade L'orange c'est l'invasion des hollandais en 1998 L'orange c'est un fruit cultivé en provence et des soins cosmétiques produits en provence L'orange c'est le colorado provencal L'orange c'est... Tout !
C'est le désespoir qui me fait dire ça. Les seuls moments où l'europe te regarde c'est quand t'es habillé comme un gogol ça rend zinzin. J'oublie pas le bleu avec marseille écrit en gros bien dégueulasse aussi ce haut de pyjama...
Et Brandao qui élimine l’Inter avec le maillot Orange code barre… Pareil pour Valbuena contre Dortmund. Par contre on a aussi eu de jolis Third… Le lavande de 2003-2004 était sublime.
Perso, le plus beau « third » de notre histoire: Saison 1999/2020 (qui ne sera pas brillante malheureusement) juste après déjà le sublime maillot third Or du centenaire en 1998/1999.
Y’a des Away dans le lot me semble-t-il mais clairement sur les dernières années les Away et Third se confondent avec l’alternance des bleus ciel / foncés. Et plutôt d’accord avec la sélection. https://www.om1899.com/page.php?id=/historique/maillot/maillot2.htm Sinon le meilleur du pire (liste non exhaustive) Avec le Away gris incompréhensible
Non je n'ai pris que les 3èmes maillots, pas les away. https://www.footballkitarchive.com/olympique-marseille-kits/
Je chipote vraiment mais celui ci est peut-être le third 2020/2021 mais il est surtout le Away le 1999/2000 (année de mon third noir préféré). D’ailleurs j’aimais bien l’idée quand le Away d’une année devenait le Third l’année suivante. Le Barca a beaucoup fait ça pendant des années. Je trouve que c’est une bonne idée pour ne sortir que 2 maillots plutôt que 3 par an.
Merci. Ils sont gavant avec leur orange. Alors déjà que le home à mon goût est dégueulasse, s'ils nous pondent le third en orange mon vier. Point positif le away est bleu