[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je rappel que le depart se samp n'était pas prévu à la base.

2. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense qu on a pas fait grand chose pour le retenir Tudor.

judgethejudge, RamuchoDeLaVega et ravanelli85 aiment votre message.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C 'est officiel , pour Under! Bonne continuation à lui , même si il était parfois inconstant j'en garderai un bon souvenir il a marqué des buts importants, il a du talent et surtout un super mental.

Bon maintenant que c'est officiel, il est temps de remettre un petit coup d'accélérateur sur ce mercato

Olympique de Marseille
    @OM_Officiel

·
    14s

Merci [​IMG][​IMG] Notre ailier turc est transféré au Fenerbahçe SK. Bonne continuation Cengiz [​IMG]

4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage, j'espère qu'il sera remplacé par plus fort car hier par exemple don profil a manqué

judgethejudge, davidou84 et battler 13 aiment votre message.
  5. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c est ce que je dis. Mais si ton coach devient fou à demander du Griezmann, et ça il l a pas vu venir avant de le recruter un an avant.

6. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que quand Longoria ne veut plus d'un entraîneur il ne fait pas grand chose pour le retenir et très intelligent fait aussi ce qu'il faut pour qu'il ait envie de partir ( je pense au recrutement de ntcham pour braquer avb) ...et pareil pour les joueurs.
    Le style Tudor à mes yeux étaient le bon , le management de Tudor probablement pas assez humain et chaleureux .
    Marcelino je vais attendre mais sans pressing et attendre devant nos buts, courir après le ballon c'est pas du tout l'adn OM .
    l'OM c'est prendre l'adversaire à la gorge, ne plus le lâcher et aller de l'avant. Ici on aime le combat et le spectacle.

Andreas, judgethejudge, RamuchoDeLaVega et 2 d'autres aiment votre message.
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant il me semblait que tu étais favorable à son départ!:p
    Je vais te dire au départ moi aussi , mais en voyant notre effectif actuel, je dis qu'il n'était certainement pas moins fort que les nouveaux éléments , et je dirais même qu'il avait plus d'expérience. C'est quand on le perd qu'on se dit que finalement c'était un vrai bon joueur ;)

Bon on va regarder devant, et recruter un bon ailier gauche/ 9 ( pas Isidor) et un latéral polyvalent!

davidou84 aime votre message.
  8. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu t'es déjà planté... ça n'a jamais été une question de système... C'est vrai qu'en revanche il veut une équipe physique et engagé mais ça c'est l'évolution naturelle du football quel que soit la tactique. Vrai aussi qu'on a pas vu de pressing mais une fois de plus l'équipe n'est pas prête et la seule chose pire qu'un non-pressing c'est un pressing baclé. Une fois l'équipe au point on pourra en reparler.

Puis faut dire les choses, Longoria a beau connaitre le ballon, il n'est pas un tacticien, et si Marcelino considère que sa façon de faire nous fera gagner, Pablo fermera sa gueule, et si Marcelino se plante il dégagera, c'est aussi simple que ça

9. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est les journaux et probablement ce que le clan Longoria a laissé filtré... peut être que la réalité est autre.

10. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le coût du transfert donnera la capacité budgétaire pour la prochaine recrue ...sachant qu il faut en priorité trouver un latéral..

11. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que sans LDC , on a vraiment les moyens de pouvoir encore renforcer l’effectif ? Pas sûr du tout . Mughe est encore trop tendre , on a pas de latéral droit supplémentaire, pas d’ailiers gauche , défense friable , milieu pas assez dense et attaque pas au point encore . Il va falloir pousser mardi .

12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'étais pas contre clairement, mais le joueur avait des qualités donc son départ sera pas préjudiciable seulement si un mec plus fort arrive.

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0

Fabrizio Romano
    @FabrizioRomano

·
    20s

Official, confirmed. Cengiz Ünder joins Fenerbahçe on €15m package deal from Olympique Marseille. [​IMG][​IMG][​IMG]

Si tu comptes aussi la vente de Malinovsky qui va dépasser les 10 M, là y a de quoi finir en beauté pour le mercato !

14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Oliver Glasner qui était libre,

Mais peu importe c'est fait, c'est fait , total soutien à Marcelino maintenant

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Au moins aussi fort et sur le côté gauche, ça sera déjà pas mal !

16. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Griezmann ET David Luiz. David Luiz... si c'est vrai Sampa voulait clairement se barrer

17. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le système de l année dernière à quand même montré ses limites la première partie de saison est formidable mais après ça c est compliqué , les adversaires se sont adaptés et une fois sortie du marquage on se faisait contrer alors bien sûr tudor n a jamais su s adapter et l animation offensive n était pas bonne mais même si j aimais ce pressing le fait que marcelino ai parlé de plusieurs systèmes de jeux me fait dire qu il sera capable de changer les choses en cours de match et se remettre en question si les résultats ne suivent pas

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Le latéral ne claquons pas non plus 10M dessus ! Prenons un jeune qui ne joue pas bcp dans un gros club pour tourner avec Clauss et Lodi !

19. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est entièrement d’accord sur tout ce que tu as dit .

20. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Under je sais pas si on va trouver mieux. Je l'aurai peut être gardé lui à droite et Sarr à gauche.
    Enfin je suis étonné par le nombre de clubs voulant malynovsky.
    Il y a un goût d'inachevé avec lui et je me dis que dans un milieu à 3 on avait peut être un vrai bon joueur.
    C'est un peu le même cas que Gerson , il part alors qu'il n'a pas été mis dans les bonnes conditions ou le bon système de jeu.

Andreas et judgethejudge aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page