[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

  1. Lirola

    41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

    68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

    6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

    95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

    242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

    22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nyto12

    nyto12 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Plutôt prendre hasard à choisir
     
  2. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    loooooool
    C’est gratuit. C’est offert.
     
    OMali, Andreas et SolidusShake aiment votre message.
  3. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je préfère Zapata, Patson Daka, Bonniface, Taremi, Morata, Okafor, Immobile ou Iheanacho. Y a des possibilités d'avoir mieux prendre des noms ne te garantit pas de gagner on l'a vu avec la Juventus avec Cristiano ou Paris avec Messi.
     
    CKhris et Le Polak aiment cela.
  4. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Nan mais les gars, si le mec est jugé innocent fin de l'histoire.

    C'est trop simple sinon....

    Rien à battre de ce que les gens disent, ils l'ouvriront tout le temps et je trouve même "lâche" de dire il est innocent mais comme y a eu des rumeurs on le prend pas car ça fera jaser....c'est comme dire je te parle pas car quelques personnes ont dit que tu avais fais tel ou tel truc alors qu'il n'y a rien de fondé.

    Encore une fois si l'argument est sportif je veux bien, si c'est juridique c'est aberrant.

    On ne va pas repunir un mec qui apparement à été puni à tord
     
  5. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça préfère des vitinha qui pleur maman me manque ou qu’il se tatoo ses buts de Troyes franchement je n’y comprends plus rien.
     
  6. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Mais mendy limite, violeur ou pas, est ce que c'est le vrai débat ? il a joué quand au foot, et bien, pour la dernière fois ?
     
  7. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Bon les partouzes... Chacun son délire, après les femmes qui se considèrent elles même comme des objets, ben elles se jettent elles même... après c'est sûr qu'avoir ce genre de goût c'est discutable.
    La porte qui s'ouvre que d'un côté oui c'est vraiment tordu :confused:
    Mais jamais je mettrai une pièce sur le fait qu'il n'y a aucun gars au moins aussi tordu dans notre staff.
    Ni aucun pédocriminel dans le club.
     
    OMali, donjjohne et OM - Petit Coup Du Matin aiment votre message.
  8. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'expérience en LDC ne fait pas de toi un cador européen. C'est un faux argument.

    La question principale est ? Est il performant en défense et apporte t il suffisament dans un 442. Il a joué de nombreuses fois dans ce système à l'atletico il a été banal en stats et en apport. Il a joué souvent piston il a été bon.

    Et au niveau supporter où autres c'est bidon on peut regarder ce que les supporters de Lorient disait d'amalfitano ou autres. Cela veut rien dire l'avis des supporters. Aucun est d'accord, et on parle de supporter cette année de Nottingham qui viennent de monter forcément ils ont une vision différente d'autres supporters.

    Ce que je regarde moi c'est que Simeone l'a viré et Tite aussi.

    Il n'est plus international contrairement à ce que tu dis et cela c'est important à prendre en compte.

    On parle pas d'un joueur qui perd son poste en club il a perdu aussi la sélection depuis 2 ans.
     
  9. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas comme s'il avait beaucoup de choix .....
     
  10. pedrito

    pedrito Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas en quoi Aubameyang est carbo. Ok son âge, mais on parle d'un gars d'un cercle très fermé de top du top, clubs comme Chelsea, barça, arsenal, comme Sanchez, il est dans d'autres sphères que tout ce qu'on a pu avoir en attaque depuis Drogba. En tout cas vu au barça il y a un an il était pas cramé du tout le gars

    Ben Mendy pitié non merci, il n'a plus joué au foot depuis quand ?
     
    tentepas, Ric 88, Los-BandiDoS et 2 d'autres aiment votre message.
  11. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc un mec qui est jugé innocent doit quand même payer les faits qui lui sont reprochés ? Moi c'est toutes ces taspé que j'afficherai un peu partout.
     
    ferveur13, OM - Petit Coup Du Matin et Napoli93 aiment votre message.
  12. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    C'est incroyable en effet
     
    nyto12 aime votre message.
  13. Enki

    Enki Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le marché est calme encore.

