@LaMinuteOM_ ▫️Kelian Le Pironnec, capitaine des U17 d’Amiens est proche de rejoindre l’OM pour signé son premier contrat pro. #TeamOM | ( @sebnonda )
C'est marrant y'a un an on était dans les meilleurs alors que nos résultats dans les équipes de jeunes étaient moins bons lol
Ce qui nous plombe quand même c'est la confiance qu'on donne aux jeunes dans notre équipe 1. Parce que pour les autres critères, il y a rien d'infamant.
Peut-être que nos jeunes ne sont pas suffisamment bons pour le haut niveau. Mais je pense aussi qu'il y a un trou dans la raquette en ce qui concerne le process d'accès au monde professionnel pour nos jeunes. Nous n'avons pas suffisamment recours aux prêts dans les divisions inférieures, voir en L1 pour ceux qui peuvent y prétendre. Or le passage de Isaak à Auxerre a confirmé tout le bénéfice que peut apporter un prêt bien pensé, plutôt que de les laisser moisir en réserve.
bravo! on a bien une équipe en Nationale 3 Dis moi, j'ai l'impression que tu suis bien mon club ! ne serais-tu pas un supporter caché ?
Je me suis posé la question hier soir. Il a été libéré du PSG donc je pensais qu’il avait déjà signé mais je vois pas d’infos.
Ah beh j’avais pas vu passer ça https://twitter.com/LaMinuteOM_/sta...-om-annonce-a-lom-ce-parisien-ne-viendra-pas/
OM Inside @OM_Inside Le minot Keyliane Abdallah (2006), natif de Marseille, vient de signer un contrat stagiaire pro anticipé avec l'#OM !