[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

  1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

    77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

    92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

    67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

    12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

    38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

    116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

    12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

    20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

    4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
  2. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    kornOm aime votre message.
  3. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça parle de 10ME pour Milik à la Lazio...les zèbres ont bien fait de pas lever l'option à 7ME :)
     
    OMali, florianpitt, rank13 et 4 d'autres aiment votre message.
  4. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    kornOm aime votre message.
  5. OMcivelli2

    OMcivelli2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  6. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Allez gallardo , ramène alamada dans des tes bagages !
     
    Le complotiste aime votre message.
  7. OMcivelli2

    OMcivelli2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une chose est certaine, c'est qu'on fait les choses dans l'ordre. Un coach et ensuite une équipe.
    Contrairement au PSG qui construit une équipe sans coach. Ça fait plus de 10 ans qui sont là et ils continuent les mêmes erreurs...
    Et certains rêvent de l'AS à l'OM. Ces gens s'en foutent du foot, ils veulent juste claquer des noms...
     
  8. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je compte sur payet que je sens qu’il va faire une grande saison et finir en beauté par une suspension de 3 matchs car il aura tirer la langue à un supporter vue par toutes les camera tv.
     
  9. anonymous_311020232

    anonymous_311020232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème c’est surtout que tu crois encore que l’OM peut attirer les top mondiaux.
    Les top mondiaux ne vont pas venir au club juste pour les beaux yeux de nos supporters. Faut payer leur salaire, et ensuite payer l’équipe qu’ils demanderont pour pouvoir gagner des titres.
    Or on est un club de 2eme voire 3eme division européenne qui commence à peine à être à l’équilibre financièrement. J’espère que le réveil fait pas trop mal.
     
    Le complotiste, docsoso, leto et 1 autre personne aiment votre message.
  10. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    pour le coup les nouveaux proprios de Newcastle ont l’air très carré niveau investissement et recrutement

    Man City sous EAU après des débuts à coup de millions comme le Qatar sont beaucoup plus intelligents dans leur recrutement

    y’a que la Qatar qui reste complètement débile

    pour revenir à nous, je pense et suis même certain que des joueurs sont déjà prévus quelque soit l entraîneur qui viendra,
     
    Z0live, Manudibango et pex5113 aiment votre message.
  11. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah, Grosso a aussi une grosse expérience en tant que joueur ente l'Inter et la Juve, ça compense. Même son expérience à Lyon fait sens, à cette époque Lyon avait une belle équipe. Regarde Zidane, le mec est passé d'adjoint et entraîneur de la Castilla à entraineur du Réal soit quasiment aucune expérience d'entraîneur. Après, je ne connais pas du tout Grosso et son style de jeu mais il semble avoir fait du bon boulot en série B et ça peut compter comme premières armes. Ce ne serait pas si délirant non plus.
    S'il vient, faudrait éviter de faire ce qu'on a fait avec Tudor à son arrivée
     
    Emaguipie aime votre message.
  12. OMcivelli2

    OMcivelli2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui j'espère qu'on a quand même un peu anticipé, surtout qu'on a pas un budget illimité. On va je pense s'appuyer sur 2 ou 3 joueurs libres et c'est pas en août que tu les signes ces joueurs là.
    Mais je pense que si on prend un vrai coach, peu importe le travail qui a été fait, je pense qu'il va avoir le dernier mot.
     
    kornOm aime votre message.
  13. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Giuly il a joué avec Gallardo à Monaco il me semble non ?
     
  14. OMcivelli2

    OMcivelli2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Effectivement. Si il a besoin d'un adjoint français ou qui connaît bien le championnat de France, c'est pas stupide de regarder avec qui il a joué à Monaco.
     
    kornOm aime votre message.
  15. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    oui déjà que les joueurs libres faut bouger vite

    après par rapport au coach, c est comme ça que j imagine aussi le truc, le gars demande les pistes et profil, la cellule apporte les noms et se mettent d accord avec l entraîneur sur le plan a puis b etc

    après je me dis que tu peux toujours laisser un ou 2 choix de joueurs directement demandé par l entraîneur même si comme disait @WTT tu prends le risque de te ramasser un Strootman…

    on en parlait déjà la dernière fois en citant Lucho, Lucas Bernardi

    la c est parce que je vois que Giuly quitte le staff de Blanc
     
  16. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
  17. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sans avoir vu jouer ni lui ni spertsyan et en regardant juste des vidéos, je mettrai plutôt une pièce sur l'arménien. Après avec les vidéos YouTube on peut faire passer Nuno tavarez pour un monstre...:D
     
  18. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'il convainc Sanchez de rester avec un projet de jeu séduisant ce serait déjà top

    Almada c'est déjà trop tard
     
    steph91 et battler 13 aiment cela.
  19. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Commentaires de blog:
    0
    C’est quoi sont fait d’armes à par avoir était dans des clubs européen ? Tu va me sortir qu’on s’intéresse à un entraîneur juste pour ça. Battles à fait une saison de feu en L2 avec Troyes pour rien en L1.

    Le seul italien qu’il fallait il aurait fallu le prendre à la place de Tudor l’été dernier. Ya pratiquement que lui qui aurait pu construire et qui avait le mental pour durer. De Zerbi.
     
    Andreas aime votre message.
  20. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Également j’aime beaucoup sa verticalité.
    Après il souvent pas très bien noté
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page