[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

  1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

    77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

    92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

    67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

    12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

    38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

    116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

    12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

    20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

    4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Under est incompatible avec Gallardo, il aime les joueurs INTELLIGENTS et qui jouent en peu de touches de balles, Under est bien trop perso pour ça

    Je verrai plus:

    Lopez

    Clauss Mbemba Gigot Kola

    Rongier

    Malinovskyi Guendouzzi Ounahi Harit

    Sanchez
     
  2. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Payet ailier gauche en 2023 c est pour cauchemarder ?
     
    maxou-tennis, Ric 88, sidharth et 3 d'autres aiment votre message.
  3. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Avec Gallardo qui aime les joueurs techniques et intelligents, Payet peut avoir encore un beau rôle a jouer

    Pas dans le 4-1-4-1 mais dans le 4-4-2 en losange avec un 10, si
     
  4. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    perso non
     
    romu59490 et LouisCypher aiment cela.
  5. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Pour certains joueurs oui, mais visiblement pas pour Guendouzzi dont l'attitude aurait agacé le board marseillais et qui en plus perdrait en motivation... quand a Under et Balerdi, ca sera surtout en fonction des offres, a plus de 15M€ pour le premier et plus de 20M€ pour le second, normalement, ils partent...
     
  6. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    NON.
    il avait un super effectif cette année a Lille et au final il a rien fait... je comprends pas la hype sur ce gars
     
    romu59490 aime votre message.
  7. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Superbe analyse, juste pas d'accord sur Under, bcp trop perso pour moi et tres mauvais dans ses choix de passes quand il deigne en faire... sans compter qu'il gâche les joueurs a côté de lui
     
  8. _ATM_

    _ATM_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Payet etait quasi notre meilleur joueur l'an passé, titulaire indiscutable, et pourtant il ne courrait pas 30 km par match.
    Tout dépendra de la philosophie de jeu du prochain entraineur.
     
    Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  9. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    oép je sais qu'under est pas la came de beaucoup de monde ici, après moi j'adore ce gars, j'aime sa mentalité, j'aime sa capacité à évoluer, et je pense que dans un turn over, avoir un mec comme ça, qui peut jouer en piston, en soutien de l'attaquant, en ailier, c'est pas de refus (surtout quand j'en vois dire "nouveau coach on va peut être redonner sa chance à luis henrique ou Konrad")
     
  10. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Payet a été bon les premiers mois sous Sampaoli, en 9

    la 2eme partie de saison il disparaît, en 9 ou reus a gauche quand ils ont voulu relancer Milik

    début de cette saison, nul à chier,

    Gallardo ne demandera pas moins de taf à Payet que ne l ont fait Sampaoli et Tudor
     
    LouisCypher et volpe94 aiment cela.
  11. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Quel trompette ce longoria !!


    Le déficit de l'OM pour la saison 2022/23 est de 13M€ et pourrait même être résorbé en cas de vente avant le 30 Juin.

    #TeamOM

    ️ @InfosOM_
     
    volodiab, Mars79, LouisCypher et 4 d'autres aiment votre message.
  12. andynasri

    andynasri Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est l’animation qui compte, pas le système.

    Payet ailier gauche c’est un deuxième attaquant, un électron libre, qui doit être proche de la pointe, pour combiner dans les petits espaces, des unes-deux rapides pour décaler sur le côté, centrer et apporter du danger.

    Dans ce système, c’est le piston gauche qui mange la ligne, déborde, maîtrise le couloir, apporte le danger (dans ma compo c’est Clauss, l’idéal et s’il y’a un joueur sur lequel investir c’est Guereiro).
    Et c’est le milieu relayeur gauche qui apporte l’équilibre défensif dans la transition (ici Guendouzi ou Ounahi).

