[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Carrément , ils affirment ça.

Tu as vu ça où ?

2. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balogun ou Wahi ce serait énorme. Balogun c'est déjà vraiment très très fort.

Balogun, N'diaye, Vitinha, Payet logiquement on serait très complet. Avec possiblement Harit également.

Mais c'est très chère.

Il nous faut obligatoirement un ailier gauche la. C'est prioritaire.

Zaha et Kamada sont toujours dispo. Y'a un joueur que je vois bien signer dans le style ailier/10 c'est Trésor. L'option Lemar aussi mais j'avoue que ça me hype moyen. Réellement il à tous casser 1 an à Monaco puis moyen ensuite un peu comme Pépé.

Sinon y'a un top joueur surement dispo en poa c'est Danjuma, peut être Bailey ? Je vais encore parler de lui mais Trossard c'est vraiment con qu'on l'ai loupé

Napoli93 aime votre message.
  3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur l'aile gauche je vois 3 noms qui collent : Ocampos, Ferran Torres et Bryan Gil

Tous connu du duo Longoria/Marcelino, tous disponibles car leur clubs est vendeur, et tous ont le profil de l'ailier qui va vite

E=OM² aime votre message.
  4. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Préférence pour Ferrand torres j aime bien ce joueur par contre ça doit être très cher

5. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Torres ce serait incroyable mais le Barça l'a payer 55M il partira jamais en dessous des 35M.

En Espagne y'a Danjuma et Chukwueze (pour l'aile droite) qui irait bien chez nous.

Ocampos je suis pas 100% pour et Gil il est dans le dur je suis sceptique.

L'option Hudson Odoi aussi possible

6. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Le complotiste aime votre message.
  7. kaelmac

kaelmac Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bryan Gil est dans le dur c'est pour ça que je le prendrai tu peux l'avoir en pret avec OA pour pas trop cher à mon avis

8. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne va foutre 35 sur Ferran Torres, il est en total échec au Barca et le club a tellement besoin d'argent qu'ils vendent à la première offre intéressante je pense

9. Manudibango

Commentaires de blog:
    0
    Même si il le vende au rabais ce sera minimum 20/25m pas sur qu on puisse les mettre ou alors un POA , avec Pablo c est possible

E=OM² aime votre message.
  10. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui un POA ca serait incroyable, un top joueur à relancer, joueur lancé par Marcelino en pro...

Il a tout de l'affaire dont raffole Longoria

E=OM² et Manudibango aiment cela.
  11. Manudibango

Commentaires de blog:
    0
    On le fait jouer à droite comme ça on prend Guedes à gauche et là on est bien

12. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Guedes il est blessé et il irait à Benfica visiblement

13. Manudibango

Commentaires de blog:
    0
    Dommage je le trouvais vraiment bon quand il était à valence

14. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Repense à sa saison au PSG tu auras moins de regret ;)

Manudibango aime votre message.
  15. tentepas

tentepas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis convaincu qu’Aubameyang est vraiment moins bouillie qu’on veut le faire croire.

Il a joué beaucoup lors de sa demi saison à Barcelone il y’a 1 an et il était bon.

Il nous ferait énormément de bien.

Le complotiste aime votre message.
  16. tentepas

tentepas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je lis les commentaires des fans du FC Barcelone sur sa demi-saison.

Énormément de commentaires élogieux.

On parle du FC Barcelone les amis. Il y’a 1 an.

J’ai du mal à comprendre comment on pourrait cracher sur sa venue.
    En tout cas pour ma part, je serais vraiment heureux et je suis certain qu’il fera une très belle saison.

Le complotiste, Manudibango, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  17. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention à la déception les amis, je ne comprends pas comment on peut cracher sur Aubameyang, mais malheureusement je ne comprends pas quel montage va nous permettre de le recruter, j'espère me tromper car ce serait une vraie belle recrue.

Manudibango et SolidusShake aiment cela.
  18. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si les saoudiens cherchent des clubs en Europe, y a plus de chance que se soit pour en faire des clubs satellite pour leur chpt à eux...
    je nous souhaite pas ce genre d'investisseur.
    ils ont mm plus intérêt à acheter Lille, Monaco ou tout autre club français tranquille susceptible de former et développer les meilleurs jeunes français, d'Europe ou d'am sud pour récupérer les prochains Mbappé, Benzema, Haaland, Ronaldo ou Messi avant les Real, Barça, ManU, PQSG ou Dortmund!

ils sont venu en Europe pour créer un pont vers leur ligue, acquérir des compétences et les meilleurs talents pour offrir à leur peuple un divertissement domestique sur lequel ils auront le contrôle... bien avant 2030, ils seront au top niveau infra.
    ils ne sont pas dans le foot pour leur politique extérieur, c'est une question de politique intérieur!
    ils n'ont pas besoin d'influence politique via le foot, le monde entier leur suce la nouille pour le pétrole et depuis le choc pétrolier d'il y a un demi siècle c'est l'immunité totale!
    leur famille royale peut venir poser sa pèche sur le bureau ovale des ricains qu'ils se précipiteraient pour venir les torcher! (les 3 quarts des terroristes du 11 septembre étaient saoudiens et les ricains ont à peine moufté!)

si les saoudiens le recalent et qu'il n'a pas de meilleur option que l'OM, ça se fera... Longoria lui déroulera le tapis rouge direct.
    on l'a vu avec Milik puis Alexis, c'est pas un poste où on se permettra de faire les difficiles si l'option existe!
    avec tous les transferts que fait Longoria, c'est pourtant simple de comprendre sa stratégie et ce qu'il se passerait sur ce genre de cible.

benarfabola aime votre message.
  20. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars ils arrivent même à donner un salaire convenable à Sanchez et il pense qu'ils vont réussir à donner un salaire à Aubameyang qui touche 10 millions d'euros. Sanchez est meilleur que le gabonais et coute moins cher c'est lui qui faut convaincre.

Sans compter qu'Aubameyang c'est devenu un 9 qui reste dans la surface et qui ne prend pas la profondeur on a déjà Vitinha et Ndyaie dans ce rôle. Quand l'OM va prendre un attaquant moderne qui score en ligue 1.

Je rappel que Montpellier à Wahi, Nice Moffi, Paris Mbappe, Reims avait Balogun, Lens avait Openda. C'est ce genre d'attaquant qui marche en ligue 1 et qui dévore les espaces. Je ne comprend pas comment on peut passer à côté d'un tel profil dans une attaque à 2.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page