[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    En plus d au moins un ailier supplémentaire, va vite falloir ramener 2 latéraux, Clauss et Lodi cavalent dans tous les sens, ça va finir comme l an dernier…

pourquoi on a pas pris les 2 jap de Reims :(

OMali, Riptor, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a intérêt de prendre aussi un ailier droit pou concurrence Sarr parce que franchement les parpaings qu'il a la place des pieds...

J'étais pas convaincu de son recrutement mais alors là il me fait flipper le gars, c'est quoi ces gestes non maîtrisés

Dam' et kiriyama aiment cela.
  3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca sera sûrement Mughe

pierrolefou aime votre message.
  4. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j avoue qu il est inquiétant techniquement

5. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Paraît que Clauss était incapable de jouer ard…

o22027793, Manudibango, pierrolefou et 3 d'autres aiment votre message.
  6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il nous faudrait un attaquant qui peut jouer à droite et devant

KyssBro aime votre message.
  7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette saison il joue sa place pour l'euro

kornOm aime votre message.
  8. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Bon sinon,

contrairement aux 2 précédentes saisons, a l’heure actuelle je suis pas vraiment rassuré

pour moi il manque au moins 4 joueurs encore pour que ce 442 soit jouable, un dc
    Titu, 2 latéraux remplaçant, et un ailier de haut niveau titu, voir un 9 bon de la tête,

donc les isidor, et autres non merci

9. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Je voulais pas parler de Sarr parce que tout le monde était content mais moi il m'avait beaucoup déplu à Rennes. J'ai pas l'impression qu'il ai évolué... Alors que la PL est un championnat qui corresponds à ses qualités

Bref, assez inquiet si on a pas deux ailiers qui arrivent.
    Ounahi peut être réaxé.
    Je suis un peu inquiet quand meme

Très content pour Vitinha par contre

KyssBro aime votre message.
  10. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Je suis rassuré : Vitinha a des attitudes de très bon attaquant, le bébé portugais semble s'être transformé en lion bouffeur de morue

Je suis inquiet : y a littéralement rien autour, les ailes sont faibles, le milieu ne crée littéralement rien, défensivement on va prendre des choses violentes quand le niveau va augmenter

Bref vite des recrues et des mecs de haut niveau, sans ça je vois pas le club pouvoir jouer les premiers rôles, il manque minimum 2 ailiers créateurs et un latéral...

RPJ et Dam' aiment cela.
  11. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Allez Alexis reviens à la maison bordel

Alexis + un top ailier gauche et notre équipe est transformée

OMali et Arcandias aiment cela.
  12. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut vite un latéral si possible polyvalent pour remplacer Clauss ou lodi, tu vas pas faire la saison avec Soglo et negouai en back up.

volpe94 aime votre message.
  13. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve qu'il ne s'est pas très bien comporté sur cette intersaison mais oui, totalement d'accord, dans cette équipe Alexis il s'amuse vraiment.
    L'année dernière c'était super compliqué car il devait tout faire et s'en est quand même très bien sorti.
    Mais là, avec la qualité apportée cette année, ça peut être fou.

14. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs Clauss il m'a rassuré, plutôt solide étonnamment

Quel dommage d'avoir loupé Maehle bordel

Ashura et Arcandias aiment cela.
  15. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que la Ndiaye on sent qu'il a une pression monstre, avec Alexis il aurait le temps de s'acclimater pendant 1 saison.

Le deal serait parfait : Alexis une dernière année et Ndiaye qui s'adapte dans l'ombre du patron

Arcandias aime votre message.
  16. Robbes03

Robbes03 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand même du progrès depuis le pana
    Je suis pas totalement rassurer mais on a vu quelque brides d action intéressantes
    Quand les automatismes seront là je pense qu on verra de belles choses

17. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Bah bizarrement moi , ce match m a "rassuré" ... Clairement on manque d automatismes , ça c est sur , mais je trouve que l équipe a un gros potentiel.

Oui il manque 1 latéral polyvalent, peut être un DC et surtout un ailier gauche , mais je suis pas vraiment inquiet.

Army of the pharaons, Kirua59, volpe94 et 2 d'autres aiment votre message.
  18. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon accord de principe avec le Fener pour Under 13 M

19. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Encore heureux qu'on fait quelques mouvements, le soucis c'est que c'est tellement faible que ça passera pas toujours comme aujourd'hui, quand le niveau va monter ça risque de bloquer très rapidement.

On voit les gros défauts de notre équipe : manque cruel de créativité sur les ailes et au milieu, Ndiaye pas encore au niveau...

20. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a quand meme un point sur lequel je ne comprends pas ce que fait Pablo : c'est l'absence de continuite sur les schema tactique de ses entraineurs. 3 entraineurs, 3 schema et 3 projets de jeu totalement different.

Ce qui fait que chaque annee :
    - On doit renouveler l'effectif et les certitudes de l'an passee ne sont plus forcement celle de l'annee en cours
    - Quelle ligne directrice donner aux minots du CdF ? On joue comment ? Quelle est la facon de jouer de l'OM ?
    - On est pas pret au mois d'aout, donc potentiellement chiant pour la LdC
    - Incertitude pour le mercato : les profils doivent-ils etre adaptable ? Exemple : un meneur de jeu excentre en milieu gauche, ca colle pour Marcel, mais pour le coach suivant ? Donc doit-on met 15M pour un joueur "jetable" ?

Cette annee en 352 pour la continuite, ca faisait moins de recrue mais mieux ciblee, moins de risque, une adaptabilite plus grande et on develope une identite de jeu. Car mine de rien, ca fait 3 ans de suite que Pablo nous joue le "non mais va changer notre maniere de recruter, le foot c'est pas ca, le foot moderne c'est ci..."

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page