    De l’autre côté, c’est l’opposé. Un ailier droit qui mange la ligne, maîtrise son couloir, dribble, apporte le danger, Under. Un milieu relayeur droit (Malinovski ou Harit) qui doit apporter sa créativité, casser des lignes, et venir proche de la pointe (Sanchez) et de l’électron libre (Payet) pour combiner, faire parler la technique et décaler. Et c’est le latéral droit (ici Mbemba) qui apporte l’équilibre défensif dans la transition.

    Un système, deux animations différentes de chaque côté, pour apporter de la variété, combiner, valoriser au max nos meilleurs joueurs et aller droit au but.
     
    Andreas et Le Polak aiment cela.
  13. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    ouais ouais c est bien beau mais ton animation elle dépend aussi du système et d ou tes joueurs sont placés

    Payet il a pas fait une différence individuelle depuis 2018… tu crois a Défense en face elle va pas savoir comment ça va se passer ? Ton latéral gauche il va se taper un mur avec un Payet à l arrêt qui occupera personne

    on l a bien vu avec Sampaoli, avec AVB…avec Tudor…
     
  14. Z0live

    Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

    Commentaires de blog:
    0
    • Payet : Dehors, merci pour le passé... Je me tais pour le reste :)
    • Guendouzi : Idem ci-dessus il a fait son temps. Si un sélectionneur ne le rappelle plus ca confirme, son niveau. Trop soupé de match de merde t'as le spleen sors toi les doigts du cul ou casses-toi.
    • Under : trop perso

    Incompréhensible d'avoir Alexis Sanchez décu de voir partir Tudor et attendant de connaitre un nouveau coach pour prolonger, avec 2 autres content et pensant : "c'est bon, on les a niqué, on va resté..."

    A mon avis la même pour Kola que Sanchez. Pas normal qu'il n'est pas prolongé.

    Malino, il n'a pas joué a son poste, mais Under ne lui fait pas de passe... La rébellion des joueurs ca suffit !

    J'attendes de Pablo qu'il confirme : dehors les Payet, Guendouzi, Under etc etc... On garde la meme philosophie de jeu et exigence... Sino s'pas mieux que JHE...

    Galardo ca m'irait et avec les joueurs qui restent et du jeu petit périmètre avec de la verticalité et du préssing.

    M'enfin... Je veux pas écrire un pavé :D
     
    LouisCypher aime votre message.
  15. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    il fait croquer son compte en banque et les copains on te dit
     
    Mars79, LouisCypher, volpe94 et 2 d'autres aiment votre message.
  16. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Et il a bien raison :D:D
     
    Mars79, LouisCypher et kornOm aiment votre message.
  17. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais qu il continue comme ça a être un si mauvais président :D:rolleyes:
     
    Mars79, LouisCypher et pex5113 aiment votre message.
  18. _ATM_

    _ATM_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a ete olympien de la saison l'an passé sans jouer régulièrement a son poste, et mis a la cave cette année, et pourtant c'est exactement le même joueur.
    De plus contrairement à l'autres qui basent leur jeu sur l'explosivité ou la vitesse, lui est moins dépendant de son physique, meme si bien sur il y a des limites. Il reste le meilleur passeur de l'equipe, il peut balancer des passes clef juste avec sa vision du jeu et sa technique.

    Il y a des coachs qui demandent de courir plus que l'adversaire, et d'autres coachs qui diront que c'est le ballon qui doit "courir" vite.

    Bien sur que je ne le vois pas titulaire, ou sur une dizaine de matchs, mais le voir trouver des automatismes pour combiner avec Harit, Sanchez , Ounahi , j'ai envie de voir ca, meme si c'est 30 min par matchs ou sur les matchs les plus abordables.
     
    LouisCypher, andynasri et rOM7 aiment votre message.
  19. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    qu'est ce qui vaut à Under d'être mis dans le même sac que Payet et Guendouzi ?
     
  20. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On sait pas si on sera en LdC donc il faut faire attention aux dépenses, ça coûte cher un sac.
     
    Mars79 et LouisCypher aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page