[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Excellent quand il joue oui mais on ne peux pas se projeter sur la durée avec lui car trop fragile. Capable de te sortir 4-5 matchs de haut niveau puis se blesser et laisser l'équipe pour quelque semaines/mois
    C'est risqué je trouve.
    Mais dans une défense sans marquage individuelle et avec Marcelino (c'est avec Marcelino qu'il a réussi sa meilleur saison) il pourrait etre bien mais dommage trop fragile. Le risque est trop élevé

LouisCypher aime votre message.
  2. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RMC et c'est 11M+bonus (non connu)

LouisCypher aime votre message.
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Tu te trompes de joueur.

jason28 et volpe94 aiment cela.
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Non mais j’avais annoncé 10 plus bonus et Jason m’avait dit que c’était impossible.

Andreas, jason28 et LouisCypher aiment votre message.
  5. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui, c'est pas 10 c'est 11.

Maxence02, Andreas et LouisCypher aiment votre message.
  6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    On était surement dessus quand Tudor était encore là et on a du garder cette piste sous le coude des fois que le successeur du croate faisait également jouer ses équipes à 3 DC.

7. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas vu de matchs de Tottenham mais c'est vrai qu'il a quand même une belle carrière, il était même titulaire au Barça avant ça. A voir si on peut le relancer

8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On les a joué deux fois l'an dernier Tottenham et Lenglet a été le plus mauvais de leurs défenseurs

Je préfère encore garder Balerdi que de relancer ce surcoté

E=OM², Manudibango, volodiab et 3 d'autres aiment votre message.
  9. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aubameyang 650/700k par mois, Kondogbia 550k, Sarr 400k minimum. Si on rajoute vraiment Sanchez 600k, Ndiaye 350k minimum et maintenant ça parle de Laporte 500/600k de salaire à City. Laporte c'est un transfert entre 20/25M€.

Ceux qui disaient qu'il ne voulait pas de Marcelino à l'OM se sont trompés c'était la meilleure solution car au final Longoria veut que son ami réussise et lui met à disposition la meilleure équipe possible financièrement. De tel sorte que même les parisiens tremblent.

Manudibango, Leumacks, phenix26 et 2 d'autres aiment votre message.
  10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Iliman ça sera combien? :D

11. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis convaincu qu’on aurait investi pareil quelque soit le coach perso.

judgethejudge et nasrimania aiment cela.
  12. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
  13. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'il nous faut aussi des garanties. Si Kolasinac ne se serait pas révèler l'an dernier on aurait était dans une bonne merde avec les blessures à répétitions de Bailly. J'admets que ça à tous de la fausse bonne idée on l'a déjà vu l'an dernier.

J'aurai jamais penser qu'il pourrait signer pour cette somme. En dessous des 18M c'était impensable pour moi. Je pensai qu'il partirai autour des 22-27M car il lui rester 1 an de contrat. C'est un joueur qui couter plus de 40M il y'a 2 ans.

Très très bon joueur le Sarr. Avec Clauss offensivement ça va faire mal.

N'diaye si il signe c'est quoi le prix du coup ? Si tu as raison je likerai tous tes posts même quand je serai pas d'accord :)

Andreas et Massilia1313 aiment cela.
  14. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que tu dis est juste mais on aurait eu de beaux moyens Marcelino ou un autre après certaines détails sont différents quand deux personne sont aussi proche c'est sûr.
    Et non les Parisiens ne tremblent pas... Mais c'est si la mayonnaise prend, ça viendra et pas qu'eux.

15. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Sarr c'est 300k€/mois brut... Aubam c'est 550k€/mois brut
    ...les autres je sais pas... mais bon ca fait 2 grosses erreurs de chiffres

CKhris aime votre message.
  16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça fait très longtemps qu'il n'a pas joué dans un double pivot en sélection . Il joue 8 dans un 4-3-3 mais c'est différent que dans un double pivot .
    A Genk à ce poste, malgré de bonnes stats ça a pas été toujours fameux apparemment
    "De 2017 à 2019, son entraîneur était un certain Philippe Clement qui officie aujourd'hui à l'AS Monaco. Il a raconté à So Foot cette période compliquée : « Quand je suis arrivé à Genk, les supporters reprochaient à Ruslan de ne pas assez défendre quand l'équipe n'avait pas la possession du ballon. Il se faisait siffler sur le terrain. De temps en temps, il était trop volcanique dans ses réactions. »"

Et je répète , le championnat belge , ce n'est pas le même niveau qu'en Ligue 1. Rien ne pourra me convaincre qu'il peut jouer MC.
    Trop lourd et trop brouillon pour jouer à ce poste en Ligue 1 . Ok pour le faire jouer 8 dans un 4-3-3 ou 10 dans un 4-2-3-1 , pour le 4-4-2 non merci , il n'est pas adapté

17. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai pas trouvé a la rue contre nous mais c'est vrai que je ne l'ai pas remarqué particulièrement non plus

18. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr j'ai pensé à la même chose ! Marcelino & Longo ça va être à la vie à la mort ! Si l'un doit sauter l'autre suivra, cette saison c'est LA SAISON !!!! Ça promet !!!!!

19. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    si rien ne pourra te convaincre

je vais pas continuer

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    14 + bonus

Andreas et jason28 aiment cela.