[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Fab40

Fab40 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi merci et casse toi...

anonymous_250724 aime votre message.
  2. Robbes03

Robbes03 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur ce match les recrues on étaient très bonnes je trouve

pierrolefou aime votre message.
  3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Osef, t'as pris un coach bidon qui a même pas bossé les pénos, le mec envoi tirer Guendouzi la victime

4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rien que la tronche qu'il tirait , je savais qu'il allait louper.

anonymous_250724, davidou84, Zé Tonio et 2 d'autres aiment votre message.
  5. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Under deja partit, Mali va suivre tout comme Guendouzi et on va se retrouver avec Isidor et Mughe...
    Sans LDC, pas de pognon donc pas de recrue de standing. J'ai limite envie de conserver tout le monde que de prendre des Isidor

Manudibango, steph91, walidbena et 2 d'autres aiment votre message.
  6. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    La prépa a été très mauvaise... Tudor les joueurs étaient deja pret dès le début.
    Nous contre Pana a l'aller et la première journée c'etait pas top, ce soir nettement mieux mais le fait de ne pas avoir mit le 3-0 nous a plombé... Comme a chaque saison

anonymous_250724 aime votre message.
  7. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y'a eu des itw à la fin ?

8. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Justement on est vraiment juste niveau effectif . Il va falloir recruter , tant pis .

9. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon l'escroc Guendouzi out comme je dis depuis longtemps.
    Balerdi out comme je dis depuis longtemps.
    Rongier out comme je dis depuis longtemps (pourquoi parce que c'est au capitaine d'aller tirer le péno)

Bref je le dis depuis longtemps les anciens cadres sont en fin de cycle et on a rien à y gagner de les conserver à part voir leur valeur diminuer.

Ils ont failli toujours dans les grands matchs ou les décisifs.

On peut dire ce qu'on veut n'en déplaise à Loranais et ses disciples un Veretout a eu des corones tout le long du match, a apporté énormément et il a marqué son tir au but. Voilà la différence entre un international appelé par DD et un international qui n'appelle plus. Guendouzi il est bien quand tout va bien.

Or cela devrait être l'inverse.

Maintenant on la conservait il partira libre car personne voudra un gonze qui s'écroule mentalement comme un lapin sans tête.

10. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais on va recruter des joueurs moyens sans LDC je vois pas des top player.
    Mon reve d'avoir un top MG tombe à l'eau...

11. Robbes03

Robbes03 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guendouz pour moi à fait une bonne rentrée et c est bien battu comme le reste de l équipe
    Ça faisait longtemps que je n avais pas vu autant de jeux et d occaz sur un match
    Après on a rien pour nous sur ce match
    A mon avis si on recrute 2 semaines plus et qu on fait un ou deux match de préparations supplémentaire on en serait pas là
    Maintenant ce match est très encourageant

vada31, OMali, Army of the pharaons et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va y avoir une vague de départ c est sur sans LDC par contre un peu marre de ses décisions d arbitrage qui ne se font que dans un sens car deux fois il y a action litigieuse dans la surface grec et la pas de var

steph91, jonjon95 et OM - Petit Coup Du Matin aiment votre message.
  13. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est rassurant c est qu avec du Isidor visiblement on a attendait pas derrière l’enveloppe de la ldc…..

14. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    c'est malheureux mais oui c'est la vérité . C'est d'ailleurs bizarre qu'on ait pas recruté de latéral jusqu'ici , possible que Longoria attendait de savoir si on allait se qualifier ou pas. Mais même à ce poste , ce sera pas folichon

sidharth aime votre message.
  15. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement Clauss semble en forme mais on le connais il tiendra pas sur le long terme... Louper Maehle pour 11/12M c'est une connerie :(

Thorin aime votre message.
  16. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    J'en veux énormément à Momo henni.
    J'ai regardé le live de Winamax a la mi-temps. Et le mec disait déjà que le match était terminé plié que la qualif était en poche et qu'on allait se taper Braga la braguette ouverte. A croire que l'élimination de l'Algérie face au Cameroun en coupe du monde ne lui a pas suffit.
    J'en veux aussi à ce journaliste qui a posé la question sur les penos en conf de presse d'avant match, il fait dans la malediction-premonition?

OMali aime votre message.
  17. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    peut être pas une vague mais Malinovskyi (on le savait) , Guendouzi (et vite) et je pense que Mbemba va suivre aussi

18. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va y avoir du départ et c'est pas plus mal Rongier Guendouzi Balerdi incarnent la loose

19. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    c'est quoi ce délit de sale gueule sur Rongier ? il a encore fait un gros match ce soir

OMali, Paladru, anonymous_250724 et 4 d'autres aiment votre message.
  20. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Morel a gauche et Abdallah a droite, voilà nos 2 latéraux remplaçants

pour l’ailier je m attends à Arrache

anonymous_250724 et KyssBro aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page