    Ça nous ferait comme premières recrues :

    Kondogbia Lodi Ndiaye

    Ça va c est correct
     
  14. anonymous_311020232

    anonymous_311020232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D’accord.
     
  15. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca on avait remarqué que tu n'y comprenais rien t'inquiète pas.
     
    pex5113, kornOm et Massilia1313 aiment votre message.
  16. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour avoir vu beaucoup de matchs de Premier League et un peu ceux du Barça, Aubameyang n'est plus le joueur rapide que l'on connaissait. Beaucoup de personnes parlent de Sanchez et Lacazette, ils ont gardé leurs qualités malgré l'âge car ce sont des joueurs fin techniquement et qui ne tremblent pas devant la cage.

    Au contraire d'Aubameyang dont les qualités première étaient la vitesse et ses appels dans la profondeur. A 34 ans il n'est plus rapide, je vous invite à regarder ses buts à Chelsea ou un peu au Barça, il ne prend plus la profondeur. Il joue comme Sanchez ou Lacazette en redescendant beaucoup au milieu et en faisant des remises. Ce sont des joueurs qui se déplacent bien dans les petits espaces ce n'est pas le cas du gabonais.

    L'OM recherche un joueur rapide pour évoluer aux côté de Ndyaie et Vitinha, si c'est cela exit Aubameyang. Attention au profil que l'on recherche, un joueur expérimenté oui mais pas il faut qu'il corresponde au profil et qu'il apporte un plus je ne suis pas convaincu que ce sera le cas d'Aubameyang.
     
    Jojo La Torpille et volpe94 aiment cela.
  17. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Pour PEA ça s'est mal terminé à la fin avec Arsenal parce qu'en conflit avec Arteta mais au Barça il a été excellent et en plus il a laissé une super image sur le plan humain auprès des supporters.

    Ne surtout pas prendre ce qui s'est passé à Chelsea pour argent comptant et ce pour 50 raisons. Il souhaitait dans un premier temps rester au Barça mais Laporta l'a dégagé pour faire de la place pour enregistrer certaines recrues. Du coup il est allé là-bas un peu à reculons et parce que Tuchel qui le connaissait bien a insisté pour le faire venir. Or l'allemand a été dégagé une semaine après. Du coup il a lâché comme la plupart des recrues de Chelsea.

    S'il est motivé et qu'il est vraiment un choix de Marcelino je le prends tous les jours ce mec. On a besoin d'au moins 1 mec qui met des buts. Trop d'inconnue pour l'instant dans notre secteur offensif.
     
    Manudibango et tentepas aiment cela.
  18. Guiness34

    Guiness34 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est la ou tous les propos de certains me gène.

    Une ex que vous avez trompé ou dont la rupture se passe mal vous accuse de l'avoir battu / violé alors que vous êtes innocent et jugé innocent, dans l'esprit de certains vous serez un violeur et un sac a merde quand même...

    J'ai pas la même idée de la justice ( qui n'est pas parfaite) mais si vous ne reconnessez pas un jugement alors il y a aucune raison de suivre et respecter les lois ...
     
  19. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème de Aubameyang c'est que son style de jeu est principalement basé sur la vitesse donc à 34 ans c'est délicat et il sors d'une saison sans jouer donc on a absolument aucun recul sur son niveau physique actuel
     
    volodiab et KyssBro aiment cela.
  20. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui bon hein... Il est innocenté, très bien. Les avocats ont bien bossé.
    Longoria remet le club sur de non rails depuis quelques années c'est pas pour aller toucher des mecs qui ont été éclaboussés de sales histoires (à tord ou pas). Ya pas assez de joueurs sur le marché pour se focaliser sur mendy ou wby ?
    En terme d'image ce serait désastreux. On grandit, faut être sérieux sur qui on recrute.

    D'ailleurs quand Mendy était accusé, on disait souvent "l'ancien joueur de l'OM" alors que le gars a joué au Havre, monaco, city. :rolleyes:

    Donc non, qu'il se reconstruise ailleurs.
     
    volodiab, pex5113, Manudibango et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page