[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah on verra bien sinon il rejoindra la longue liste des joueurs qui rêvent soi-disant de jouer à l'OM et qui finalement ne viendront jamais.:rolleyes:

2. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pansexuel ?:eek:
    Moi je n'ai même pas envie de chercher à savoir ce que ça veut dire.
    On vit une époque de cinglés oui.:rolleyes:

3. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te rassure moi aussi.

Z0live aime votre message.
  4. kaelmac

kaelmac Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense tout simplement que jouer à l'OM aurait été un kiff pour lui mais que c'est son métier.... son club lui a dit que si il signait à l'OM il y serait au moins 2-3 ans alors que l'année prochaine il peut être vendu à un gros en première league où il touchera bcp plus....

5. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    -------------------------------Lopez-------------------------------
    Clauss--------Mbemba----------------Lacroix-------------Lodi
    Harit---------Kondogbia--------------Ounahi-------Claudinho
    ---------------Aubameyang------------Vitinha------------------

6. Mushroomagic

Mushroomagic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec l'arrivée d'Aubameyang, je vois le renouvellement de Sanchez comme plus possible. Il a exigé de l'OM un compagnon de qualité devant, et avec lui il l'aurait.

Je ne pense pas que le dossier Sanchez soit clos à l'OM, aujourd'hui au Chili on parle d'une rencontre ultimatum entre le joueur et le club.

Los-BandiDoS aime votre message.
  7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ça ne plaisante pas!

Cette saison, le top 3 est en LDC direct.
    Aussi, on a toujours l'épée de Damocles Gueye au dessus de la tête pour nos futurs mercati.

Du coup Don Pablo va se lâcher.
    Je vous le dit depuis..., on est pas prêts !

LouisCypher, Z0live, volodiab et 2 d'autres aiment votre message.
  8. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kondogbia/Lodi/Aubameyang ca serait un super début de mercato.
    Ils nous manquerait ensuite dans l'ordre : 1 ailier gauche (Guedes en POA ? Torres en POA ?), 1 second attaquant (Sanchez le reve ou sinon un joueur de profil Ndiaye) , 1 arrière droit (Gendrey ?), 1 arrière gauche (Miranda ?) et enfin 1 gardien remplacent (Le retour de Blanco ?)

Sans oublier de vendre ou preter Lirola/Amavi/KDLF + de bonne vente comme Gueye/Guendouzi ou Rongier + preter ou libérer Payet si il ne fait pas l'affaire durant la prépa (ou sinon lui donner une chance si il fait des efforts)

9. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs ca commence a me souler cette histoire avec Gueye... C'est quand ils vont annoncer la décision ? Car en attendant, il est invendable...
    Top 3 directement qualifié et le 4ème en barrage c'est bien ca ?

LouisCypher et OMali aiment cela.
  10. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut analyser les choses objectivement, oui Aubameyang a 34 ans, on a pu s'apercevoir avec Sanchez et bien d'autres cas de figures que ce n'est pas un critère de valeur. Son contrat, ce serait 2+1, imaginons, il signe, il performe comme Sanchez, on va encore miauler et attendre une hypothétique réponse en Juin ?

Effectivement Aubameyang a vécu une saison blanche à Chelsea, victime des multiples changements d'entraineurs et d'une politique sportive gaguesque. Si Tuchel restait, il jouait. Au Barça, il y avait le fair-play financier, il part aussi car Lewandovski arrive, pas honteux !

Sur le plan footballistique, ça reste un top buteur, un sens du but exceptionnel, toujours capable d'être tranchant dans ses appels, une lecture du jeu, une capacité à décrocher, à participer au jeu, à jouer en première intention toujours aussi présente, un jeu aérien hyper intéressant, une expérience du très haut niveau qui nous sera forcément ultra bénéfique. Bref, sur le papier ça parait un véritable cadeau du ciel après tous les perdreaux que nous avons eu.

2 doutes, les pépins physiques et il faudra que ça prenne rapidement, que les conditions soient bonnes sur le terrain et au niveau de l'environnement sinon il peut totalement abandonné et faire implosé le vestiaire.

