Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 communiqués en 6 jours, je sais pas si @Seb' va s'en remettre :D

maxou-tennis, nicky3d, Massilia1313 et 5 d'autres aiment votre message.
  2. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est bien pablo, tu as enfin compris comment fonctionnait la ligue 1 :D

par contre il faudra que tu aies les reins plus solide que ton prédécesseur.
    il avait fait le fou après le viol arbitral om-ol 2018 et j'avais applaudi des deux mains, et puis il avait disparu de la circulation et pourtant la saison 2018/2019 avait été parsemée de décisions incroyablement discutables qui nous avaient laminées.

Alain Beauqueussique aime votre message.
  3. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Bon, Pablo tu t'y connais mieux en foot que moi, mais je m'y connais mieux en politicien français corrompus que toi

1) personne nelit les communiqués
    2) les gens sont bêtes
    3) tu montes une vidéo avec l'arbitre de la semaine qui vient, tu mets ses stats avec l'OM et les stats de l'OM en général
    4) tu fais un highlight de toutes les enculeries du mec
    5) tu fais retweet ça par la team OM.
    6) tu recommences des qu'il y a un arbitre qui te plaît pas

La ligue sera forcée de changer l'arbitre pour le match pour ne pas qu'il y ai eu soupçon de coup de pression, et quoiqu'il fasse il sera dans le collimateur de toute la France

Dans tous les cas les médias, ces grosses merdesw seront contre le club jusqu'au jour où on prouvera que les arbitres sont des corrompus, moment a partir du quel ils diront tous avoir soutenu nos clubs.

Il faut que les arbitres qui viennent chez nous avec des "5 matchs de l'OM arbitres, 3 défaites" soient en pls pendant des semaines avant les matchs. C'est terrible pour eux, certes, mais personne 'e les a force a être achetés

maxou-tennis, Seb' et Massilia1313 aiment votre message.
  4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pablo t'arrêtes pas en si bon chemin maintenant que t'es lancé il faut envoyer un communiqué pour ces maillots moisies avant que tu cales stp.

setonaikai, maxou-tennis et Seb' aiment votre message.
  5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Excellent mercato d'hiver qui n'aura servi à rien, une catastrophe. Celui-là il est pour lui...

Seb' aime votre message.
  6. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pablo, cette 3 ème place qui se dessine, elle est pour toi, autant que ton coach.
    La passion est là, les balls aussi mais il faut penser à l'humain. Un club, c'est pas 10 arrivés et 10 départs à chaque intersaison.

7. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Bon courage, Pablo pour la gestion du vestiaire.

8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Il va faire tourner, comme d'hab.
    Il ne vit que pour ça j'ai l'impression.

setonaikai aime votre message.
  9. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Recrutement décevant dans sa globalité et un coach qui n'a pas fait progresser ses joueurs.

Cette équipe, cet effectif manque clairement de technique, de vitesse et de potentiel athlétique.

KyssBro aime votre message.
  10. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sous l’ère Longoria, Si on prend tous les transferts >= 10 millions: Lesquels ont fonctionné ?

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il faut lui enlever le chequier ça part en sucette quand il peut claquer. Nos meilleurs joueurs sont ceux qui n'ont pas coûté un radis en indemnités transferts et c'est bien la preuve que Longoria est avant tout un directeur sportif avant d'être un président. Je l'apprecie beaucoup mais sans contre pouvoir au club au dessus de lui on joue un jeu dangereux.

Seb' et elminot1313 aiment cela.
  12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors faut lui retirer le poste tout simplement.

À un moment posons nous, Kaboré c'est quoi ses qualités ? Longoria voit pas que le mec sait pas faire un contrôle ? Suarez ? Bailly cramé, Veretout carbonisé ??

Il est gentil l'espagnol mais 70% de ses transferts sont des flops, littéralement

13. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Ca faisait treize ans qu'on avait pas fait deux podiums de suite..
    j'espère qu'on réussira à se maintenir à ce niveau de points chaque année désormais.

rudy29, Los-BandiDoS, setonaikai et 3 d'autres aiment votre message.
  14. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Merci Pablito, je t'apprécie beaucoup, mais la blague est terminée, remballe ton clown, et reprends ton sérieux...

15. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Et doit être la constance
    & pas forcément avec le coach

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    2 podiums de suite avec 2 coachs différents, 2 philosophies différentes et 2 effectifs presque différents. Il n'est donc pas obligatoire de garder le même coach pour faire 2 podiums consécutifs donc au revoir Tudor.:D

setonaikai, Seb' et KyssBro aiment votre message.
  17. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À mon avis on va calculer notre coût en faisant comme si l'on était éliminé ; donc exit les gros salaires et les joueurs qui ont déçu. On va repartir sur une page blanche.

Tudor, Kolasinac, Veretout, Sanchez, Bailly, Under, Malinovskyi, Guendouzi, Balerdi, Nuno Tavares, Issa Kaboré et Payet.

Pablito devra recruter des joueurs pas chers ou libres. Je pense qu'on est parti pour un projet lensois sur 2023/2024.

Si on se qualifie pour la phase de groupes en LDC ; ce ne sera que du bonus.

18. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    C est pas faux ! ( Même si ça devrait l etre:eek:)
    Du coup on peut changer de président délégué aussi ? :D. Ils cherchent pas un pébron en chef Almeria ou Getafe ???:D

19. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Je dirais même plus : il n'est pas obligatoire d'avoir le même entraineur pour développer une même philosophie de jeu d'une saison à l'autre.

Après tout ce que nous a vendu Longoria en début de saison sur son analyse de l'avenir du foot (plus physique, plus vertical, agressif), le changement d'approche en passant d'un guardioliste à un gasperiniste/kloppien était logique mais il y a intérêt qu'on ait désormais un minimum de continuité tactique, sinon ça veut tout simplement dire qu'il n'y a aucune politique sportive de ce point de vue là malgré ses déclarations. Et qu'il ne gère qu'en "opportuniste de marché".

Je l'avais dit l'été dernier, je le redis maintenant, au départ de Tudor, on verra si Longoria est cohérent et visionnaire ou s'il raconte du vent pour justifier des choix incohérents.

20. IX

IX SW

Commentaires de blog:
    0
    Tu vois Tudor partir ?
    Je pense qu'il sera là la saison prochaine personnellement, surtout si Zidane prend le poste d'Allegri.

Partager cette page