[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On connaîtra des hauts et des bas mais quand ça sera en haut on vivra la régalade, un ailier gauche un latéral polyvalent sans se séparer d’un seul titulaire d’hier soir (on changera jamais de gardien) et ça devrait le faire. Et puis merde c’est que la l1 ce qu’on a vu en première période c’est pas rien même si en face c’était pas Gijon ou Valladolid, c’est pas le moment de lâcher l’élimination fait mal mais faut les soutenir à fond.

2. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    FC Séville project :(
    Edit : Perso j'en ai marre des project. Projet dortmund, champion project, projet transition avb, projet possession sampa, projet pressing tudor, projet 442 marcel, mon vier project...
    Ce club n'a pas les moyens de la ferveur qu'il suscite, le projet pouvoir acheter des joueurs à leur prime ce serait pas mal non plus parce que là on va encore faire une saison sans gardien et avec des postes à moitié doublés parce qu'on a pas de tunes. J'y crois plus aux pseudos projets de longo. Marre du cache misère.

Dernière édition: 16 Août 2023
  3. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    https://www.footmercato.net/a5365850803730622963-indice-uefa-ca-sent-encore-mauvais-pour-la-france

"Surtout, la France est passée cet été sixième au classement UEFA, derrière les Pays-Bas, qui ont quatre places pour la prochaine Ligue des Champions."

Je ne comprends pas que la Ligue ne fasse pas tout pour que les clubs puissent etre dans mes meilleurs conditions...
    Franchement, que le match du weekend dernier soit joué plus tard dans la saison n'aurait pas été un luxe meme si cela ne remet pas en cause le résultat...

4 club des Pays Bas pour la LDC... franchement, je me suis arrêté au PSV et surtout l'Ajax ! 4 sur 18 clubs:mad:

pex5113 aime votre message.
  4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les clubs hollandais nous mettent la pilée tu racontes quoi, ils méritent bien plus que nous.

Ils méritent totalement d'avoir de l'argent de la LDC, pour récompenser leur travail.

Dernière édition: 16 Août 2023
    docsoso, rank13, nicky3d et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement, tu sors le PSG, on est derrière au niveau de la Belgique au niveau coefficient je pense

6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    nicky3d, judgethejudge et pierrolefou aiment votre message.
  7. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    kornOm aime votre message.
  8. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Si tu veux je peux faire un post comme ça.

l’OM et l’Atletico Madrid se sont accordés sur un prêt avec OA (autour de 18m€) pour Thomas Lemar.

nicky3d et kornOm aiment cela.
  9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
  10. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Juste pour comparer : Les clubs français touchent 700 millions de droits télé, les clubs hollandais 90...

Les clubs français travaillent très mal et ça se voit en Europe, donc mérité.

C'est pour ça que nous on a intérêt à jouer l'Europa à fond sinon je vais péter un câble, voilà pourquoi Longoria doit finir le mercato avec du lourd pour viser la gagne

11. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    tu pourrais au moins faire l effort de créer un compte Twitter

pfff

12. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    J’en ai un en plus, mais je connais pas mes codes.

13. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Pas du lourd, du futur lourd. Je veux des Batshuayi.
    On pourra pas faire du lourd. Mais avec 7m€ y’a mieux que le citadin

14. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ba voila

comment veux tu que je crois à ton info du coup

c est fini les insider sur les fofo, ils vont sur X maintenant

15. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Oui, trouver un mec en Belgique, en Hollande, au Portugal, au Danemark...

Essayer de trouver un Openda sur le côté gauche par exemple, y a Nusa en Belgique qui colle mais faut sortir 10 millions au moins

16. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Moi je t’annonce. Léo Dubois, Isidor et un joueur espagnol un peu improbable (un Koke like )

17. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Voilà, c’est ça que je veux. Belgique Suisse Danemark Croatie Suede Rep tchèque.

KyssBro aime votre message.
  18. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    j'aime bien le tu racontes quoi... Comme si les autres clubs en dehors de l'Ajax voire le PSV étaient super connus et performants... moi je m'en fous que cela soit les Pays Bas, je dis juste qu'au vu des joueurs évoluant en L1, dans un pays de 70 millions d'habitants, les droits tv, il n'est pas "normal "que les clubs de L1 ne soient pas meilleurs, donc pas besoin de m'agresser.

Et puis ca me fait bien rire, on me clash matin midi et soir quand je parle de Rennes et de ses performances / transferts et la on vient saluer le travail des Battaves.... drole:cool:

19. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    je lisais ça hier soir je me petit suicidais dans la foulée :eek:

20. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Tu verras

Statut:
Fermé aux futures réponses.