Mais excusez moi, je pense que l'on ne se rend pas compte, on sort d'une traversée du désert absolument chaotique, depuis 2 ans on est en train de vivre une certaine forme de renaissance et un projet enthousiasmant grâce à un homme principalement et son bord qui ont su "pacifier" le club, faire le ménage en interne, réguler l'aspect économique et apporter une certaine régularité sur le plan sportif. Oui, il y a eu beaucoup de mouvements, oui, il y a des échecs et des réussites, mais aucun aboutissement ne se fait dans la facilité.

Dernière édition: 18 Juillet 2023
    Arcandias, Z0live, volodiab et 6 d'autres aiment votre message.
  11. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Bailly et ses 450K s'en vont tout comme Strootman et ses 385K à la charge de l'OM s'en vont et aussi les 250k de Kolasinac qui s'en vont + Diminution du salaire de Payet + possible départ de Rongier (325k) ou Guendouzi (315k)
    Nous avons recruté Kondogbia (550k) et Lodi (150-200k).
    Ca reste faisable mais ca reste très très très compliqué quand meme. Mais une attaque Sanchez-Aubam c'est du lourd meme à 34ans ils mettent à l'amende n'importe quel défense de la L1 et en LDC ca sera solide aussi.

LouisCypher aime votre message.
  12. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas Aubameyang - Sanchez sur une saison c'est plus possible financièrement que Mané. On aurait la possibilité d'assurer une place en champions league à contrario de la saison dernière ou on c'est fait dépasser par Lens. Même si certains vont dire que c'est vieux et que c'est du court terme, je préfère cela sans compter que Vitinha n'aura pas de pression et aura du temps de jeu dans un schéma à 2 devant.

LouisCypher aime votre message.
  13. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aubame pour 1 an comme Sanchez c’est très bien mais la on parle de 3 ans de contrat ils ont fumé ou quoi les amis ? J’espère que c’est juste une erreur

Sylas et marcassin0113 aiment cela.
  14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    2+1
    Rien de déconnant pour moi. Il faut voir dans quel état physique est Aubame mais à son niveau à Arsenal c’est top 3 avant centre de ligue 1

Mars79, Andreas, Pharell13 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y'a que moi qui est du mal avec aubameyang il a 34 l'ans le mec quant même , il va vraiment ce déchirer comme Sanchez, j'ai vraiment peur que ce soit la fausse bonne idée enfin on verra au moins ca fait un maillot sympas, Longoria tente des trucs de plus en plus risqué

Sylas et Flidugers aiment cela.
  16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je pense que faire Sanchez est possible, avec les ventes de Guendouzi, Gueye et tous les indésirables y a largement de quoi faire

Une attaque Aubam-Alexis en L1 c'est terrifiant, avec Vitinha et Harit en doublure, en L1 à part le PSG personne peut rivaliser

Si à ca tu ajoutes un ailier gauche qui a du feu dans les jambes, ca peut devenir très très intéressant

sidharth et Arcandias aiment cela.
  17. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’aurais tout de même préféré un contrat de an renouvelable ( deja établi établi à la base pas comme Sanchez )

Dernière édition: 18 Juillet 2023
  18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    -----------------Lopez---------------
    -Clauss-Mbemba-Balerdi-R.Lodi-
    ---------Veretout--Kdogbia---------
    -Under-----------------------Torres
    ------------Alexis-Aubam-----------

Revenez juste 5 ans en arrière, quelqu'un aurait pu imaginer qu'on pourrait totalement finir avec ce 11 au début du championnat ?

Sans parler du banc qui serait du même niveau : Gigot, nouveaux latéraux, Ounahi, Rongier, Harit, Vitinha, que des mecs qui peuvent être titulaires...

LouisCypher, sidharth, Arcandias et 3 d'autres aiment votre message.
  19. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra pour PEA, perso pas du tout fan du joueur et a 34 ans.... Bof, c est de la merde pour moi ce choix... On verra ce que ça donne et qu il me fasse fermer ma bouche :D

Sylas aime votre message.
  20. Okcomp

Okcomp Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kabore on a des nouvelles ? Des rumeurs sur une possible nouvelle pige ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page