Que j'aime ces finales de barrage à couteaux tirés. Egalisation du Bari à Cagliari sur péno à la 90+5, match tendu pendant 102 minutes. Et bon niveau technique aussi (pas forcément évident avec autant d'intensité et de tension). Match XXXXXL du gardien du Cagliari (Radunovic). Dimanche, le San Nicola sera plein comme un oeuf.
https://www.footmercato.net/a3160356614054585682-un-incroyable-banc-soffre-a-rudi-garcia @kaiser sauzee @Ernesto @Napoli93 : Passer de Spalletti à Roudi, va falloir bien vous mouiller la nuque
De notre côté c'est pas la joie non plus. A mon avis, avec Allegri impossible à virer, on risque de perdre pas mal de bons joueurs... Apparemment Chiesa veut partir maintenant, Vlahovic était déjà partant car grosse valeur marchande et là c'est acquis à 99%... Chiesa qui s'en va ça ferait vraiment chier... J'espère au moins qu'il partira pour une belle somme (vu le potentiel, ça doit pas partir à moins de 50 ou 60M€) dans un top club de LdC.
Te plains pas @Seb' , le Toro a un super coach mais avec une équipe en bois ! Par contre les tifosi sont merveilleux , vraiment !
J'ai juste vu la rumeur comme quoi il aurait demandé à partir. Il doit en avoir marre de la façon de "jouer" d'Allegri.
En Italie, la piste Italiano se refroidit et ça ne parle pas de Garcia... mais ça reparle de Galtier par contre Espérons que ce soit tous les deux des fausses pistes dans le cadre de négos avec un autre entraineur.
Et a cote de ca, manque plus qu l'om prenne galtier et la boucle est bouclée..... Mais j'y crois pas, je vois plus un italiano
La petite histoire du jour. Trois frères vont jouer les trois matchs décisifs de cette fin de semaine : - Sebastiano Esposito jouera avec le Bari le barrage de montée en serie A ce dimanche - Francesco Pio Esposito qui est dans l'équipe italienne des moins de 20ans qui jouera la finale de l'euro - Salvatore Esposito qui jouera la survie en Serie A avec la Spezia face à Verona https://bari.repubblica.it/cronaca/..._-403818900/?ref=RHLF-BG-I403857542-P16-S1-T1
Gazzetta : Massimiliano #Allegri a rendez-vous à Monaco dans le week-end pour rencontrer le propriétaire d’un club d’Arabie saoudite prêt à lui quadrupler son salaire actuel à la Juve (7M). Il s’agit probable de Al-Hilal. Tout pourrait bouger dans les 24-48h. Galtier arrive.