1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

  1. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  2. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    et personne pour lui faire remarquer l'absurdité/débilité de la réponse ?
     
  3. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si les journalistes passaient leur temps à mettre en avant les absurdités pondues par ce clown, même CNEWS aurait plus le temps pour dire du mal des musulmans.
     
  4. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    J'essaie de retrouver la vidéo mais pour le moment seuls Jean Messiah et Morandini ont mis quelque chose en ligne et comme je n'ai pas envie de leur faire du clic.....
     
  5. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    :eek: j'le savais !

    J'ai peut être un peu exagéré en parlant d'attendre qq jours, j'admets, mais de prime abord, tous les arguments que soit militaires ou civils me semblent pouvoir se tourner dans un sens ou l'autre (pourquoi endommager Kerson et son port ? Pourquoi prendre le risque d'être découverts ? Pourquoi détruire une infrastructure que tu pourras réutiliser si tu reprends le territoire ? Quel intérêt militaire alors que ce front est figé depuis des mois et les paludes empêchent tous mouvements d'ampleur vu que les russes ont fait sauté le pont de Kerson ? etc.. ?), restent des arguments plus irrationnels, de frappes "punitives"/d'orgueil. Or, qui des deux est le plus en position de devoir réagir/montrer les muscles en ce moment ?

    Après, comme pour nordstream, les exécutions de civils et pour les éventuels enlèvements d'enfants, j'espère qu'on parviendra un jour à avoir les éléments pour faire la part des choses et juger.. mais le tempo m'interpelle. Après les "excursions" des néo-nazis de Kapoustine à Belgorod, après le bombardement de Moscou et 24h après le début d'une nouvelle attaque sur les flancs de Bakhmout par les ukrainiens.. bref, au moment où une réponse russe était attendue.. brraam.

    Du coup, soirée classique, non ?:D
     
    Dernière édition: 7 Juin 2023
    *Garrincha* aime votre message.
  6. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    C'est pas faux. Mais je ne vois pas en quoi le fait de priver d'eau la Crimée serait bénéfique aux russes. D'après ce que j'ai entendu sur des chaines américaines, l'Ukraine avait pour objectif de faire reculer les batteries russes installées au bord du Dniepr, pour permettre une traversée du fleuve. Mais il semblerait que l'eau a fait remonter les mines qui flottent à la surface du fleuve.

    On verra bien. Le temps démêlera le bazar.

    A Belgorod, d'après les habitants, ce sont surtout des mercenaires polonais et américains, il est vrai accompagné par quelques néo-nazis russes qui forcément ont des affinités avec les néo-nazis ukrainiens. Jusqu'à présent, quand ce genre d'excursion arrivait, la Russie se contentait de tapisser de bombes toute l'Ukraine, Kiev en priorité.

    Je doute que ce soit lié, surtout que ça fait des mois qu'il y a des bombardements et des incursions du côté de Belgorod, ainsi que des drones sur Moscou. Pourquoi maintenant, en plus pour se mettre la Crimée à dos ?

    D'habitude les débats sont agités (un peu comme si tu mettais un LFI et un RN dans la même pièce), mais c'est rare que ça en vienne aux mains.
     
    kaiser sauzee aime votre message.
  7. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
  8. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Pauvres petits. Poignarder des bébés dans des poussettes…
     
  9. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lox aime votre message.
  10. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Ca dépasse l'entendement... On est au delà de la barbarie la .
     
    Massilia1313 et Lox aiment cela.
  11. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Même un animal sauvage ne ferait pas ça…
     
    Massilia1313, Lox et Ernesto aiment votre message.
  12. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis un des parents je le désosse moi même
     
    Seb', Massilia1313 et Ernesto aiment votre message.
  13. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Mais tu imagines le délire ?
    Tu es père de famille et tu ne peux même plus te balader tranquillement dans un parc avec ton enfant ?

    Putain on ne parle pas de de Ciudad Juarez on parle d’Annecy …

    J’ai pas les mots vraiment
     
    Massilia1313, Ernesto et Lox aiment votre message.
  14. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Ah mais oui je m'imagine bien, avec une minote de 4 ans et une de un ans, j'imagine très bien !
     
    Rosickydevitry et Ernesto aiment cela.
  15. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La on a atteint un niveau de fils de puterie hors du commun
     
    Massilia1313 et Lox aiment cela.
  16. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    C'est clair putain ! Annecy bord du lac, plus bourge, tu fais pas !:eek:
     
  17. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Annecy c'est une ville comme une autre, y a aussi des quartiers craignos.

    Mais des minots dans des poussettes.... même dans les pires pays du monde ils ont jamais fait une telle filsdeputterie !
     
    Ernesto aime votre message.
  18. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    On accueille les pires dégénérés de la Terre et ensuite, on s'étonne qu'ils se comporte comme des dégénérés sur notre sol.
     
  19. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Putain, j’ai fait la connerie de regarder les vidéos qui tournent sur les RS…
    C’est abominable…
     
  20. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca a été filmé ? :eek: Mais qui filme ce genre de choses ? :confused:
     

Partager cette page