[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Jul 2, 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Multiple votes are allowed.
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Putain le jour ou l'OM fera confiance aux jeunes...:cool:

mir59 and steph91 like this.
  2. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Simple : brésilien qui n’arrive pas à s’imposer sachant que la concurrence sur ce poste est proche du néant

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Et donc parce qu'il a eu des difficultés à s'imposer à 19 ans alors il est foutu pour l'europe? Je partage pas cet avis.

Mars79, mir59 and Andreas like this.
  4. Riptor

Riptor Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Avec plaisir ! C'est interessant car ca permet de voir un peu "l'envers du decor". J'avais parle de Jurasek il y a plus d'un mois et je crois meme l'avoir vu dans une compo de Louis Cypher suite a cela :D Alors que ca n'est sorti dans la presse qu'il n'y a que quelque jours.

Il n'y a pas de soucis joueur/OM, le joueur est OK (avec benfica aussi d'ailleurs). C'est je pense en terme de budget que ca coince. Le Slavia en veut 15M bonus compris, et de notre cote je pense que l'on est pas sur encore du budget "ArG", car l'on a plusieurs postes a couvrir et l'on a pas vraiment avance sur d'autre dossiers. Donc il y a un petit jeu du chat et de la souris.
    Le probleme c'est que cote Benfica, ils n'ont pas cette contrainte, donc eux avancent plus vite.

5. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bon sinon quel a des news de mccourt :confused::D

6. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tu en as des exemples de brésiliens qui n’ont jamais réussi en Europe. C’est comme ça.
    Et l OM est une marche trop haute pour lui. Il faut un gros mental.

7. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Apres si le jeune est pas au niveau, on peut pas lui faire confiance. 4 titularisations en 6 mois à Valenciennes (16ème de Ligue 2), a priori ils l’ont pas jugé digne de confiance non plus…
    Ça veut pas dire qu’il est nul et fera pas carrière dans le foot, mais pour l’instant il est loin du niveau requis pour chez nous. On va pas le prêter pendant 5 ans en attendant qu’il fasse ses gammes. Autant le laisser partir dès maintenant, en lui souhaitant de trouver un club qui saura le faire grandir à son rythme.

Mars79 and Rosickydevitry like this.
  8. battler 13

Blog Posts:
    0
    Mais on peut le condamner déjà , il n'avait que 19 ans. Si il avait 24 25 ans ok, mais là... Je me souviens aussi que l'on a pas voulu garder firmino ... On connaît la suite!

9. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Blog Posts:
    0

Tudor qui s'invente une nouvelle identité pour revenir au club...

10. anonymous_311020232

Blog Posts:
    0
    D’ailleurs c’est comme Targhalline, quand il a été annoncé qu’on le laissait partir définitivement au Havre, tout le monde disait que ça montre qu’on ne sait pas gérer les jeunes.
    Au final, le mec est juste un joueur de rotation au Havre (12 matchs joués, 7 titularisations).
    Dites-vous qu’un Pape Gueye, avant de venir à l’OM, il semblait « survoler » en Ligue 2, et certains ici le trouvent quand même pas au niveau de l’OM (à raison). Donc imaginez un joueur qui est « juste » au niveau Ligue 2 : il est clairement pas fait pour l’OM. Pas tout de suite, en tout cas.

Dam' and Mars79 like this.
  11. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Oui d'une façon générale c'est une catastrophe avec les jeunes joueurs que l'OM achète ces dernières années.
    Et ce n'est pas seulement la pression du vélodrome qui explique cet échec.

12. battler 13

Blog Posts:
    0
    Celui là il est parti trop jeune du brésil! Maintenant qu'il commence à se faire une place à botafogo , si ils essaient de nous niquer pour l'avoir au rabais ( car ils veulent quand même le garder) alors moi je suis longo je saute sur l'occase pour le rapatrier !

LouisCypher and Cyro77 like this.
  13. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Les jeunes joueurs ont besoin de confiance pour s'imposer, pape gueye a fait d'excellents débuts et ensuite il n'est plus titulaire sous Tudor.
    On verra ce que va faire le nouveau coach mais j'espère qu'il fera un peu plus confiance aux jeunes.

battler 13 and yannickdu64 like this.
  14. battler 13

Blog Posts:
    0
    De ce que j'ai pu lire il a un bien meilleur contact avec les jeunes que nos deux derniers entraîneurs!

LouisCypher likes this.
  15. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Alors tant mieux.:)

battler 13 likes this.
  16. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ils ont besoin de la confiance de leur entraîneur, d'être parfaitement encadré (joueurs expérimentés et performants autour) et de beaucoup de temps de jeu pour progresser...

Bref l'OM n'a pas que très rarement réunis toutes les conditions pour ça et les seuls jeunes qui ont percés étaient très nettement au dessus du lot

Arcandias and Cyro77 like this.
  17. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il a été très très mauvais à Valenciennes...

battler 13 and Los-BandiDoS like this.
  18. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pour avoir vu ses matchs, il était vraiment mauvais dans ses choix , ses dribles , ses passes ..bref totalement loupé et les entraînements pas ouf...

19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Blog Posts:
    0
    L’écart de niveau et de maturité avec son petit frère est assez dingue

battler 13 likes this.
  20. anonymous_311020232

Blog Posts:
    0
    Tu dois faire erreur on m’a juré que le problème c’était nos coachs sans pédagogie qui font pas confiance aux jeunes… :rolleyes:

LouisCypher likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page