[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que tu crois que je suis anti Longoria ou contre la direction, c'est pas le cas y a du bon et du mauvais.

Le soucis c'est que le mauvais à chaque fois on le voit arriver à des kilomètres, on prévenait déjà pour Suarez et malheureusement on a eu raison, tu balances une somme importante sur un mec que tout le monde trouve naze et derrière tu fini 3eme de justesse...

Faudrait pas faire les cons, balances 7 millions sur un mec que tous les connaisseurs trouvent très moyen alors que t'as perdu ton meilleur joueur de la saison dernière et que les autres clubs de L1 semblent se renforcer...

davidou84 aime votre message.
  2. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu on fait du recrutement que j importe quel fan de foot abonné à Bein sport peut faire. 0 imagination

Dernière édition: 14 Août 2023
    Le complotiste et KyssBro aiment cela.
  3. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Tu rigoles ou quoi Under savait éliminer, c'est le dernier geste qui posait problème.

Sauf que oui Under était un joueur créatif, avec du déchet mais il savait parfois mettre des passe incroyable, des buts décisifs...

On s'est très affaibli en terme de qualité devant selon moi, et on le verra pendant la saison

mir59, davidou84, Cyro77 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    majer qui va etre transferer a wolsburg pour 30 plaques alors qu il n a pas fait une grosse saison l année derniere :eek:
    nous meme ceux qui ont fait uen belle saison on n arrive pas a les transferer pour la meme somme ...sans doute qu on donne de trop gros salaire ça doit bloquer niveau masse salarial pour les futurs achetereurs ou je comprends pas

Thorin, Le complotiste et judgethejudge aiment votre message.
  5. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca sera un mercato raté si on ne recrute pas un MG confirmé type Carrasco ou Kostic ou Lemar pour remplacer Under.
    Sarr faut avouer qu'il est hyper irrégulier, Mughe il est rapide beaucoup de bonne volonté mais semble limité, Ounahi n'est pas un MG de métier, Harit sera à 100% que dans 3-4 mois mais lui aussi n'a pas le profil idéal d'un MG (ressemble plus à un MO ou 9 et demie)...
    Pour les postes de MD/MG (Sarr/Mughe + Ounahi/Harit), c'est pas bon du tout pour un club qui vise une place direct en LDC ou le titre en L1...

6. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah Sarr aussi est capable de faire des superbes passes et mettre des buts magnifiques comme tu parle de lui on dirais un pied carré piquet bon a rien avec ses pieds :D

7. La.Grinta13

La.Grinta13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais d’éliminer en vitesse comme le fait Sarr il est quand même en-dessous and ce domaine. Après clairement oui je préfère sa technique. J’essaie d’adoucir un peu le truc parce que vous me foutez le cafard si t’as pas suivi et que tu viens lire les dernières pages on a l’impression d’avoir vendu tous les bijoux de famille pour prendre des unijambistes.

En attendant demain on va soulever le Pana et se donner un peu d’air pour la suite (dans le cas contraire la saison sera déjà morte et enterrée, ici en tout cas)

8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Isidor j'ai envie de croire que c'est une bonne idée mais dans le fond je suis extrêmement sceptic.
    Après je pense qu'il sera remplaçant la plupart du temps.

anonymous_250724 aime votre message.
  9. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et moi je vous dis je le suit depuis metz on a encore rien vu avec Ismaila Sarr faut pas le juger catégoriquement il est loin d être au top de sa forme d avoir tout montrer :rolleyes:

10. La.Grinta13

La.Grinta13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le fait qu’on se soit affaiblit devant ça se discute. Sur les titu pour moi oui. Après l’an dernier c’était zéro solution devant sur le banc donc si Sanchez Under étaient moins bon t’étais mort. La on aura quand même beaucoup plus de variété devant, + de vitesse donc non j’irai pas jusqu’à dire que l’on s’affaiblît devant et je suis certain que ce sera encore moins le cas fin août.

11. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non du tout je n'ai pas d'a priori, mais encore une fois on parle d'un joueur de complément, probablement le plan C et on en parle parce que c'est une des pistes qu'a fuité..
    Maintenant oui tu peux toujours te dire je préférais mettre cet argent sur un top player mais tu dois bien te douter qu'il ne lacherait pas cette somme si ça condamnait une autre piste, je veux dire ce ne sont pas des amateurs... ils peuvent évidemment se tromper mais je refuse de croire que leur décisions soit prise par dessus la jambe.

