Iuri Alexandre da Silva MOREIRA avant-centre 19 ans - portugais 1m85 - droitier Arrivé libre de Benfica - Contrat jusqu'en juin 2027 Iuri MOREIRA - Céki ?
Random Player de Pablo #871 Toujours la même : 18-20 ans, blaze assez exotique de joueur crée artficiellement sur foot manager. Finira vendu 800k à l'Atletico Chisinau dans 6 mois. Vous pourrez remonter mon message quand il sera soulier d'or
Mine de rien les jeunes U19 comme sternal bakola etc...qui font la gueule pour signer pro parceque pas assez important en terme de prime et salaire .etc ... Ils doivent avoir bien les boules de voir chaque année Longoria donné des mine d or a des inconnu bidon de chez bidon de 17 18 19ans sous prétexte qu'il arrive de Benfica ou du Real etc....! Je n excuse pas le comportement hein ! Je donne sans doute l arguments de base que les jeunes avancent en disant pourquoi eux et pas nous
La vérité c est que si sternal ou Lafont était portugais ou même pas tiens juste dans le centre de formation de rennes . Bé t'aurais 300% des supporters qui leurs donnerais raison d avoir des exigences financières ...
Oui, enfin.. on ne connait pas son salaire non plus. Si ça se trouve c'est trois fois inférieur à ce que l'Om propose à Sternal, Bakola et Dosso.