[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mac court veut surtout l’équilibre et ne plus sortir d’oseil et faire augmenter la valeur du club , Longoria a réussit , aucune raison de le faire partir .

2. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi, pour clea il faut le laisser travailler, pour que le club puisse donner les moyens a un Coach confirmé de vouloir venir et lui donner des garanties de joueurs :)

Mars79 aime votre message.
  3. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À mon avis il se cherche un peu à ce niveau.
    Je ne trouve pas que ça soit hyper problématique par contre.

Mais je pense qu'il a rétropédalé sur ce qu'il veut pour l'OM, l'histoire du foot moderne qu'allait amener Tudor soi-disant.

Marcelino ça ressemble bien sûr à une solution de facilité, mais je pense qu'il a un vrai projet derrière ça.
    Après c'est sûr que ça nous ferait pas du bien de tout changer encore à l'été 2024..

4. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve difficile mi août de trouver des bonnes recrues sur les postes manquants milieu gauche et latéral

On a évoqué beau de rumeurs ici mais pour des joueurs trop côtés qu il est difficile de faire bouger en fin de mercato..

Donc je pense que Pablo va miser sur des paris pas cher , c est à dire des espoirs Quinn ont pas de référence ou qui jouent dans des clubs exotiques..
    Cela va être profil de la Fuente ou luis Henrique à mon avis pour le mog...

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh ben ça , cela ne fait pas de doutes! Il attendait juste les liquidités pour passer à l'action. Ce soir ou demain des noms vont sortir !

rOM7 aime votre message.
  6. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Moi je mettrais le paquet sur le Milieu gauche , et faire un prêt pour le latéral , poubelle d’arsenal etc…

Mars79 et battler 13 aiment cela.
  7. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement je pense que Longoria à sûrement des accords de joueurs mais ça va dépendre du résultat mardi si on est reversé en ligue europa se sera forcément pas le même recrutement

8. Flocoba

Flocoba Hola

Commentaires de blog:
    0
    Longoria c’est notre meilleure recrue depuis tellement longtemps

on oublie vite d’où on vient. Longoria a réussi à remonter les finances du club, réussi a nous faire remplir le vélodrome à tout les match

il réussit à nous ramener des très bon joueurs.

bref je suis fan et j’aimerais qu’il nous fasse une aulas, qu’il reste chez nous à vie!!

OMali, volpe94, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  9. Samueleto

Commentaires de blog:
    0

J attends de voir concrètement les offres, apparemment Torino c'était du Fake...il y a beaucoup d intox avec les agents ..

10. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    C’est certain , juste de la continuité et qu’on continue à vibrer avec un jeu à l’ADN OM

11. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon même une qualification mardi te donne droit à un deuxième tour de barrage, donc c est pas le 25 août qu il pourra faire des affaires...c est tout de suite qu il travaille à mon avis ...avec des profils pour moi de jeunes sans référence...ce sont les plus facile à faire venir a ce moment du mercato

12. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria a reussi quoi ?
    X prêt … des achats qui rapport peu voir rien
    Des gros salaires (veretout , etc..) pour des joueurs moyens
    Si tu es à la place de Mc Court … je pense que tu aimerais bien revoir la couleur de ton investissement

13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dirais pas poubelle, mais je ferais comme toi : un prêt d'un latéral qui ne joue pas bcp dans un grand club et un ailier gauche/9 (profil à la niang) je mettrais le paquet!

Mars79 et ravanelli85 aiment cela.
  14. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre papy philosophe est de retour.
    Bien écouter sa parole .. d évangile. :rolleyes:

15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Si tu es mc court, les bons/mauvais choix de mercato, tu t'en ficherais, tu regarderais les résultats financiers (déficit divisé par deux depuis deux ans) et les perspectives (concurrence à la rue, 3+1 places en ldc,..). Il sera bien plus mécontent d'une non qualif contre Pana et Braga que de l'échec de Vitinha ou autre.

OMali, Mars79, nicky3d et 4 d'autres aiment votre message.
  16. Flocoba

Flocoba Hola

Commentaires de blog:
    0
    ben il a réussi à remettre les comptes à l’équilibre (ou presque)

a nous faire vibrer avec les joueurs qu’il a recrutés

a remplir le stade a tout les matchs

a nous ramener en LDC

pas si mal non?

OMali, Mars79, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    C est sûrement plus facile de faire venir un latéral qu un mog..donc il y aurait moyen pour un prêt j imagine..
    Après le mog a 20 millions d'euros qu un top club accepterait de lâcher je ne vois pas qui ..

Il vaut mieux prendre un jeune espoir qui pourrait amener une plus value dans 2/3 ans ..

Mars79 aime votre message.
  18. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Ca me fait chier, on joue gros Mardi...

Dans ma tête je me disais qu'être reversé en EL, n'était pas sportivement une ineptie...

Army of the pharaons aime votre message.
  19. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Dire qu à 5 min prêt Pablo ne volait pas la place de directeur sportif du club à @OMgalaxie
    Et la… on aurait une toute autre équipe

blackflag, baxxter68, vada31 et 7 d'autres aiment votre message.
  20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Non mais attend c’est vrai aussi îl est con Longoria, y a personne pour lui dire qu’il peut tout simplement ouvrir la porte de son bureau et se casser sans se retourner au lieu d’attendre le GIGN comme un zgueg pour être libéré?

Mars79 et battler 13 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page