[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Aubameyang : Contrat de 3 ans selon @Lequipe, 2+1 selon @rmcsport

2. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :mad::mad::mad:

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Aubameyang je suis assez mitigé contrairement à Sanchez l'année dernière.
    C'est clair qu'il ne faut pas prendre en compte sa dernière saison à Chelsea où c'était un immense bordel.
    Mais l'état d'esprit n'est sans doute pas le même que Sanchez qui a apporté sa grinta. Il faudra voir sa forme physique aussi.
    Ce sera du 50/50.
    J'aurais préféré un autre attaquant plus jeune (entre 25 et 31 ans) et moins réputé mais Longoria semble vouloir un grand nom très expérimenté pour du court terme . Ça peut être bénéfique à Vitinha cela dit.
    On verra bien , j'espère que ça marchera

KyssBro aime votre message.
  4. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai jamais été fan de PEA.
    Mais franchement, on peut pas cracher sur un joueur qui plante 25 à 40 buts par an depuis 12 ans (sauf l'an passé).

pex5113 aime votre message.
  5. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM est tombé d'accord avec Pierre-Emerick Aubameyang selon plusieurs sources concordantes et doit maintenant s'entendre avec Chelsea, qui pourrait finalement accepter de laisser partir son buteur franco-gabonais sans réclamer d'indemnité de transfert.

6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Le milieu off de milan .. j’avais vu un article comme quoi il ne voulait absolument pas quitter le club..

7. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Je ne serai pas étonné qu'on tente spertsyan si échec de Ndiaye.
    Une attaque Aubameyang-spertsyan ça serait très bon.

8. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais Bamba c est une blague ? Sans déconner :eek:

Andreas et KyssBro aiment cela.
  9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais Milan veut le vendre ou même un POA pour pouvoir recruter derrière

Ça parle d'un POA de 20 millions au PSV, franchement vu le talent énorme du gamin ça se tente largement, il a le même profil que Ndiaye

pex5113 aime votre message.
  10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    En remplaçant dans un 442 c’est pas une mauvaise idée. Il est gratuit, il connaît parfaitement le système de jeu.

Le complotiste et yannickdu64 aiment cela.
  11. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est fou l'aptitude sur ce forum a tout interpréter tourner les faits pour se faire sa petite télé réalité..lol auba genre pablo l'a pris a son age avec un contrat de 3 ans oui je sais les experts comptables pour lisser son salaire (lol lol et encore lol) pour épauler vitinhia le flop a 32 patates, non pardon le garcon qui le mal du pays et qui est dépaysé (23ans joueur pro de foot enfin bref) et qui sera fort cette année car avant y avait tudor...et puis ndiaye et ben jamais ca été dit qu'il viendrait c'est vous qui hypé....le mec c'est juste foutu de notre gueule de A a Z pour renégocier son contrat avec son club qui monte en pl..
    j'ai meme vu genre sanchez-auba mais sanchez veut partir...!
    je comprends pas comment certains peuvent venir apres dire aux autres qu'ils disent des conneries ou ils hypent pour rien...continuez on rigole bien quand meme! le seul truc qui comptera c'est les signatures et surtout les resultats !!
    pablo racle les fonds de tiroir, il bidouille, il nous menerait un teufeur de 38 ans que vous trouveriez des raisons pour dire que c'est une tres bonne idée...lol meme auba oui normal saison pourrie car le club pas top c'etait le bordel etc..

12. Balotelli76

Balotelli76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aubameyang sur les 3 dernières saisons cumulées :
    [​IMG]6615 minutes (73.3 matchs)
    [​IMG] 38 buts
    [​IMG] 9 passes décisives

Mdr les pisses vinaigres ... Si Pablo et le coach sont d'accord c'est que son état est très correct .. et les premiers a le dézinguer seront les premiers a le sucer quand il enchainera les buts ... comme d'hab .

OMali, LouisCypher, LaPapaye13 et 3 d'autres aiment votre message.
  13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bamba est un bon joueur, c'est le genre de gars qui fait du bien à un collectif.

Son plus gros défaut (depuis toujours) c'est son manque d'efficacité dans le dernier geste.

C'est un joueur qui devrait être au delà des 10 buts chaque année vu le nombre d'occasions qu'il se procure mais n'y parvient pas.

Le complotiste et Rosickydevitry aiment cela.
  14. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'as oublié les smileys

15. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grosso modo il a les pieds carrés:D:D:D

Andreas et KyssBro aiment cela.
  16. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bamba C’est pas inutile comme profil, c’est mieux que Toko.
    Mais mettre l’OM dans une rumeur de transfert ça fait monter le nombre de vues

17. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Je suis dépité.

18. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thibault vezirian:D

19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va voir l'avis des lillois à son sujet tu vas vite changer d'avis.

Quand des supporters nous préviennent qu'un mec est pas bon ils ont toujours raison

20. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas exagéré non plus...

il met sa demi douzaine de buts tous les ans avec autant d'assists mais ce qui est sûr c'est qu'avec un meilleur sens du but il devrait être au delà des 10 buts (ça lui est arrivé que l'année du titre je crois)

Après c'est le genre de gars discipliné collectivement, très bon dans l'utilisation du ballon et qui n'hésite pas à mettre ses équipiers en valeur (il a offert un paquet de buts à Yilmaz et David quand d'autres auraient pris leur chance)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page