Si on fini le mercato simplement avec Isidor (sans parler des latéraux) oui je serai perplexe, en attendant si il signe je placerai beaucoup d'espoirs en lui

NB : Concernant Suarez je veux pas relancer les débats mais j'ai jamais vu une brêle, j'ai même vu des débuts encourageant avec le profil qu'on recherchait c'est à dire un attaquant qui presse dur. Il a ensuite disparu sans raisons vraiment apparente, peut être croyaient on plus en Dieng, peut être lui voulait se barrer sachant que Sanchez ne laissait rien à manger qui sait...

12. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez de vous monter le tête il a pas signé le Isidore !

Il a juste un accord comme on a avec 30 joueurs... C'est peut être juste la piste G ou H mais si jamais rien de mieux n'est dispo ou je ne sais quoi on a ça sous le coude.
    Je pense que malgré ses "défauts"cités par le forum il doit avoir une qualité ou deux qui peut faire espérer une amélioration future d'où l'intérêt...

Le complotiste aime votre message.
  13. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est la dépression ce soir ! c est loin d être degueu notre recrutement vous abusez on va voir après quelques matchs , la perte de Sanchez ça c est vrai que c est pas top mais under a vous écouter on a perdu Mohamed salah , il a fait quelques bons matchs mais en a fait plein de fantomatiques en témoigne ces stats loin du niveau qu il avait sous sampaoli d ailleurs et ici sur le forum y en a beaucoup qui le dezinguait et voulait le vendre

14. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant c'est pas extraordinaire mais c'est pas un flop non plus.
    Il manque encore de régularité mais il fera une bonne saison dans l'ensemble.

anonymous_250724 aime votre message.
  15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j' ai l impression de stagner en empilant des joueurs moyens qui n apporteront rien de plus que les saisons d avant surtout en coupe d Europe au lieu de te baser sur une base solide de très bon joueur que tu améliores saison après saison en y incorporant d autre joueurs de très bon niveau la on change la moitié de l équipe avec du moyen ou a relancer ou du joueur en devenir qui peut être ne deviendront rien ....du poker en somme
    l impression. De stocker du moyennasse acheter cher qu on rêvendra aux prix d achat voir moins
    Je sens pas une évolution supérieur dans ce que va donner l équipe cette saison par rapport à la saison dernière a première vue ..
    J espère me tromper bien sûr que cette année ça va me faire mentir :p:D

Le complotiste, judgethejudge, davidou84 et 3 d'autres aiment votre message.
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Chaque année on peut lire les mêmes choses sur ce topic.
    Tu prends le topic de l’année dernière, tu changes l’année dans le titre et le fait passer pour celui de cette année.

Dam', o22027793, Army of the pharaons et 10 d'autres aiment votre message.
  17. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok Under n'est pas un crack mais avec Isidor nous faisons certainement pas un joueur plus fort que Under.
    Donc ou est la plus value ?
    Faudra pas s'enflammer sur Mughe et Soglo qui sont prometteurs mais pas encore pret pour assumer un role important dans l'équipe.
    On a prit offensivement que des pari... Sarr/Ndiaye ca manque de concurrence (pas un concurrent fiable sur la banc) et c'est pas des valeurs sures.
    On aurait eu Sanchez+Ndiaye et Carrasco+Sarr alors la oui c'est un vrai plus value pour l'équipe.
    Continuité avec Sanchez et Ndiaye qui pousse dans l'ombre pour prendre la relève.

18. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Oui les gens êtes très sceptiques sur l'arrivée de Suarez et ils avaient raison...

On est pas obligé de dire s'agenouiller sur toutes les recrues qui arrivent, on peut aussi se poser la question quand on voit un mec remplaçant en Russie annoncé à l'OM pour 7 millions.

Cyro77, rank13, davidou84 et 2 d'autres aiment votre message.
  19. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais isidor je valide pas du tout il a rien à foutre a l om à première vue mais sarr,ndiaye,Kondogbia,auba,lodi sur le papier c est quand même pas mal comme recrutement sans oublier qu on récupère harit blesse toute la saison et ouhani qui était blessé aussi et qui est très talentueux ! Si on récupère un bon ailier capable de jouer à gauche et à droite et pareil pour un arrière niveau effectif on est pas si mal

Le complotiste aime votre message.
  20. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

... :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page